Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dailymotion...
h
15 août 2010 11:09
Salamoualeykoum,

Ce matin en tapant les mots clés Coran, Islam, Musulman, je me suis rendu compte que j'obtenais une page blanche sur le site de Dailymotion, je pensais tout d'abord qu'il s'agissait d'un beug sur mon Mac mais après des essais sur d'autre PC, je trouve le m^me résultat, je vous demanderez donc de bien vouloir essayer chez vous, et me dire le résultat que vous obtenez, car je trouve cela très bizarre d'autant que lor-sque je tape d es autres mots clés, cela fonctionne j'ai même essayé des mots clés du même registre (religieux) du type chrétien, bible Torah et cela fonctionne. Je ne suis pas du genre à développer ce genre de discussion ou à penser mauvais mais ça m'intrigue beaucoup et me pose cette question, Est ce que Dailymotion aurait volontairement coupé l'accés à ces contrenu religieux concernant l'islam durant le Ramadan pensant que cela saturerait leur site?.. Sinon sur Youtube ça fonctionne. En vous remerciant par avance!
k
15 août 2010 11:21
Salam,

Même chose chez moi également(hadith,coran,islam,...). Mais certains liens marche :
[www.dailymotion.com]

Ce sont les mots clés qui sont bloqués à mon avis(c'est ce que je pense) car c'est dimanche+ramadan, donc une bonne partie des arabes doit encore dodo(aucun risque de saturation à cette heure ci).
h
15 août 2010 11:54
Alik salam,

Donc tu confirme bien ce problème, c'est vraiment bizarre sincèrement... Il faut donner l'info au maximum de personnes c'est vraiment étonnant et je ne suis pas le même raisonnement que toi, j'ai autour de moi des gens bien réveillé et m^me résultat...
k
15 août 2010 13:32
Ce que je voulais dire, c'est que c'est pas un problème de saturation mais bel et bien propre aux blocage des mots clés.
h
15 août 2010 16:52
Salamoualeykoum,

Pardon j'avais mal compris... Ouais mais la c'est inquiétant... Il faut le signaler quand même!
z
15 août 2010 23:48
J'ai taper : coran,juif et chretien,les trois mon donner une page blanche,bizarre en effet....
Mais au fond ,je sais pas si c'est pas plus mal,avec tout les cochonneries qui trainent sur dailymotion,vos mieux pas mettre tout dans le même sac.
Passe un bon Ramadan hninatitude.
+++++++TANGER++++++++
m
23 août 2010 10:37
tu vis où?
moi ,j'ai pas ce problème
tu peux écrire le mot coran qoran ,koran ou encore en arabe القرأن je crois que ça va fonctionner
bonne chance!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook