Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le dajjal est déjà la , ATTENTION ! Mais il peut se cacher
Y
25 septembre 2017 23:37
As salam wa aleykoum wa rahmatullah wa bareketu, cher frère et cher sœur , je voudrai savoir pourquoi il y’a beaucoup trop de hadits qui coïncide avec Michelle Obama se Monsieur Homosexuel et transsexuel, c’Est vraiment très très ÉTRANGE . Cela vas vous paraître fou de ma part. Mais renseigne Bien comme il faut sur ce Michelle Obama , vous verrez qu’il possède tous les caractéristiques et morphologie d’ Individu masculin et NON FÉMININ ET vous verrez 99% des hadits coïncide beaucoup trop avec cet personne c’ Vraiment très très ÉTRANGE. Et sachez juste que derrière le dajjal c’est juste le Shaïtan. Car le Seul et l’ultime objectif de SHAÏTAN C’EST DE FAIRE TOMBER TOUS LES ÊTRE HUMAIN DANS LE GRAND ASSOCIATION. N’Oublez pas que Ad Dajjal veut dire Grand Trompeur , Grand Menteur, Celui qui cache la vérité, Celui qui camoufle ou dissimule la vérité. Fautes très attention le diable se cache derrière les détails et méfier beaucoup des apparences. CE N’EST PAS UN JEU ET UNE PLAISANTERIE. RENSEIGNE VOUS BIEN SUR CE MONSIEUR MICHELLE OBAMA ET vous verrez que c’ En vérité un homme homosexuel et transsexuel. Vous imaginez si Lui le Dajjal ! Vous rigolez mais beaucoup trop trop de hadits coïncide avec cet personne. la ila ilaha illallah
25 septembre 2017 23:43
frère fillah tu es où on a besoin de ton expertise Oh
S
25 septembre 2017 23:50
Tu n as pas honte de lancer des rumeurs d une mère qui a 2 filles. Tu as une preuve? Tu l as vu? Donc ferme la. Tu devrais regarder les documentaires sur son enfance et lorsque elle était avocate au lieu de parler pour rien
Y
25 septembre 2017 23:53
, c’ En regardant une chaîne YouTube qui s’appel : « new orld islam «  il a fait plusieurs vidéo sur alerte dajjal est prêt à prendre le pouvoir et ça derrière vidéo c’ C’est Ultime alerte. Attention je connais rien moi, . Personne ne peut connaître l’invisible, l’inconnaissable des cieux et de la Terre en dehors de Allah(l’Unique , Le seul) Allah Seigneur de l’UNiVeRs . Mais beaucoup trop trop de hadits de notre bien aimé prophète Muhammad aleyhi salat wa salam coïncide beaucoup trop avec cet personne. Notre prophète Muhammad aleyhi salat wa salam qui est le derrièr prophète et messager pour tous les humains et Pour tous l’un Nous a mis des hadits sur la fin des temps avec des signes ce n’ Pas pour rien. C’Est à nous de faire très attention et d’être attentif. Seul les mumin ( les vrais musulman et vrai musulmane seront sauver . Il ne suffit pas de dire je suis musulman ou musulmane je suis sauvé , W’Allah que non ! Ça suffit pas car il faut vouer un culte pur et exclusivement que pour Allah Seul dans l’adoration. Bref le sujet c’ Que beaucoup trop de hadits coïncide
Citation
Imperfection a écrit:
frère fillah tu es où on a besoin de ton expertise Oh
P
25 septembre 2017 23:53
smiling smiley tu regarde trop YouTube toi
Y
25 septembre 2017 23:56
C’est la pure vérité. Et puis de toute façon, pourquoi avoir StahfAllah. Tant que on reste accroché à Allah Seul en adorant que Lui et que on suit la sounnah qu’estv Que on s’en fou de ce dajjal
Citation
Serah a écrit:
Tu n as pas honte de lancer des rumeurs d une mère qui a 2 filles. Tu as une preuve? Tu l as vu? Donc ferme la. Tu devrais regarder les documentaires sur son enfance et lorsque elle était avocate au lieu de parler pour rien
Y
25 septembre 2017 23:56
Pas la peine de m’agresser
Citation
Serah a écrit:
Tu n as pas honte de lancer des rumeurs d une mère qui a 2 filles. Tu as une preuve? Tu l as vu? Donc ferme la. Tu devrais regarder les documentaires sur son enfance et lorsque elle était avocate au lieu de parler pour rien
Y
25 septembre 2017 23:58
Non pas trop XD , mais beaucoup trop de points coïncide c’est vrai et les gens Il aiment bien faire les sourd et les aveugles tel des Autruches
Citation
Pocantasse a écrit:
smiling smiley tu regarde trop YouTube toi
S
25 septembre 2017 23:58
Pfff quel agression.
Citation
Yussouf a écrit:
Pas la peine de m’agresser
l
25 septembre 2017 23:58
thumbs downarrêtés de boire des tisanes au romarin.....!!!!! la médisance est un grave pêche.
Y
26 septembre 2017 00:00
New orld islam
Citation
Serah a écrit:
Pfff quel agression.
P
26 septembre 2017 00:00
Honnêtement je pense pas que Michel Obama et le dajjal.
ÇA se voit que c'est une fille.

Citation
Yussouf a écrit:
Non pas trop XD , mais beaucoup trop de points coïncide c’est vrai et les gens Il aiment bien faire les sourd et les aveugles tel des Autruches
Y
26 septembre 2017 00:02
Donc ca veut dire j’ Commis un grave péché ? C’est ça ? C’est pas moi qui fait de la médisance c’est le gars de la chaîne YouTube ; » new orld islam « 
Citation
louisa56 a écrit:
thumbs downarrêtés de boire des tisanes au romarin.....!!!!! la médisance est un grave pêche.
Y
26 septembre 2017 00:04
Mouai . [m.youtube.com]
Citation
Pocantasse a écrit:
Honnêtement je pense pas que Michel Obama et le dajjal.
ÇA se voit que c'est une fille.
Y
26 septembre 2017 00:05
[m.youtube.com]
Citation
louisa56 a écrit:
thumbs downarrêtés de boire des tisanes au romarin.....!!!!! la médisance est un grave pêche.
Y
26 septembre 2017 00:05
[m.youtube.com]
Citation
Serah a écrit:
Tu n as pas honte de lancer des rumeurs d une mère qui a 2 filles. Tu as une preuve? Tu l as vu? Donc ferme la. Tu devrais regarder les documentaires sur son enfance et lorsque elle était avocate au lieu de parler pour rien
Y
26 septembre 2017 00:11
Tant pis
Y
26 septembre 2017 00:19
Ça sera principalement les femmes qui seront piégés ! Bon ....,donc je m’en fou un peu
y
26 septembre 2017 00:28
dajjal il est sous ton lit, cache toi comme tu peux sous toi couette, et surtout eteint tous tes écrans, c'est une porte ouverte vers l'envers

faut dire a3odobilah,3 fois ou vderetro satanas, à ta place je ferais les deux

que ta couette magique te prtège des feux de l'enfers
26 septembre 2017 01:23
Salam yussuf surtout n'écoute pas certaines personnes ici qui sont attacher à cette dounia ils te diront toujours quelque chose pour te faire culpabiliser ou te faire passer de menteur ect personellement je viens de voir ces vidéo ou il parle de dajal et de sexualité sur les enfants tous ça ma fait froid dans le dos personne ne peux te dire si c'est vrai ou pas on ne connais pas cette personne et encore moins michelle obama la seul chose que tu dois faire si tu veux avoir le coeur net c'est d'invoquer et de faire tes prières de consultations tu auras peux être un signe dans ton rêve ou tu le ressentira crois moi sa ne sert à rien de poster ici ou ailleurs y'aura toujours des gens aveuglé par cette vie qui ne croiront pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook