Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dahka 2.0 tu connais ce mot ? Non ? Alors viens avec nous si tu t'ennuies ??
D
10 novembre 2019 10:49
Salam aleykoum le Yabis j'espère que vous allez bien et que vous passez une excellente matinée ? Si ça va pas venez ici rigoler ça vous fera du bien Kheir In Sha Allah ?


Pour ma part tout va bien Al hamdoulilah ,bon partagez avec nous vos anecdotes drôles ou les plus folles ,moi je vais vous en partager un c'était quand j'avais 4/5 ans ,a ce moment j'étais a l'hôpital et moi qui déteste rester dormir dans les hôpitaux c'est l'un des pires endroits pour moi ,bref je vous explique le bon moment gênant arrive ,l'une des infirmières qui est venue pour s'occuper de moi est arrivée et moi qui voulait à tout prix me barrer de cette endroit ,je lui ai dit "Et madame ils sont ou mes changla??? ,je veux partir .." en pleurant (changla en arabe signifie claquette ) elle qui comprenait rien ,ma regarder et a rigolé , si vous saviez a quel point c'était la honte pour moi quelle à même raconté ça a mon frère et qui lui sest foutu de moi par la suite ??????‍♀️???


Et vous ? ?????????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/19 10:50 par Wahraniaa❤️.
10 novembre 2019 11:21
Ton titre il m'as fait trop rire sérieux ptdr

C'est qui nous ? Tu travail pour quel boîte d'engaillement ? ptdr

yawning smiley
D
10 novembre 2019 11:28
Mdrrrr si je t'ai fait rire c'est l'essentiel grinning smiley yawning smiley


Je travaille pour l'association wahraniaa aide au service de la personne smoking smiley
Citation
Sipriene a écrit:
Ton titre il m'as fait trop rire sérieux ptdr

C'est qui nous ? Tu travail pour quel boîte d'engaillement ? ptdr

yawning smiley
10 novembre 2019 11:34
Ton anecdote aussi été rigolote grinning smiley


Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Mdrrrr si je t'ai fait rire c'est l'essentiel grinning smiley yawning smiley


Je travaille pour l'association wahraniaa aide au service de la personne smoking smiley
D
10 novembre 2019 11:35
Thanks Bella confused smiley
Citation
Sipriene a écrit:
Ton anecdote aussi été rigolote grinning smiley
T
10 novembre 2019 11:44
Salam

Nous c'est toi et toi ou c est toi et eux?

Ils paient le loyer ceux qui sont dans tête ?

grinning smiley

yawning smiley

Bon aller je joue le jeux

Pour aller au boulot je gare ma voiture et continue en train
Donc j arrive au parking, je stationne et en sortant je vois un homme super beau mais du genre tu le prend en photo digne d Armani, mais juste quelques seconde avant ça
Je pète, et en pétant je ne savais pas que ça allait puer mais genre puer wow de fou, non j'ai pas honte c'est naturel mdr
Donc je sens l odeur et le mec me dit bonjour mademoiselle
Et je voyais bien qu il voulait engager la conversation
Moi je peux pas avancer parceque je dois passer à coter de lui pour aller à la gare, je répond bonjour en me tapant un de ces detours de malade pour pas qu il sente l odeur qui me. Suivait ????il a rien compris miskine

Homme de ma vie reviens je ne mangerai plus jamais de loubiya promisssss?????


Voilà pourquoi je suis célibataire, jai péter et mon homme c'est volatilisé crying(


ptdr conseil les filles, avant de péter regarder si l homme de votre vie n'est pas là où vous ne vous y attendez pas #jaipasdezhar#

Je me tire bonne journée tongue sticking out smiley.


Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
Salam aleykoum le Yabis j'espère que vous allez bien et que vous passez une excellente matinée ? Si ça va pas venez ici rigoler ça vous fera du bien Kheir In Sha Allah ?


Pour ma part tout va bien Al hamdoulilah ,bon partagez avec nous vos anecdotes drôles ou les plus folles ,moi je vais vous en partager un c'était quand j'avais 4/5 ans ,a ce moment j'étais a l'hôpital et moi qui déteste rester dormir dans les hôpitaux c'est l'un des pires endroits pour moi ,bref je vous explique le bon moment gênant arrive ,l'une des infirmières qui est venue pour s'occuper de moi est arrivée et moi qui voulait à tout prix me barrer de cette endroit ,je lui ai dit "Et madame ils sont ou mes changla??? ,je veux partir .." en pleurant (changla en arabe signifie claquette ) elle qui comprenait rien ,ma regarder et a rigolé , si vous saviez a quel point c'était la honte pour moi quelle à même raconté ça a mon frère et qui lui sest foutu de moi par la suite ??????‍♀️???


Et vous ? ?????????
D
10 novembre 2019 11:45
????????‍♀️
Citation
Tetwaniya yaya a écrit:
Salam

Nous c'est toi et toi ou c est toi et eux?

Ils paient le loyer ceux qui sont dans tête ?

grinning smiley

yawning smiley

Bon aller je joue le jeux

Pour aller au boulot je gare ma voiture et continue en train
Donc j arrive au parking, je stationne et en sortant je vois un homme super beau mais du genre tu le prend en photo digne d Armani, mais juste quelques seconde avant ça
Je pète, et en pétant je ne savais pas que ça allait puer mais genre puer wow de fou, non j'ai pas honte c'est naturel mdr
Donc je sens l odeur et le mec me dit bonjour mademoiselle
Et je voyais bien qu il voulait engager la conversation
Moi je peux pas avancer parceque je dois passer à coter de lui pour aller à la gare, je répond bonjour en me tapant un de ces detours de malade pour pas qu il sente l odeur qui me. Suivait ????il a rien compris miskine

Homme de ma vie reviens je ne mangerai plus jamais de loubiya promisssss?????


Voilà pourquoi je suis célibataire, jai péter et mon homme c'est volatilisé crying(


ptdr conseil les filles, avant de péter regarder si l homme de votre vie n'est pas là où vous ne vous y attendez pas #jaipasdezhar#

Je me tire bonne journée tongue sticking out smiley.
10 novembre 2019 12:22
wa alaykom salam,

Un fils demande à son père:

-fils : papa, c'est quoi la république ?

-père : prenons par exemple notre foyer,moi j'ai un salaire je suis le capitalisme,ta mère

le gouvernement ,toi tu serais le peuple,la bonne sera la classe ouvrière,et ta petite sœur

qui n'a qu'un an ,le futur.

-fils : oui, papa je crois que j'ai compris ,je te le dirai demain.

Le soir il est réveillé par les cris de sa petite sœur, et il voit qu'elle a chiée dans sa couche,

il va dans la chambre de ses parents, et il voit sa mère qui dort profondément , il regarde par

le trou de la serrure de la bonne ,et il voit son père qui encule la bonne,

Et le lendemain,

-fils : papa, je crois que j'ai compris .Pendant que le capitalisme encule la classe ouvrière,

le gouvernement est profondément endormi ,le peuple est complétement ignoré ,et le futur

est bien dans la merde.
M
10 novembre 2019 12:39
Je suis choqué là!!!

Je savais même pas qu'une femme ça lâchait des boules puantes!

Eh ben dis donc!!!

Citation
Tetwaniya yaya a écrit:
Salam

Nous c'est toi et toi ou c est toi et eux?

Ils paient le loyer ceux qui sont dans tête ?

grinning smiley

yawning smiley

Bon aller je joue le jeux

Pour aller au boulot je gare ma voiture et continue en train
Donc j arrive au parking, je stationne et en sortant je vois un homme super beau mais du genre tu le prend en photo digne d Armani, mais juste quelques seconde avant ça
Je pète, et en pétant je ne savais pas que ça allait puer mais genre puer wow de fou, non j'ai pas honte c'est naturel mdr
Donc je sens l odeur et le mec me dit bonjour mademoiselle
Et je voyais bien qu il voulait engager la conversation
Moi je peux pas avancer parceque je dois passer à coter de lui pour aller à la gare, je répond bonjour en me tapant un de ces detours de malade pour pas qu il sente l odeur qui me. Suivait ????il a rien compris miskine

Homme de ma vie reviens je ne mangerai plus jamais de loubiya promisssss?????


Voilà pourquoi je suis célibataire, jai péter et mon homme c'est volatilisé crying(


ptdr conseil les filles, avant de péter regarder si l homme de votre vie n'est pas là où vous ne vous y attendez pas #jaipasdezhar#

Je me tire bonne journée tongue sticking out smiley.
T
10 novembre 2019 12:55
Après un plat d haricot
N importe qui en ai capable ?



Citation
Marruekos a écrit:
Je suis choqué là!!!

Je savais même pas qu'une femme ça lâchait des boules puantes!

Eh ben dis donc!!!
M
10 novembre 2019 12:59
C'était une silencieuse ou un démarrage de moto le bruit?

Citation
Tetwaniya yaya a écrit:
Après un plat d haricot
N importe qui en ai capable ?
10 novembre 2019 13:04
ptdr
Meskina !!!

Tu aurais dû continuer la conversation avec un " olala l'odeur des égouts ici est désagréable, la ville devrait faire quelque chose contre ce pbm"
Citation
Tetwaniya yaya a écrit:
Salam

Nous c'est toi et toi ou c est toi et eux?

Ils paient le loyer ceux qui sont dans tête ?

grinning smiley

yawning smiley

Bon aller je joue le jeux

Pour aller au boulot je gare ma voiture et continue en train
Donc j arrive au parking, je stationne et en sortant je vois un homme super beau mais du genre tu le prend en photo digne d Armani, mais juste quelques seconde avant ça
Je pète, et en pétant je ne savais pas que ça allait puer mais genre puer wow de fou, non j'ai pas honte c'est naturel mdr
Donc je sens l odeur et le mec me dit bonjour mademoiselle
Et je voyais bien qu il voulait engager la conversation
Moi je peux pas avancer parceque je dois passer à coter de lui pour aller à la gare, je répond bonjour en me tapant un de ces detours de malade pour pas qu il sente l odeur qui me. Suivait ????il a rien compris miskine

Homme de ma vie reviens je ne mangerai plus jamais de loubiya promisssss?????


Voilà pourquoi je suis célibataire, jai péter et mon homme c'est volatilisé crying(


ptdr conseil les filles, avant de péter regarder si l homme de votre vie n'est pas là où vous ne vous y attendez pas #jaipasdezhar#

Je me tire bonne journée tongue sticking out smiley.
T
10 novembre 2019 13:09
Silencieuse je pense
Ce sont les plus dangereuse evil
Citation
Marruekos a écrit:
C'était une silencieuse ou un démarrage de moto le bruit?
T
10 novembre 2019 13:11
??? Je ne pensais pas aux exuses j'étais choquée moi même ptdr

Depuis ce jour là quand on me demande pk suis célibataire
Je répond c le mektoub ptdr
Citation
Şişli a écrit:
ptdr
Meskina !!!

Tu aurais dû continuer la conversation avec un " olala l'odeur des égouts ici est désagréable, la ville devrait faire quelque chose contre ce pbm"
10 novembre 2019 13:20
Le mektoub a bon dos grinning smiley

C'est plus un problème de canalisations moi je dirais ptdr

Citation
Tetwaniya yaya a écrit:
??? Je ne pensais pas aux exuses j'étais choquée moi même ptdr

Depuis ce jour là quand on me demande pk suis célibataire
Je répond c le mektoub ptdr
D
10 novembre 2019 13:22
???? "canalisation" ce mot m'écoeure ?
Citation
Şişli a écrit:
Le mektoub a bon dos grinning smiley

C'est plus un problème de canalisations moi je dirais ptdr
M
10 novembre 2019 13:23
Ah ouais je confirme, les silencieuses elles peuvent tuer un enfant même...

Citation
Tetwaniya yaya a écrit:
Silencieuse je pense
Ce sont les plus dangereuse evil
T
10 novembre 2019 13:28
ptdr ptdr

Citation
Şişli a écrit:
Le mektoub a bon dos grinning smiley

C'est plus un problème de canalisations moi je dirais ptdr
T
10 novembre 2019 13:30
Bref je vais aller m enterrer vivante

A plush ptdr
Citation
Marruekos a écrit:
Ah ouais je confirme, les silencieuses elles peuvent tuer un enfant même...
10 novembre 2019 13:48
Oui on ne peux pas dire que c'est un mot glamour ?

Citation
Wahraniaa❤️ a écrit:
???? "canalisation" ce mot m'écoeure ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook