Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Dakar ! Au revoir à jamais !
D
16 janvier 2006 22:14
Comme chaque année le Paris Dakar lamine les cultures et à quelques occasions des gosses de 10 ans !

Perso si un concurent se tue je dirais " il a pri des risque et ça devait arriver" ! Mais quand il s'agit de la mort d'un enfant renversé par l'un de ces bolides qui déferlent dans les villages ! Là je dis c'est trop !

Le Dakar vient de se terminer avec un lourd bilan humain ou dirais je africain !

A quoi sert cette course ! Les caprices de passionnés de voiture ne sachant quoi faire de leur fric !

Le Dakar est peut être en voie de disparaitre et cela ne peut que me réjouir !

Ajoutons que les déstructions écologiques sont bien réelles !

Je me souviens d'une image qui m'avait faire bondir de mon canapé ! Un blaireaux de motar perdu dans un bled et qui n'avait pas hésiter à rouler sur un terrain ou pousser quelques légumes ! angry smiley

Tfou !

NON AU PARIS-DAKAR !thumbs down
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
b
16 janvier 2006 22:33
le visage du néo-colonialisme...
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
D
16 janvier 2006 22:37
bulle a écrit:
-------------------------------------------------------
> le visage du néo-colonialisme...


Oui c'est ça ! Mais le point positive c'est qu'en Afrique la polémique enfle ! On ne veut plus du "Dakar" ! No no

Et tant mieux !spinning smiley sticking its tongue out
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook