Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le dajjal
C
6 juillet 2016 10:22
Salam aleykoum.
je sais que dajjal est sur terre. Et que chaque jours qui passe nous rapproche de la fin des temps. Seulement, j'ai quelque questions concernant très cheres..

Est ce seulement les savants et ceux qui ont une foi extreme qui ne suiveron pas dajjal ? Ou est ce tout les musulmans pratiquant ?

Que doit on faire pour ne pas le suivre ?

Comment le reconnaitre?
.
6 juillet 2016 10:45
Aleykoum salam smiling smiley

Le dajjal sera l'epreuve la plus difficile que connaitra l'humanité, et seuls ceux qui ont la foi ferme arriveront à ne pas tomber dans le piege.

Que doit on faire pour ne pas le suivre ? Rechercher la science, pratiquer la religion au maximum.

Comment le reconnaitre ? Le prophète Aleyhi salat wa salam, nous a mis en garde contre lui et nous a fait sa description physique, je te met un lien :

[www.at-tawhid.net]

Voici une video en plusieurs parties qui nous explique pleins de choses sur lui :


Qu'Allah nous en preserve
O
6 juillet 2016 12:00
Salam
Si tu as une foi dure tu ne le suivra pas. Il n'y a pas que les savant et imam qui sont pieux
6 juillet 2016 13:00
Demande à Dieu de t'en protéger, c'est la seul chose que tu puisses faire... Sauf si tu veux te lancer en politique et donner des ordres de rafles pour le retrouver winking smiley !!

Plus sérieusement, il faut vraiment demander à Dieu de nous en préserver, nous mais aussi toute l'humanité. Il est là, en effet, et bientôt inchAllah le Mahdi (as) viendra et annoncera la venue du Messie qui nous libèrera de ce joug !
p
6 juillet 2016 13:12
Une fois le Mahdi arrivé, les portes du repentir sont elles fermée ?
Car c'est 1 des gd signes de la fin du monde il me semble.
s
7 août 2016 20:13
Merci pour ces conseils de vidéo , qu'Allah t'accorde sa miséricorde , amin.
Citation
ines._ a écrit:
Aleykoum salam smiling smiley

Le dajjal sera l'epreuve la plus difficile que connaitra l'humanité, et seuls ceux qui ont la foi ferme arriveront à ne pas tomber dans le piege.

Que doit on faire pour ne pas le suivre ? Rechercher la science, pratiquer la religion au maximum.

Comment le reconnaitre ? Le prophète Aleyhi salat wa salam, nous a mis en garde contre lui et nous a fait sa description physique, je te met un lien :

[www.at-tawhid.net]

Voici une video en plusieurs parties qui nous explique pleins de choses sur lui :



Qu'Allah nous en preserve
.
7 août 2016 20:36
Amîn baraka Allah u fik yawning smiley
Citation
ss;ssa a écrit:
Merci pour ces conseils de vidéo , qu'Allah t'accorde sa miséricorde , amin.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook