Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Daesh : trop c'est trop !!
s
25 octobre 2017 16:19
#Pastoucheàlacoupedumonde

Coupe du monde 2018: Daesh diffuse un photomontage de Lionel Messi et menace la compétition

[www.20minutes.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/17 17:43 par srnit.
l
25 octobre 2017 16:24
Salam aleykoum,

Ils n'ont rien à faire de leurs vie ces malades !!
Et ils espèrent le paradis ?! C'est une blague j'espère....
Si vous voulez vivre une vie heureuse, attachez là à un but et non pas à des personnes ou à des choses." [i]Albert Einstein[/i]
25 octobre 2017 16:30
Ils sont vraiment prêt à tout pour détruire le monde !!

Mais ce que je ne comprends pas c'est, pourquoi les pays ne s'allient pas contre eux et les détruisent ? C'est sûrement plus facile à dire qu'à faire j'en suis consciente mais c'est pas comme si il y avait seulement 3/4 pays dans le monde.
F
25 octobre 2017 16:31
Ils espèrent surtout les 72 vierges !!
Ces sales malades!! dire qu'il y en a qui reviennent en France !! tfouh
25 octobre 2017 16:33
MOI JE N'Y CROIS PAS DUTOUT A CE PHENOMENE DAESH whistling smiley
25 octobre 2017 16:41
Oui c'est une invention du grand Satan américain allié au lobby juif pour discréditer le monde arabe whistling smiley
Citation
naelo a écrit:
MOI JE N'Y CROIS PAS DUTOUT A CE PHENOMENE DAESH whistling smiley
J
25 octobre 2017 16:52
Pas de conclusions hâtives, certains pensent que c'est l'Association des elfes islamophobes qui tire les ficelles de ce joyeux bordel et d'autres que ces chiens galeux croient s'en prendre au nouveau Messie à cause d'une faute de typographie

Personnellement, je suis convaincu que c'est un complot du Real de Madrid mais ça n'engage que moi

Citation
chrisado a écrit:
Oui c'est une invention du grand Satan américain allié au lobby juif pour discréditer le monde arabe whistling smiley
s
25 octobre 2017 16:58
Par-contre je tiens à vous rassurer, je n'ai encore vu aucune menace pour la ligue des champions.

Un moment donné faudra penser à leur couper le Wifi.
25 octobre 2017 17:05
tant que ça ne touche pas la Juventus alors tout va bien pas de crainte Football
Citation
srnit a écrit:
Par-contre je tiens à vous rassurer, je n'ai encore vu aucune menace pour la ligue des champions.

Un moment donné faudra penser à leur couper le Wifi.
l
25 octobre 2017 17:24
Non mais tu es sérieux?! Parce que tu crois vraiment tout ce qu'on te dit à la télé?? Tu crois pas qu il puisse y avoir en politique et géopolitique des manipulations dont nous ignorons les intérêts?? Comme si les puissants et les décideurs de ce monde faisaient les choses dans l intérêt du petit peuple! Genre c est impossible pour eux de détruire Daech, genre ils ont un intérêt à la paix en particulier dans le monde arabe.
Citation
chrisado a écrit:
Oui c'est une invention du grand Satan américain allié au lobby juif pour discréditer le monde arabe whistling smiley
L
25 octobre 2017 17:34
J'aime pas le foot
25 octobre 2017 17:41
ça a le mérite d’être claire ptdr
Citation
Lille-mouss a écrit:
J'aime pas le foot
25 octobre 2017 17:57
C'est bien ce que je diswhistling smiley
Citation
louloutedelest a écrit:
Non mais tu es sérieux?! Parce que tu crois vraiment tout ce qu'on te dit à la télé?? Tu crois pas qu il puisse y avoir en politique et géopolitique des manipulations dont nous ignorons les intérêts?? Comme si les puissants et les décideurs de ce monde faisaient les choses dans l intérêt du petit peuple! Genre c est impossible pour eux de détruire Daech, genre ils ont un intérêt à la paix en particulier dans le monde arabe.
25 octobre 2017 18:26
j'approuve aussi whistling smiley
Citation
chrisado a écrit:
C'est bien ce que je diswhistling smiley
25 octobre 2017 18:31
Pour info : à la base c'est un site Israélien qui a diffusé le photomontage attribué à daesh où Messi et la Coupe Du Monde 2018 sont menacés. Qui est réellement derrière ?
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
25 octobre 2017 19:16
Les ricains nous ont bien embobiné avec daesh

Faudra que vous comprenniez un jour
que TOUS les groupes terroristes présents au M-O
Sont de création américaine
B
25 octobre 2017 19:17
Salam alaykoum,

La coalition internationale anti-EI est déjà en train de détruire la Syrie et de tuer des milliers de civils avec leurs opérations aériennes.
Citation
**Sarra** a écrit:
Ils sont vraiment prêt à tout pour détruire le monde !!

Mais ce que je ne comprends pas c'est, pourquoi les pays ne s'allient pas contre eux et les détruisent ? C'est sûrement plus facile à dire qu'à faire j'en suis consciente mais c'est pas comme si il y avait seulement 3/4 pays dans le monde.
25 octobre 2017 19:19
En même temps si on vise les civils et non pas Daesh.. Fin faut se bouger le derrière et se rendre sur place au lieu de viser dans le vent.
Citation
Blablabla7 a écrit:
Salam alaykoum,

La coalition internationale anti-EI est déjà en train de détruire la Syrie et de tuer des milliers de civils avec leurs opérations aériennes.
25 octobre 2017 19:31
Il me semble que pour l'instant ils ne reviennent pas. J'ai comme l'impression qu'ils sont explosés en vol juste avant leur retour. Ils étaient là il y a un instant et tout à coup : "a pu !" comme disent les enfants.
Une sorte de bulle de savon qui disparait dès qu'on la touche.
Une sorte de sélection naturelle qui ferait qu'ils n'arrivent plus à passer une frontière dans le sens du retour.

La ministre des armées a dit qu'elle préférait qu'ils meurent là-bas plutôt que de rentrer. Je crois que des gens leur facilitent le passage dans l'au-delà.
Citation
Fleurdhiver a écrit:
Ils espèrent surtout les 72 vierges !!
Ces sales malades!! dire qu'il y en a qui reviennent en France !! tfouh
o
26 octobre 2017 00:14
Tu connais le scandale l avon avant de poster cela?
Car manque pour toi les renseignements osraeliens sont bien reconnu comme coupable d avoir perpetre des attentas anti occidentaux pour nuire aux relations entre les pays arabes et l occident

Tous ceux qui ont une culture historique savent que c est possible, et que ca a été le cas!
Comme contre mossadeq encore un coup de 2 brillants strateges


Eli Cohen est reconnu en Israel comme ayant été un élément clefs dans tous cela, il a fouttu sa merde partout pour les interets du sionisme

Donc par pitie au nom l objectivite cessez aussi cette propagande du ce n est pas possible car si ca a deja ete cas

Et bon la coalition saouds us sioniste , c est quoi selon toi?

Et quel serait l interet

Aneantire la puissance chiites du hezbollah, qui est bien aussi une dictature

Tsahal , la France, les saouds les usa messianistes ont les mêmes intérêts en ce sens
Et en quoi de tels alliances peuvent etre illogique?
Même lors des croisades, on peut voir l alliance de puissance musulmane avec des chretiens contre d autre musulmans!
Pourquoi
Par rivalité, et stratégie opportuniste et cupide

Pour la presence de EIIL, moi je pense que c est un coup pocker de Bachar, qui a vu en cela une opportunité de légitimiste l emploi de la force
Pour la France , le desir d un kurdistan apparait comme une bonne nouvelle, ces vassaux sont docile et si zele a servir l autre (des mercenaires tout au plus)

Cette these tenu par certains intellectuels Francais est credible, bachar a aussi interet a jouer la carte EIIL, pour bombarder les rebelles



Il passe son temùps a les bombarder les rebelles
Et si EIIL ETAIT UNE CONVERGENCE DE TOUT CELA


Moi je ne crois pas que ce soit le fruit d un, mais qu il a été crée grace a la croisade deble de Bush
Le monde arabe a seulement vu eclore ce que le poison de l hegemonie americaine a diffuse

Pour moi EIIL est l affaire non pas des proletaires, mais des elites de tout bord tant arabe qu occidentale!
Les dictateurs arabes y sont aussi pour beaucoup


Citation
chrisado a écrit:
Oui c'est une invention du grand Satan américain allié au lobby juif pour discréditer le monde arabe whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook