Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Daesh n'a rien à voir avec l'Islam ?
17 avril 2016 16:48
A salam 'alaïkoum

"Daesh n'a rien à voir avec l'Islam", cette phrase que j'entends souvent ces temps-ci me fait doucement rigoler. Je suis désolé de surprendre certains mais Daesh s'appuie sur notre héritage islamique. Il applique les mêmes peines qu'en Arabie Saoudite.


Mohamed Bajrafil - Questionner nos sources (YouTube)

Bajrafil: "Aujourd'hui Daesh a ses raisons d'exister dans le fiqh islami ... Daesh ce qu'il dit cela existe dans les livres de fiqh ... "

[Voir la vidéo à partir de 00:19:30 jusqu'à 00:24:30]


Attaques à Paris Tareq Oubrou et Gilles Kepel face à Jean Jacques Bourdin (YouTube)

Oubrou: " Daesh applique le droit canonique du moyen-age, .... "

[Voir la vidéo à partir de 00:10:30/00:20:50 jusqu'à 00:11:30/00:20:50]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/04/16 16:51 par T-1000.
Mlg
17 avril 2016 17:15
Sans commentaire
h
17 avril 2016 17:30
Salam,

il ne suffit pas de dire "je fais de l'Islam" pour en faire, comme tu le sais.

De même, il ne suffit pas de mimer des peines musulmanes pour être vraiment dans une démarche musulmane.

Daesh, je te rappelle, ça épouse des jeunes filles qui vont en Syrie en cachette de leur parent.
Parce que les femmes peuvent voyager seules?
Elles peuvent désobéir à leur parent?
Se marier sans le consentement de leur tuteur?

Daesh décapite et viole des femmes.
Parce que l'islam autorise à faire ça?
En contexte de guerre, l'Islam n'interdit-il pas de s'attaquer aux femmes, enfants, malades et personnes âgées?

Donc moi ces individus qui suivent leur passion et prennent ce qui les arrange dans la religion et rejette l'autre partie, je ne les reconnais pas comme mes frères en religion.

L'Islam est là pour élever l'être humain, apporter la justice, la paix, la sérénité.

Le jour où Daesh fait ça on en reparle





Citation
T-1000 a écrit:
A salam 'alaïkoum

"Daesh n'a rien à voir avec l'Islam", cette phrase que j'entends souvent ces temps-ci me fait doucement rigoler. Je suis désolé de surprendre certains mais Daesh s'appuie sur notre héritage islamique. Il applique les mêmes peines qu'en Arabie Saoudite.


Mohamed Bajrafil - Questionner nos sources (YouTube)

Bajrafil: "Aujourd'hui Daesh a ses raisons d'exister dans le fiqh islami ... Daesh ce qu'il dit cela existe dans les livres de fiqh ... "

[Voir la vidéo à partir de 00:19:30 jusqu'à 00:24:30]


Attaques à Paris Tareq Oubrou et Gilles Kepel face à Jean Jacques Bourdin (YouTube)

Oubrou: " Daesh applique le droit canonique du moyen-age, .... "

[Voir la vidéo à partir de 00:10:30/00:20:50 jusqu'à 00:11:30/00:20:50]
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
I
17 avril 2016 17:40
Salam alikoum

Moi c'est toi qui me fait fortement rigoler

Renseigne toi s'il te plait avant de dire n'importe quoi.

Pas auprès de cheikh Youtube ou cheikh GGle
17 avril 2016 18:05
" Daesh décapite et viole des femmes. Parce que l'islam autorise à faire ça? "

Dans un état islamique, un homme ou une femme peut-être décapiter à cause de certains crimmes (peine de mort comme en Arabie Saoudite).

[www.lefigaro.fr]

"En contexte de guerre, l'Islam n'interdit-il pas de s'attaquer aux femmes, enfants, malades et personnes âgées ? "

Certes, mais en contexte de guerre tu a le droit faire de ces femmes des captives de guerre. Commes les Yazedi. Voir: [www.postedeveille.ca]

Voir aussi: [www.yabiladi.com]


"Pour les maîtres, violer les esclaves est un droit"

Publié le 04-01-2015 à 18h03


"La première fois que j'ai été violée par le maître, je ne portais pas encore le voile, j'avais 12 ans peut-être." M'Barka mint Essatim, 26 ans, issue d'une famille "privée de liberté depuis des générations", elle-même arrachée à sa mère à l'âge de 5 ans, est l'une des nombreuses esclaves mauritaniennes à avoir été libérée par Biram Dah Abeid. [ ... ]

----
Source: [tempsreel.nouvelobs.com]



Hadith

67 Wedlock, Marriage (Nikaah)

Narrated Abu Sa`id Al-Khudri: We got female captives in the war booty and we used to do coitus interruptus with them. So we asked Allah's Messenger (sws) about it and he said, "Do you really do that?" repeating the question thrice, "There is no soul that is destined to exist but will come into existence, till the Day of Resurrection."


كتاب النكاح

حَدَّثَنَا عَبْدُ اللَّهِ بْنُ مُحَمَّدِ بْنِ أَسْمَاءَ، حَدَّثَنَا جُوَيْرِيَةُ، عَنْ مَالِكِ بْنِ أَنَسٍ، عَنِ الزُّهْرِيِّ، عَنِ ابْنِ مُحَيْرِيزٍ، عَنْ أَبِي سَعِيدٍ الْخُدْرِيِّ، قَالَ أَصَبْنَا سَبْيًا فَكُنَّا نَعْزِلُ فَسَأَلْنَا رَسُولَ اللَّهِ صلى الله عليه وسلم فَقَالَ ‏ "‏ أَوَإِنَّكُمْ لَتَفْعَلُونَ قَالَهَا ثَلاَثًا مَا مِنْ نَسَمَةٍ كَائِنَةٍ إِلَى يَوْمِ الْقِيَامَةِ إِلاَّ هِيَ كَائِنَةٌ ‏"‏‏.‏

Reference: Sahih al-Bukhari 5210
In-book reference: Book 67, Hadith 143
USC-MSA web (English) reference : Vol. 7, Book 62, Hadith 137
-----
Source: [sunnah.com]



"Daesh, je te rappelle, ça épouse des jeunes filles qui vont en Syrie en cachette de leur parent. Parce que les femmes peuvent voyager seules? Elles peuvent désobéir à leur parent? Se marier sans le consentement de leur tuteur?"

Un juge dans un état Islamique peut faire sauter la tutelle des parents. Et désigner un autre tuteur et dire par exemple que les parents sont mécrérant (takfirisme). Il me semble qu'elles sont accompagnées. De plus une femme peut voyager seule selon Ibn Taymiyya (référence chez les salafi)

D'autres, tels les imams Malik, Shafi'i, Awza'i, et avant eux de nobles Successeurs comme 'Ata', Ibn Jubayr, Ibn Sirin et certains shafi'ites, ainsi que d'autres savants comme Ibn Taymiyya, l'ont autorisé, [ ... ]
----
Source: [islammedia.free.fr]



Citation
alRazi a écrit:
Salam,

il ne suffit pas de dire "je fais de l'Islam" pour en faire, comme tu le sais.

De même, il ne suffit pas de mimer des peines musulmanes pour être vraiment dans une démarche musulmane.

Daesh, je te rappelle, ça épouse des jeunes filles qui vont en Syrie en cachette de leur parent.
Parce que les femmes peuvent voyager seules?
Elles peuvent désobéir à leur parent?
Se marier sans le consentement de leur tuteur?

Daesh décapite et viole des femmes.
Parce que l'islam autorise à faire ça?
En contexte de guerre, l'Islam n'interdit-il pas de s'attaquer aux femmes, enfants, malades et personnes âgées?

Donc moi ces individus qui suivent leur passion et prennent ce qui les arrange dans la religion et rejette l'autre partie, je ne les reconnais pas comme mes frères en religion.

L'Islam est là pour élever l'être humain, apporter la justice, la paix, la sérénité.

Le jour où Daesh fait ça on en reparle



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/04/16 18:13 par T-1000.
h
17 avril 2016 18:08
ptdr

je te redis la même chose:

le jour où leur adab et leur pratique se rapprochera de près ou de loin à de l'Islam,
on reparle de leur légitimité.

tu me diras qui ils sont pour juger d'une famille qu'ils n'ont jamais rencontré et dire qu'ils ne s'occupent pas bien de leur enfant pour ensuite autoriser celle-ci à fuguer pour les rejoindre.

l'Islam c'est des règles, des compétences pour ceux qui ont tel ou tel rôle

c'est pas le premier mejnoun qui se prétend calife ou cadi, d'acc?



Citation
T-1000 a écrit:
" Daesh décapite et viole des femmes. Parce que l'islam autorise à faire ça? "

Dans un état islamique, un homme ou une femme peut-être décapiter à cause de certains crimmes (peine de mort comme en Arabie Saoudite).

[www.lefigaro.fr]

"En contexte de guerre, l'Islam n'interdit-il pas de s'attaquer aux femmes, enfants, malades et personnes âgées ? "

Certes, mais en contexte de guerre tu à le droit faire de ces femmes des captives de guerre. Commes les Yazedi.

[www.postedeveille.ca]

Voir aussi: [www.yabiladi.com]


"Pour les maîtres, violer les esclaves est un droit"

Publié le 04-01-2015 à 18h03


"La première fois que j'ai été violée par le maître, je ne portais pas encore le voile, j'avais 12 ans peut-être." M'Barka mint Essatim, 26 ans, issue d'une famille "privée de liberté depuis des générations", elle-même arrachée à sa mère à l'âge de 5 ans, est l'une des nombreuses esclaves mauritaniennes à avoir été libérée par Biram Dah Abeid. [ ... ]

----
Source: [tempsreel.nouvelobs.com]



Hadith

67 Wedlock, Marriage (Nikaah)

Narrated Abu Sa`id Al-Khudri: We got female captives in the war booty and we used to do coitus interruptus with them. So we asked Allah's Messenger (sws) about it and he said, "Do you really do that?" repeating the question thrice, "There is no soul that is destined to exist but will come into existence, till the Day of Resurrection."


كتاب النكاح

حَدَّثَنَا عَبْدُ اللَّهِ بْنُ مُحَمَّدِ بْنِ أَسْمَاءَ، حَدَّثَنَا جُوَيْرِيَةُ، عَنْ مَالِكِ بْنِ أَنَسٍ، عَنِ الزُّهْرِيِّ، عَنِ ابْنِ مُحَيْرِيزٍ، عَنْ أَبِي سَعِيدٍ الْخُدْرِيِّ، قَالَ أَصَبْنَا سَبْيًا فَكُنَّا نَعْزِلُ فَسَأَلْنَا رَسُولَ اللَّهِ صلى الله عليه وسلم فَقَالَ ‏ "‏ أَوَإِنَّكُمْ لَتَفْعَلُونَ قَالَهَا ثَلاَثًا مَا مِنْ نَسَمَةٍ كَائِنَةٍ إِلَى يَوْمِ الْقِيَامَةِ إِلاَّ هِيَ كَائِنَةٌ ‏"‏‏.‏

Reference: Sahih al-Bukhari 5210
In-book reference: Book 67, Hadith 143
USC-MSA web (English) reference : Vol. 7, Book 62, Hadith 137
-----
Source: [sunnah.com]



"Daesh, je te rappelle, ça épouse des jeunes filles qui vont en Syrie en cachette de leur parent. Parce que les femmes peuvent voyager seules? Elles peuvent désobéir à leur parent? Se marier sans le consentement de leur tuteur?"

Un juge dans un état Islamique peut faire sauter la tutelle des parents. Et désigner un autre tuteur et dire par exemple que les parents sont mécrérant (takfirisme). Et il me semble qu'elles sont accompagné. De plus une femmes peut voyager seule selon Ibn Taymiyya (référence chez les salafi)

D'autres, tels les imams Malik, Shafi'i, Awza'i, et avant eux de nobles Successeurs comme 'Ata', Ibn Jubayr, Ibn Sirin et certains shafi'ites, ainsi que d'autres savants comme Ibn Taymiyya, l'ont autorisé, [ ... ]
----
Source: [islammedia.free.fr]
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
h
17 avril 2016 18:09
et tu me diras aussi où le Qur'an et la Sunna autorisent les attentats?

l'une des plus belles innovations que ces psychopathes ont fait, soi-disant "en Islam".

smiling smiley


Citation
T-1000 a écrit:
" Daesh décapite et viole des femmes. Parce que l'islam autorise à faire ça? "

Dans un état islamique, un homme ou une femme peut-être décapiter à cause de certains crimmes (peine de mort comme en Arabie Saoudite).

[www.lefigaro.fr]

"En contexte de guerre, l'Islam n'interdit-il pas de s'attaquer aux femmes, enfants, malades et personnes âgées ? "

Certes, mais en contexte de guerre tu à le droit faire de ces femmes des captives de guerre. Commes les Yazedi.

[www.postedeveille.ca]

Voir aussi: [www.yabiladi.com]


"Pour les maîtres, violer les esclaves est un droit"

Publié le 04-01-2015 à 18h03


"La première fois que j'ai été violée par le maître, je ne portais pas encore le voile, j'avais 12 ans peut-être." M'Barka mint Essatim, 26 ans, issue d'une famille "privée de liberté depuis des générations", elle-même arrachée à sa mère à l'âge de 5 ans, est l'une des nombreuses esclaves mauritaniennes à avoir été libérée par Biram Dah Abeid. [ ... ]

----
Source: [tempsreel.nouvelobs.com]



Hadith

67 Wedlock, Marriage (Nikaah)

Narrated Abu Sa`id Al-Khudri: We got female captives in the war booty and we used to do coitus interruptus with them. So we asked Allah's Messenger (sws) about it and he said, "Do you really do that?" repeating the question thrice, "There is no soul that is destined to exist but will come into existence, till the Day of Resurrection."


كتاب النكاح

حَدَّثَنَا عَبْدُ اللَّهِ بْنُ مُحَمَّدِ بْنِ أَسْمَاءَ، حَدَّثَنَا جُوَيْرِيَةُ، عَنْ مَالِكِ بْنِ أَنَسٍ، عَنِ الزُّهْرِيِّ، عَنِ ابْنِ مُحَيْرِيزٍ، عَنْ أَبِي سَعِيدٍ الْخُدْرِيِّ، قَالَ أَصَبْنَا سَبْيًا فَكُنَّا نَعْزِلُ فَسَأَلْنَا رَسُولَ اللَّهِ صلى الله عليه وسلم فَقَالَ ‏ "‏ أَوَإِنَّكُمْ لَتَفْعَلُونَ قَالَهَا ثَلاَثًا مَا مِنْ نَسَمَةٍ كَائِنَةٍ إِلَى يَوْمِ الْقِيَامَةِ إِلاَّ هِيَ كَائِنَةٌ ‏"‏‏.‏

Reference: Sahih al-Bukhari 5210
In-book reference: Book 67, Hadith 143
USC-MSA web (English) reference : Vol. 7, Book 62, Hadith 137
-----
Source: [sunnah.com]



"Daesh, je te rappelle, ça épouse des jeunes filles qui vont en Syrie en cachette de leur parent. Parce que les femmes peuvent voyager seules? Elles peuvent désobéir à leur parent? Se marier sans le consentement de leur tuteur?"

Un juge dans un état Islamique peut faire sauter la tutelle des parents. Et désigner un autre tuteur et dire par exemple que les parents sont mécrérant (takfirisme). Et il me semble qu'elles sont accompagné. De plus une femmes peut voyager seule selon Ibn Taymiyya (référence chez les salafi)

D'autres, tels les imams Malik, Shafi'i, Awza'i, et avant eux de nobles Successeurs comme 'Ata', Ibn Jubayr, Ibn Sirin et certains shafi'ites, ainsi que d'autres savants comme Ibn Taymiyya, l'ont autorisé, [ ... ]
----
Source: [islammedia.free.fr]
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
17 avril 2016 18:11
Et je vous rappele que Abou Bakr al-Baghdadi a un doctorat en études islamiques.
I
17 avril 2016 18:20
Si tu est convaincu pourquoi tu ne les suit pas?
Que fait tu encore la!
17 avril 2016 18:28
17 avril 2016 18:40
Qui te dis que j'suis d'accord avec Daesh ? Je ne fais que les même constant que beaucoup ont fait. Daesh s'appuie de notre héritage islamique.


@chelsea4life

parce que les musulmans ont peur de denoncer l'origine de daech. on sait qui sont les savant musulmans a l'origine de daech, on cite leur noms dans les mosquees. on sait d'ou vient l'ideologie de daech, on importe chaque annee des milliers de livres venant de .....
donc daech pas de solution, daech peut disparaitre mais l'ideologie daechienne restera, car certains savants musulmans sont hypocrites

-----
Source: [www.yabiladi.com]


@Antikhorotizme

[ ...] Et je suis d'accord avec ce que vous avez dit, le mal est très profond, impossible de le combattre, car il est porté par les gens. y aura toujours une personne qui portera le slogan de daech, car les bases sont encrés dans l'islam, l'islam se corrompe de l'interieur malheureusement. On n'echappe pas aux règles d'Allah comme les ont subis avant nous les autres peuples.
-----
Source: [www.yabiladi.com]


Citation
zouhrioujdi a écrit:
Si tu est convaincu pourquoi tu ne les suit pas?
Que fait tu encore la!
17 avril 2016 18:48
[youtu.be]

Voir à partir de 19m34s
17 avril 2016 18:48
Quel est le rapport entre daesh et l'islam ?
m
17 avril 2016 19:27
Bonjour,
Voila des vidéos TRES TRES CHOQUANTE de ce que fait daech

attention dans ces vidéos des gens meurent

[mai68.org]

en espérant vous faire changer d'avis.
17 avril 2016 19:43
Citer chelsea4life et Antikhorotizme si c'est ça le niveau de tes arguments...

Réfutation des terroristes et de leurs prétentions :

[Cheikh Soulayman Rouhaylî] Le Minhaj des Salafs : https://www.youtube.com/watch?v=hcKVtfSM9aU
Mlg
17 avril 2016 20:08
Tu force tu vois bien que ta tort non? et je crois que mentir sur l'islam est un grand péché


Samoura Ibn Joundoub (رضي الله عنه rapporte : "Un matin le Messager de Dieu (صلى الله عليه و سلم nous dit : "Nous reprîmes notre marche et passâmes devant un homme étendu sur le dos. Prés de lui se tenait debout un homme avec une scie en acier à la main. Il lui posait la scie sur l'une des moitiés de son visage et coupait sa bouche en deux moitiés jusqu'à la nuque. Il en faisait de même de la narine et de l'oeil de cette partie du visage. Puis il faisait le même chose avec l'autre moitié. Il ne revenait à chacune des deux moitiés qu'une fois complétement guérie pour la scier de nouveau".
Il dit : "Je dis : "Gloire et pureté à Dieu Que sont ces deux-la?" [...]
Il dirent: Quant à l'homme devant qui tu es passé et dont on sciait la bouche jusqu'à la nuque ainsi que sa narine et son oeil, c'est un homme qui sortait le matin de chez lui pour dire un mensonge qui se progageait jusqu'aux provinces lointaines.. (Al-Boukhâri)
Citation
T-1000 a écrit:
[youtu.be]

Voir à partir de 19m34s
17 avril 2016 20:33
Mohammed bajrafil n'est pas une référence.
Le genre qui dit que la France applique plus la charia que les pays musulmans (c'est dire ce dont il est capable d'affirmer).

Il y a une longue réfutation de faite sur lui où un ''simple étudiant" de Médine démontre clairement par les règles de jurisprudence islamique que ce prêcheur à de grosse lacune même dans certaines choses parmi les bases de ces sciences.

Si tu veux savoir ce qu'il en est va plutôt voir ce qu'en disent les savant de la sunna si tu es véridique.


Citation
T-1000 a écrit:
[youtu.be]

Voir à partir de 19m34s
[Cheikh Soulayman Rouhaylî] Le Minhaj des Salafs : https://www.youtube.com/watch?v=hcKVtfSM9aU
a
17 avril 2016 21:02
très honnêtement, je ne sais pas si tu es bête ou si tu le fais exprès...

Citer le fiqh de la guerre alors que l'islam était un empire avec des guerres et des camps bien identifiés est différent de ce que fait Daesh de nos jours.
Bajrafil est vraiment débile de faire ce parallèle: ce gars ne comprend pas que daesh cite des versets du Coran et des ahadith pour justifier leurs actes, il va dire quoi à partir de là?
qu'il faut effacer ces versets et ces ahadith?
Citation
T-1000 a écrit:
A salam 'alaïkoum

"Daesh n'a rien à voir avec l'Islam", cette phrase que j'entends souvent ces temps-ci me fait doucement rigoler. Je suis désolé de surprendre certains mais Daesh s'appuie sur notre héritage islamique. Il applique les mêmes peines qu'en Arabie Saoudite.


Mohamed Bajrafil - Questionner nos sources (YouTube)

Bajrafil: "Aujourd'hui Daesh a ses raisons d'exister dans le fiqh islami ... Daesh ce qu'il dit cela existe dans les livres de fiqh ... "

[Voir la vidéo à partir de 00:19:30 jusqu'à 00:24:30]


Attaques à Paris Tareq Oubrou et Gilles Kepel face à Jean Jacques Bourdin (YouTube)

Oubrou: " Daesh applique le droit canonique du moyen-age, .... "

[Voir la vidéo à partir de 00:10:30/00:20:50 jusqu'à 00:11:30/00:20:50]
17 avril 2016 21:13
Non. Mais dire que Daesh n'a rien à voir avec l'Islam c'est faux. Sur le plan intérieur Daesh applique quasiment les mêmes peines que l'Arabie saoudite.

La crucifixion et la décapitation

Riyad : Le ressortissant yéménite a été reconnu coupable d'homosexualité et de meurtre, par un tribunal religieux en Arabie. Pour avoir pratiquer une sodomie sur un immigré pakistanais en Arabie Saoudite et puis le tuer, un ressortissant yéménite a été condamné à la décapitation et à la crucifixion, par un tribunal religieux saoudien
-----
Source: [www.yabiladi.com]

Les peines chez Daesh:

[www.vocativ.com] (Contient des images choquantes)


Scène de décapitation à Arabie Saoudite: [observers.france24.com]

Citation
Mlg a écrit:
Tu force tu vois bien que ta tort non? et je crois que mentir sur l'islam est un grand péché


Samoura Ibn Joundoub (رضي الله عنه rapporte : "Un matin le Messager de Dieu (صلى الله عليه و سلم nous dit : "Nous reprîmes notre marche et passâmes devant un homme étendu sur le dos. Prés de lui se tenait debout un homme avec une scie en acier à la main. Il lui posait la scie sur l'une des moitiés de son visage et coupait sa bouche en deux moitiés jusqu'à la nuque. Il en faisait de même de la narine et de l'oeil de cette partie du visage. Puis il faisait le même chose avec l'autre moitié. Il ne revenait à chacune des deux moitiés qu'une fois complétement guérie pour la scier de nouveau".
Il dit : "Je dis : "Gloire et pureté à Dieu Que sont ces deux-la?" [...]
Il dirent: Quant à l'homme devant qui tu es passé et dont on sciait la bouche jusqu'à la nuque ainsi que sa narine et son oeil, c'est un homme qui sortait le matin de chez lui pour dire un mensonge qui se progageait jusqu'aux provinces lointaines.. (Al-Boukhâri)
a
17 avril 2016 21:24
Réduire l'islam à Daesh , c'est comme réduire l'astronomie à ce que tu peux percevoir des astres dans le ciel en plein jour...
Citation
T-1000 a écrit:
Non. Mais dire que Daesh n'a rien à voir avec l'Islam c'est faux. Sur le plan intérieur Daesh applique quasiment les mêmes peines que l'Arabie saoudite.

La crucifixion et la décapitation

Riyad : Le ressortissant yéménite a été reconnu coupable d'homosexualité et de meurtre, par un tribunal religieux en Arabie. Pour avoir pratiquer une sodomie sur un immigré pakistanais en Arabie Saoudite et puis le tuer, un ressortissant yéménite a été condamné à la décapitation et à la crucifixion, par un tribunal religieux saoudien
-----
Source: [www.yabiladi.com]

Les peines chez Daesh:

[www.vocativ.com] (Contient des images choquantes)


Scène de décapitation à Arabie Saoudite: [observers.france24.com]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook