Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Dajjal est parmi nous.
y
12 avril 2021 20:27
Le Dajjal est parmi nous.
Il est la personnification de tout ce qui est impie et contre nature
Il est humain mais a semé la confusion, les méfaits et a corrompu la terre
Il ment et trompe il est un être dont le but principal est de nous égarer et de nous détourner de l'Islam. Il vise à redéfinir la religion en fonction de son programme.
Il mange la chair des hommes et des femmes, en particulier leurs organes génitaux, pour les pousser magiquement à pécher avec ces mêmes parties du corps.
Il décapite et exécute également des rituels magiques sur la tête des humains afin de contrôler leurs pensées et leurs actions.
Cette calamité qui s'est abattue sur la terre est le qadar d'Allah à la suite des péchés de l'humanité.
Le dajjal et ses acolytes exécutent des rituels sataniques sur le corps des humains et invoquent les mauvais esprits et les démons. De nombreux humains ont donc abandonné Allah et se sont plutôt prosternés et se sont soumis au dajjal et / ou à Satan. Ils ont tué et sacrifié un grand nombre.
En raison de ce pouvoir, il prétend pouvoir prédire l'avenir, mais en fait, il ne fait que diriger son orchestre.
C'est pourquoi de nombreux musulmans estiment que leur Jihad, leur culte et leurs duah sont voués à l'échec. Mais en fait,chez Allah repose toutes leurs actions et le Jour du Jugement, la Justice d’Allah prévaudra.
Dans l'intervalle, l'injustice prévaudra sur terre et l'idolâtrie reviendra à La Mecque avant qu'Allah ne détruise cette Terre.
Il est dit qu'Allah a ordonné à Moïse de jeûner pendant 40 jours et il est dit que Jésus a jeûné pendant 40 jours. Et ce Dajjal sera present pendant quarante jours sur terre. Je conseille donc aux musulmans de jeûner pendant quarante jours, de prier leur Créateur et d'accomplir leurs devoirs.
Pour terminer sur une note positive, Rasulullah a prophétisé qu'un Grand Royaume sera établi qui régnera sur la Terre et établira le Monothéisme avant la fin des temps et que Jésus et l'Imam Mahdi affronteront le Dajjal et ses armées.
r
12 avril 2021 20:28
tu l'as vu ?
D
12 avril 2021 20:29
Merci Vooriden thumbs up
T
12 avril 2021 20:34
Purée, mais arrêtez de poster ce genre de chose juste avant le coucher.
Déjà que je regarde pas de film d'horreur evil
C
12 avril 2021 22:20
J'ai pensé à la même chose que toi Ill
Citation
Temporelle* a écrit:
Purée, mais arrêtez de poster ce genre de chose juste avant le coucher.
Déjà que je regarde pas de film d'horreur evil
12 avril 2021 23:02
Le ramadan arrive, une bonne occasion pour se sevrer.
N
12 avril 2021 23:35
Apparement il est déjà sur terre quelque part dans d’une île.
13 avril 2021 02:36
Oui il est déjà la sur une île. Et une femme est présente avec lui apparement.

Subha n'a allah


Qu allah nous preserve et nous protège de se dajjal

Citation
Nossi a écrit:
Apparement il est déjà sur terre quelque part dans d’une île.
n
13 avril 2021 11:35
C quoi vos sources,?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook