Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dajjal Et Sheytan
K
24 novembre 2017 19:27
re salem jai poser une question mais personne me y repond donc allez faire un petit tour et ma question genre Sheytan il c'est que dajjal va t'il apparaitre et il va le conseiller l'aider a corompre ou bien il le c'est pas ?
dwm
24 novembre 2017 19:43
Dajjal n'insistera pas si tu ne le suis pas et ne te fera aucun mal non plus, donc je ne pense pas.
24 novembre 2017 19:48
Salam Aleikoum mon frère,

Tu poses vraiment des questions auquel Allah Seul sait,
Je pense que Tu devrais mieux te concentrer sur les bases de l'Islam, la sunna et le Coran (tout est écrit sur le Coran), ces questions vont te rapporter quelque chose ? Ne t'étonne pas de voir que personne ne répond a tes questions car ça devient lassant a force, et des fois je ne comprends pas ce que tu ecris, je dis sa c'est pour ton bien, Dieu en est témoin, mais pas pour te rabaisser. tongue sticking out smiley
Donc je vais répondre a tes questions In Sha Allah

1. Si Allah Azzawajel nous a prévenu que Massie Dajjal, sera sur Terre c'est que forcement Sheytan rajim est au courant, a la base Shaytab Rajim est venu pour nous corrompre et nous détourné de Allah Le Très-Haut, Sheytan rajim va plutôt nous détourner et nous souffler de suivre Dajjal (qu'Allah nous en épargne, Amin), Massie Dajjal sait ce qu'il a a faire sur Terre,
J'espère avoir pu t'aider,
Wa Aleikoum Salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/17 19:52 par Palm43.
A
24 novembre 2017 23:04
As salam

Les gens ne te repondent pas, parce que :

- tu ne pose des question QUE sur ce genre de sujet
- tu as de grosse lacunes an aqidah
- et personne n'a les réponse sauf Allah

Et on a demander de plutôt aller apprendre les bases, plutôt que de te mêler d'affaire qui n'arriveront probablement pas de ton vivant. Arrete de compter sur le Dajjal pour esquiver ton brevet des colleges.

Tout ceux qui affirment qu'on est la fin des temps ne sont que sur des conjectures et reprennent les même argument que ceux qui disaient pareil au 14eme siècle (époque où la fitna était bien plus importante qu'aujourd'hui)
M
24 novembre 2017 23:24
Et il continue , tu vas te mener a ta perte
Le prophète sws et je te le redit à dit " ce qui a causer la perte des prédécesseur c'était leur questions futiles "
Citation
KassimDeLyon a écrit:
re salem jai poser une question mais personne me y repond donc allez faire un petit tour et ma question genre Sheytan il c'est que dajjal va t'il apparaitre et il va le conseiller l'aider a corompre ou bien il le c'est pas ?
M
25 novembre 2017 00:34
Dajjal accomplira des choses extraordinaires , due aux pouvoirs qu'Allah lui accordera
Il coupera un homme en deux , et passera au travers et le renfermera , et pleins de choses , les femmes seront les plus nombreuses à le suivre si bien que les hommes attacherons leur femmes , soeurs , pour ne pas quelles le suive .

Il sws à dit : que personne ne surestimée sa foi , pensant qu'il a la foi assez forte pour " défier " dejjal , il s y rendra et finira par le suivre , fuyez en l'apercevant

Allahu'a3lem

Shaytan n'aura pas besoin de s'y mêler , avec les pouvoirs qu'Allah lui a confier les gens seront troubler .
Si bien que certains penseront que c'est Allah

C'est une très grande épreuve

Allah est plus savant.

Et arrête avec tes questions maintenant
Il y a pleins de livres sur la religion , dajjal , Moïse , jouj et majouj , la bête , qu'est ce qui se passe après la mort , les anges , l'enfer , le paradis , les djinns , le monde de l'invisible , lis , apprend et t'aura plus de questions, le coran est un livre explicite.
25 novembre 2017 11:03
C'est fatiguant car tes questions concernent ta taille ou le Dine.

En ce qui concerne le Dine, lis et documente toi: c'est la meilleure façon d'apprendre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook