Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dajjal ne viendra pas
P
24 novembre 2016 00:11
Je m'en fouts de ta life.Arrête de troller toi aussi.
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Qui es tu pour juger les consciences et affirmer que je ne suis pas musulman ?
A
24 novembre 2016 00:12
En pratiquant le takfir pour des points de détail n'étant pas des piliers de l'islam, tu te mets exactement au même niveau que les wahhabis que tu prétends critiquer.

Pire, tu leur donnes raison.
A
24 novembre 2016 00:43
Et ça continue dans les insultes et la calomnie...

Je me retire de cette discussion, qui aurait pu être intéressante si elle avait été lancée par n'importe qui d'autre que toi. thumbs down
P
24 novembre 2016 08:02
Les gens qui viennent des sites FDS rapportent de faux versets et de faux hadiths.Cela aurait été avec toi une discussion sans queue ni tête. Alors Are you crazy
Merci de ne plus troller ce sujet
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Et ça continue dans les insultes et la calomnie...

Je me retire de cette discussion, qui aurait pu être intéressante si elle avait été lancée par n'importe qui d'autre que toi. thumbs down
S
24 novembre 2016 10:54
Na'am je lis l'arabe
Citation
Missmadame a écrit:
Le texte est accessible en arabe.Il n'y a rien en français.Faut que je demande à un frère si tu lis l'arabe de me l'envoyer car je ne l'ai pas gardé
P
24 novembre 2016 10:59
ok,j'ai demandé l'article
Citation
Sans Identité a écrit:
Na'am je lis l'arabe
S
24 novembre 2016 11:01
Barak'Allahu Fiki
Citation
Missmadame a écrit:
ok,j'ai demandé l'article
P
24 novembre 2016 11:10
wa fik baraka

Citation
Sans Identité a écrit:
Barak'Allahu Fiki
*
24 novembre 2016 15:39
Salam alayk

Le Dajjal n'est certes pas visible encore, mais les effets négatifs de son action (avec la permission d'Allah), nous les constatons depuis plusieurs années dans le monde. Le nouvel ordre mondial n'est rien d'autre que l'aboutissement de l'oeuvre mis en place il y a longtemps par des générations de suppôts à sa cause. Ces gens, les politiciens, et ceux qui sont au-dessus tirant toutes les ficelles, ne font rien d'autre que préparer le terrain en vue de sa venue officielle.
P
25 novembre 2016 09:08
D'accord avec toi en partie.La société occidentale qui touche comme on ne l'a jamais vu auparavant ,le monde entier avec un impact inégalé de nos jours car les gens adhèrent de plus en masse au mode de vie occidentale ,peut être comparé à ce que Dajjal aurait pu produire comme séduction dans le coeur des gens....si seulement il avait pu exister.
Bien entendu Dajjal est un mythe chrétien ,un rêve que jean aurait fait.Cela ne provient même pas d'une parole de Jésus.Comment croire alors à de telles fadaises à dormir debout ,c'est le cas de le dire lol
ps; j'attends qu'on m'envoie le texte de Ghazali

Citation
FM3S2R a écrit:
Salam alayk

Le Dajjal n'est certes pas visible encore, mais les effets négatifs de son action (avec la permission d'Allah), nous les constatons depuis plusieurs années dans le monde. Le nouvel ordre mondial n'est rien d'autre que l'aboutissement de l'oeuvre mis en place il y a longtemps par des générations de suppôts à sa cause. Ces gens, les politiciens, et ceux qui sont au-dessus tirant toutes les ficelles, ne font rien d'autre que préparer le terrain en vue de sa venue officielle.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/11/16 09:10 par Missmadame.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook