Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dajjal est il dur le point d’arrivé ?
S
21 novembre 2018 12:53
Salam Aleykoum on m’a dit que Dajjal est sur le point d’arrivé ça veut dire je pourrais pas me marier et ni avoir d’enfants comme les signes de la fin du monde approche j’ai 17 ans moi
21 novembre 2018 13:02
T’inquiète c’est pas pour demain midi… c’est plus métaphorique qu’autre chose je pense pas que ca arrivera de notre vie, le soleil n’est pas non plus pret à se lever à l’ouest
T
21 novembre 2018 13:18
Salam

Je comprend bien ton Inquietude.
Moi aussi j ai entendu cela et franchement ca me fait peur.
Jai lu un livre sur les Signe de la Fin des Temps selon l Islam eh bien cest pas beau tout ca: cest exactement ce que lon voit dans les medias
Seul Allah connait le Jour Dernier.

Citation
Sukaliya a écrit:
Salam Aleykoum on m’a dit que Dajjal est sur le point d’arrivé ça veut dire je pourrais pas me marier et ni avoir d’enfants comme les signes de la fin du monde approche j’ai 17 ans moi
21 novembre 2018 13:25
aleykoum salam.


t'inquiète pas vis ta vie.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
W
21 novembre 2018 13:42
La seule chose a laquelle tu as pensé cest le mariage ca frole l'obsession ce forum
O
21 novembre 2018 13:56
Dajjal ou pas il faut être prêt à affronter la mort à chaque instant.. que t'es 17, 89 ou même 13 ans.
P
21 novembre 2018 15:01
Ça frole plus lol ça baigne
Citation
Cicatra30 a écrit:
La seule chose a laquelle tu as pensé cest le mariage ca frole l'obsession ce forum
21 novembre 2018 15:08
Assalamo3alaykom

Donc pour toi le mariage, c plus important que tout??

C rien, si tu te marie pas ici tu pourra te marier et choisir qui tu veut au Paradis inshallah
Mais pour ça faut travailler ici smiling smiley
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
V
21 novembre 2018 15:09
Salam
Je comprend ta crainte et c'est une bonne chose car tu a conscience du danger qu'il représente.
Mais ne te noie pas dans une peur qui t'empêchera de vivre.
Pose toi une question :
Si le Dajjal ne vient pas au cours de ta vie, tu a la certitude de vivre à l'avenir une vie de famille ?
Non car RIEN ne t'es prédestiné sinon nous aurions tous une femme ou un homme à nos côtés.
Tu a plus la chance de faire face à la mort qu'au Dajjal.
Donc le Dajjal est en aucun cas une '' impasse '', je préciserai aussi qu'il n'est pas mentionné dans le Saint Coran (certains y croient d'autres non) et tu peux te prémunir de lui, tandis que la mort est elle préciser dans le Saint Coran et impossible de l'éviter.

Je te souhaite une excellente journée.
V
21 novembre 2018 15:16
Tu t'es arrêté sur un simple exemple ou une simple crainte qu'elle évoque, il est compréhensible qu'elle cherche à se marier ta réponse n'a donc aucun sens.
Je pense qu'elle a sûrement dû entendre beaucoup de personnes lui dire '' qu'un jour elle aurait ceci et cela '' hors que c'est faux, donc on peut comprendre.
Je te souhaite une excellente journée.
Citation
Cicatra30 a écrit:
La seule chose a laquelle tu as pensé cest le mariage ca frole l'obsession ce forum
F
21 novembre 2018 15:21
Ah non dites lui de ne pas arriver avant la dernière saison de Game of thrones sivoulplait crying(
W
21 novembre 2018 15:29
Cest ouf quand meme a 17 piges
Citation
Poissonrougevertbleu a écrit:
Ça frole plus lol ça baigne
21 novembre 2018 15:46
Ne t'inquiète pas quand il sera la ca ne sera pas la fin du monde ...

Citation
Fleurd'automne a écrit:
Ah non dites lui de ne pas arriver avant la dernière saison de Game of thrones sivoulplait crying(
N
21 novembre 2018 16:14
Assalamo alaykoum,
Ça sera le début de la fin peut être vu que ce sera un signe majeur.
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Ne t'inquiète pas quand il sera la ca ne sera pas la fin du monde ...
P
21 novembre 2018 16:17
Eh oui le reve de ttes les jeunes femmes de son âge lol


Citation
Cicatra30 a écrit:
Cest ouf quand meme a 17 piges
W
21 novembre 2018 16:21
Pas celles que je connais , les filles de son age a part les bledardes et les desesperees pensent a leurs etudes pour les plus sérieuses et a samuser et rencontrer un maximum de mecs pour les plus fetardes
Citation
Poissonrougevertbleu a écrit:
Eh oui le reve de ttes les jeunes femmes de son âge lol
N
21 novembre 2018 16:21
Assalamo alaykoum,
Il est vrai que les choses s'accélèrent et que donc on s'approche de ce signe mais il ne faut pas avoir peur. Je comprends d'un coté ton envie de te marier et d'avoir des enfants mais ce n'est pas ça qui te sauvera. En plus, comme l'a dit un autre membre, si Allah t'a destiné un homme et des enfants alors personne ne t'en empêchera, ni même Dajjal.
Tout ce que tu peux faire c'est de renforcer ta foi (ce conseil vaut pour nous tous) afin de réussir les épreuves. Tu peux aussi faire des dou'as pour qu'Allah t'accorde l'homme que tu souhaites.






Citation
Sukaliya a écrit:
Salam Aleykoum on m’a dit que Dajjal est sur le point d’arrivé ça veut dire je pourrais pas me marier et ni avoir d’enfants comme les signes de la fin du monde approche j’ai 17 ans moi
N
21 novembre 2018 16:28
Assalamo alaykoum,
Il n'y a pas que les désespérées ou les "blédardes" qui rêvent de se marier, presque tout le monde a envie de vivre avec l’être aimé (ou pas encore aimé) mais ce qui change c'est l'age à lequel la personne y pense.
C'est vrai que la peur de la posteuse m'a étonnée, on devrait plus s'inquiéter de l'épreuve que du mariage mais je la comprends un peu.
Citation
Cicatra30 a écrit:
Pas celles que je connais , les filles de son age a part les bledardes et les desesperees pensent a leurs etudes pour les plus sérieuses et a samuser et rencontrer un maximum de mecs pour les plus fetardes
S
21 novembre 2018 16:30
Quand jai dit que j’avais envie de marier c’est un exemple donc les gens qui disent c’est fou elle pense qu’au mariage barrez vous de mon chemin toujours là à critiquer
P
21 novembre 2018 16:32
Pourtant le mariage c est pas un conte de fée. Enfin bref qu elle profite de sa vie chez ses parents c est ce quil y a de mieux. Ensuite elle verra ce que c est la vie maritale.
Citation
Cicatra30 a écrit:
Pas celles que je connais , les filles de son age a part les bledardes et les desesperees pensent a leurs etudes pour les plus sérieuses et a samuser et rencontrer un maximum de mecs pour les plus fetardes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook