Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dakhla : Un rapport de la société espagnole Territorio y Ciudad irrite le...
g
23 août 2021 16:49
Pauvre, pauvre petit polimariole '' irrité '' et frustré !!! Allons soyons sérieux, tout le monde sait parfaitement que ce sont les services de renseignement et ''d'intelligence'' (mais pour le coup très peu ''intelligents'' ceux-là ! ) De la junte des généraux grabataires d'Alger...
Avec le geste d'apaisement du souverain marocain à destination de notre voisin espagnol, et que ce dernier a saisi avec un empressement significatif, et au regard de la dynamique nouvelle que pourraient connaître les relations maroco-espagnoles, il faudra bien que nos voisins de l'est s'habituent à une intensification des investissements et des projets en tout genre de l'Espagne dans le Sahara marocain.
Avec l'appel d'air qui a suivi la reconnaissance américaine de la marocanité du Sahara, et l'intérêt que suscite de plus en plus les opportunités et richesses de ce territoire auprès des investisseurs internationaux, en particulier anglo-saxons, l'Espagne semble avoir compris qu'elle n'a pas d'autre choix que de s'engouffrer dans le train en marche... Notre voisin du nord pourrait-il, bientôt, nous surprendre par une ''reconnaissance'' à la Trump?
L'avenir nous le dira très bientôt.
Quoi qu'il en soit, chapeau bas à la diplomatie marocaine sous la direction éclairée et visionnaire de SM le Roi.
23 août 2021 17:37
Les sahraouis du Maroc peuvent constater régulièrement que le Polisario n'a comme but que de retarder leur développement en faisant la chasse aux investisseurs extérieurs qui s'interessent à creer des richesses et de l'emploi au Sahara marocain. Pire, ils essaient de harceler même les entreprises qui participent la création infrastructures utiles au Sahara. Ils agissent en nuisibles et pretendent gouverner un sahara independant.
a
23 août 2021 19:48
ce qui démontre clairement que le Maroc investit dans ses provinces pour qu'elles deviennent des pôle economique et écologique et cela sans discrimination, alors que le rasd et les clans mafieux ne veulent surtout pas d'une population prospére et emancipé
24 août 2021 11:24
Les dirigeants polisariens vivent dans le luxe et le confort à alger et à Barcelone, tandis que les séquestrés de Tindouf vivent dans la pauvreté et la misère noire. Et ça les enrage de voire le sud marocain se développer à vitesse grand V.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook