Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Al Dajjal
L
20 août 2019 16:05
Salam Aleykoum, au USA certaines personnes prétende que Dajjal a ete libéré, mais ma maman a dit que le prophète Salât wa salam ma dit que la 1er fois ils annonceront ça sorti ce sera faux mais la 2ème fois ce sera vrai...
donc je voudrais savoirs que si la 1er fois et vrai
De toute façon peut importe je n’ai peur que d’allah
D
20 août 2019 16:08
Ah bon tu peux me donner le lien de l’article
20 août 2019 16:10
Je ne sais pas si le Dajjal a été libéré mais nous vivant clairement dans une époque satanique. Tout ce que Dieu à interdit est bien vue t même encouragées et tout ce que Dieu a rendu licite ou qui est bon pour Dieu sont mal vues.


Citation
LePetitMomoKing59100 a écrit:
Salam Aleykoum, au USA certaines personnes prétende que Dajjal a ete libéré, mais ma maman a dit que le prophète Salât wa salam ma dit que la 1er fois ils annonceront ça sorti ce sera faux mais la 2ème fois ce sera vrai...
donc je voudrais savoirs que si la 1er fois et vrai
De toute façon peut importe je n’ai peur que d’allah



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/08/19 16:14 par Poufpafpif.
20 août 2019 16:16
Tu peux me donner le lien de tes info stp. Je crois que le vrai dajjal viendra du moyen Orient, de la Syrie je crois
1
20 août 2019 16:17
Mdrrrrrr


Si tu savais le nombre de fois qu'il a été annoncé..
Non ,mon frère,il sortira lorsque plus personne ne parlera de lui,quand il sera oublié..

Donc vu que tu viens de faire un poste sur lui...
m
20 août 2019 16:45
comment devrais je prendre les paroles d'un gamin de 13 ans .... whistling smiley
L
20 août 2019 16:46
Je ne sais pas ? Peut être la fermer
Citation
monkaS a écrit:
comment devrais je prendre les paroles d'un gamin de 13 ans .... whistling smiley
L
20 août 2019 16:46
Seulement parce que je respecte Allah sinon j’allais dit un de c’est truc
Citation
monkaS a écrit:
comment devrais je prendre les paroles d'un gamin de 13 ans .... whistling smiley
L
20 août 2019 16:47
Donc fait pas trop le fou ici c’est pas un repère de droguer comme toi
Citation
monkaS a écrit:
comment devrais je prendre les paroles d'un gamin de 13 ans .... whistling smiley
m
20 août 2019 16:48
ah ça va, tu découvres que finalement internet n'est pas un bon endroit pour les petits ? grinning smiley
20 août 2019 17:07
Laisse Momo tranquille :/
Citation
monkaS a écrit:
comment devrais je prendre les paroles d'un gamin de 13 ans .... whistling smiley
m
20 août 2019 17:22
momo traine trop sur les endroits pas sympa d'internet
c'est comme ça qu'on gobe tout et n'importe quoi quand on est adulte No no
Citation
♕Bee a écrit:
Laisse Momo tranquille :/
l
20 août 2019 18:25
vous racontez n'importe quoi lol déja avant que le dajjal sorte il y'a la venu du Mahdi et ensuite il y'aura une grande guerre et ensuite le dajjal qui sortira
L
21 août 2019 18:17
T’es ridicule w’Allah
Citation
monkaS a écrit:
ah ça va, tu découvres que finalement internet n'est pas un bon endroit pour les petits ? grinning smiley
L
21 août 2019 18:18
Tu sais pas lire ou quoi? J’ai dit que certaines personnes on dit j’ai pas dit que c’était le cas
Citation
legendaire75 a écrit:
vous racontez n'importe quoi lol déja avant que le dajjal sorte il y'a la venu du Mahdi et ensuite il y'aura une grande guerre et ensuite le dajjal qui sortira
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook