Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dakhla approuve des projets de jumelage avec deux villes italiennes
B
9 mai 2021 23:42
Franchement, je pense sérieusement déménager à dakhla. M'éloigner de la circulation oppressante de Casa et sa pollution. À chaque fois que je vais là bas , c'est la quiétude et le bonheur simple. Du bon poisson pas cher, une magnifique lagune , des huîtres non contaminés. Des gens sympas et pas du tout stressés, l'essence moins cher ainsi que la majorité des denrées. En plus acheter un lot de terrain là-bas c'est un investissement très rentable. Dans dix ans cette ville sera le rêve de tout les marocains et les européens...le prix du mètre carré va exploser . Dès que c'est fini le Corona, j'y vrais, elle me manque ma petite dakhla
10 mai 2021 00:35
;Slm,

C une reconnaissance italienne, déguisée, de la marocanité du Sahara. C toujours bon à prendre.
C
10 mai 2021 00:48
Je suis de France et moi et mes parents nous songeont à acheter un appartement in sha Allah
B
10 mai 2021 00:49
Dakhla c'est donné au niveau prix ....pas pour longtemps
C'est pour les vacances ou pour y vivre ?
Citation
Clineur a écrit:
Je suis de France et moi et mes parents nous songeont à acheter un appartement in sha Allah
10 mai 2021 02:04
C'est simplement ma gni fique.
Citation
Clineur a écrit:
Je suis de France et moi et mes parents nous songeont à acheter un appartement in sha Allah
r
10 mai 2021 03:49
Je viens de voir les prix des maisons/appartements/villas/riads et c'est très très compétitif... Dakhla serait très prochainement le Los Angeles du Maroc?
10 mai 2021 09:54
Je n'ai pas encore eu l'occasion d'y aller. ça viendra In Chaa Allah après le covid. Mais attention avec le port en prévision et le rôle vis-à-vis de l'Afrique Occidentale, ça va être animé et devenir une grande ville. Il faut en profiter dans un avenir proche.
Citation
Belwartassi a écrit:
Franchement, je pense sérieusement déménager à dakhla. M'éloigner de la circulation oppressante de Casa et sa pollution. À chaque fois que je vais là bas , c'est la quiétude et le bonheur simple. Du bon poisson pas cher, une magnifique lagune , des huîtres non contaminés. Des gens sympas et pas du tout stressés, l'essence moins cher ainsi que la majorité des denrées. En plus acheter un lot de terrain là-bas c'est un investissement très rentable. Dans dix ans cette ville sera le rêve de tout les marocains et les européens...le prix du mètre carré va exploser . Dès que c'est fini le Corona, j'y vrais, elle me manque ma petite dakhla
B
11 mai 2021 00:53
Il faut pas se fier aux prix de l'immeuble sur internet ...ils surestiment.

Il faut faire un tour sur place.
Citation
retdsfgdfsg a écrit:
Je viens de voir les prix des maisons/appartements/villas/riads et c'est très très compétitif... Dakhla serait très prochainement le Los Angeles du Maroc?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook