Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Daesh fait le ménage dans ses rangs en décapitant 39 de ses combattants
H
6 septembre 2015 15:56
Daesh fait le ménage dans ses rangs en décapitant 39 de ses combattants


L’organisation terroriste Etat islamique a exécuté au moins 39 personnes dans ses propres rangs, comme l’indique un rapport publié par l'Observatoire syrien des droits de l'Homme (OSDH).

Les combattants exécutés par Daesh ont été accusés de différents types de crime, dont «sorcellerie, insultes envers Allah, sodomie, adultère, banditisme, adhésion et coopération avec des mouvements de libération, coopération avec la coalition croisée et corruption», lit-on dans le rapport.

Ces membres déchus de l’Etat islamique ont été décapités cet été, principalement entre le 28 juillet et le 29 août.

Au cours du dernier mois, le nombre total de personnes tuées par l’Etat islamique s’élève au moins à 91, dont 32 civils, deux femmes, 11 combattants d’un groupe rival de rebelles et un journaliste.

Plus de 1 800 civils ont été tués par Daesh au cours de l’année dernière, dont 181 combattants, dont la plupart capturés alors qu’ils tentaient de revenir dans leur pays natal après avoir été accusés de ne pas avoir respecté la charia, ou pour espionnage pour le compte de pays étrangers.
6 septembre 2015 17:50
daesh et un organition mafieuses et nazi rient avoire avec l islam

il faut organiser une coalition international pour aller des armer c est malade qui massacre de pauvre gent ou cela va finir comme comme en 39 45
s
6 septembre 2015 22:09
ohhh Hamza tu insultes la religion toi?
eux ils appliquent la chari7a n'est ce pas ? toi tu n'est pas pieux , macha Allah , Hamdoulah Incha Allah Bissmillah
certains apprentis salafistes retardés Ici te traiteront impie et de mécréants , Attention Hamaza
pour contenter des apprentis Musulmans sur ces Forum il faut toujours commencer par
Macha Allah la chari7a a été appliquée par leur frère tortionnaires sanguinaires, orduriers , sauvages ,
ce sont des impuissants intellectuellement , des fanatiques qui ne peuvent comprendre le monde actuel avec ses avancées et ses découverts et ses sciences ,
ces fanatiques excellent que dans (Les Blabla des faux Hadiths et fausses interprétations, du Saint Coran
bonsoir Monsieur Hamza
je hais l'hypocrisie
H
6 septembre 2015 22:13
Je sais bien Sakki, c est triste de voir tant d'écervelés penser que ces criminels représentent l'islam alors que ce ne sont que des imposteurs.

Les salafistes n'ont rien à voir avec notre religion, ce sont des criminels à barbe


Citation
sakki a écrit:
ohhh Hamza tu insultes la religion toi?
eux ils appliquent la chari7a n'est ce pas ? toi tu n'est pas pieux , macha Allah , Hamdoulah Incha Allah Bissmillah
certains apprentis salafistes retardés Ici te traiteront impie et de mécréants , Attention Hamaza
pour contenter des apprentis Musulmans sur ces Forum il faut toujours commencer par
Macha Allah la chari7a a été appliquée par leur frère tortionnaires sanguinaires, orduriers , sauvages ,
ce sont des impuissants intellectuellement , des fanatiques qui ne peuvent comprendre le monde actuel avec ses avancées et ses découverts et ses sciences ,
ces fanatiques excellent que dans (Les Blabla des faux Hadiths et fausses interprétations, du Saint Coran
bonsoir Monsieur Hamza
6 septembre 2015 22:17
Citation
sakki a écrit:
ohhh Hamza tu insultes la religion toi?
eux ils appliquent la chari7a n'est ce pas ? toi tu n'est pas pieux , macha Allah , Hamdoulah Incha Allah Bissmillah
certains apprentis salafistes retardés Ici te traiteront impie et de mécréants , Attention Hamaza
pour contenter des apprentis Musulmans sur ces Forum il faut toujours commencer par
Macha Allah la chari7a a été appliquée par leur frère tortionnaires sanguinaires, orduriers , sauvages ,
ce sont des impuissants intellectuellement , des fanatiques qui ne peuvent comprendre le monde actuel avec ses avancées et ses découverts et ses sciences ,
ces fanatiques excellent que dans (Les Blabla des faux Hadiths et fausses interprétations, du Saint Coran
bonsoir Monsieur Hamza

Tu nous saoules à la longue. Merci de nous épargnez tes analyses binaires et biaisées. Daesh ne pratiquent pas la charia et de toute évidence ils en font une interprétation hasardeuse. Tu as un peu ça en commun avec un eux. Ces débiles profonds devraient t'émouvoir toi qui leurs ressembles tant.
s
6 septembre 2015 22:26
Citation
Gozen a écrit:
Tu nous saoules à la longue. Merci de nous épargnez tes analyses binaires et biaisées. Daesh ne pratiquent pas la charia et de toute évidence ils en font une interprétation hasardeuse. Tu as un peu ça en commun avec un eux. Ces débiles profonds devraient t'émouvoir toi qui leurs ressembles tant.

je sais bien que tu es jalouse des filles qui sont parties se marier avec les Daéchinnes elles sont arrivées à passer quant même pour faire le Jihade , c'est le point commun avec tes consœurs ; persévères dans tes démarches, tu arriveras
je hais l'hypocrisie
6 septembre 2015 22:32
Citation
sakki a écrit:
je sais bien que tu es jalouse des filles qui sont parties se marier avec les Daéchinnes elles sont arrivées à passer quant même pour faire le Jihade , c'est le point commun avec tes consœurs ; persévères dans tes démarches, tu arriveras

Je vois qu'on a la crème de la crème sur ce forum... Sinon on organise un dîner demain et tu y es convié. Tu pourras nous exposer toutes tes théories eye rolling smiley
H
6 septembre 2015 22:35
Daech est un monstre fabriqué avec les armes, argents, instructeurs américains . L'objectif: contrer les autres puissances montantes qui veulent s'installer sur les réserve énergétiques et les routes commerciales stratégiques. De la géopolitique.
N
6 septembre 2015 22:35
Salam,

Moi j'ai lu quelque part que pas mal de soldat ont attrapé les MST et surtout le VIH qui a fait pas mal de dégâts .

Il y a une anecdote d'un médecin saoudien qui avait fait des analyses sanguin sur un soldat de Daesh et il a trouvé qu'il était positive au VIH , lorsqu'il a alerté ces copains, leurs réactions étaient de décapiter le médecin pour faire taire le scandale .. apparemment ça avait commencé par deux filles qui étaient venue faire Jihad Al Nika7 .. lune des deux état séropositive .. donc le mari a récupéré le virus et il a dispatché au Sabaya ( les femmes esclaves) qui à leur tours ont fait propagé les virus dans les rangs de Daesh.

Résultats des courses, ceux qui sont infectés vont partir en premier pour les missions suicidaires ...

ça peut expliquer une partie des décapitations .. Labas si tu met les pieds, tu ne peux plus en sortir vivant sinon ils appliquent la sentence de Al Rida ( désertion ) donc plus de tête ..
6 septembre 2015 22:37
Citation
Hamza a écrit:
Daech est un monstre fabriqué avec les armes, argents, instructeurs américains . L'objectif: contrer les autres puissances montantes qui veulent s'installer sur les réserve énergétiques et les routes commerciales stratégiques. De la géopolitique.

Merci pour ces informations que je connais depuis belles lurettes. Continuez de croire que l'ingérence américaine se limite à daesh. Ca me fait bien délirer.
H
6 septembre 2015 22:39
Gozen, ça m’intéresse. Que penses tu des objectifs stratégiques au proche et moyen orient ?



Citation
Gozen a écrit:
Merci pour ces informations que je connais depuis belles lurettes. Continuez de croire que l'ingérence américaine se limite à daesh. Ca me fait bien délirer.
6 septembre 2015 22:47
Citation
Nail2009 a écrit:
Salam,

Moi j'ai lu quelque part que pas mal de soldat ont attrapé les MST et surtout le VIH qui a fait pas mal de dégâts .

Il y a une anecdote d'un médecin saoudien qui avait fait des analyses sanguin sur un soldat de Daesh et il a trouvé qu'il était positive au VIH , lorsqu'il a alerté ces copains, leurs réactions étaient de décapiter le médecin pour faire taire le scandale .. apparemment ça avait commencé par deux filles qui étaient venue faire Jihad Al Nika7 .. lune des deux état séropositive .. donc le mari a récupéré le virus et il a dispatché au Sabaya ( les femmes esclaves) qui à leur tours ont fait propagé les virus dans les rangs de Daesh.

Résultats des courses, ceux qui sont infectés vont partir en premier pour les missions suicidaires ...

ça peut expliquer une partie des décapitations .. Labas si tu met les pieds, tu ne peux plus en sortir vivant sinon ils appliquent la sentence de Al Rida ( désertion ) donc plus de tête ..


Wa 'Aleika Salam,

Merci de nous donner les sources. Si c'est sur Memri TV (ou autres)... bof bof la fiabilité
O
6 septembre 2015 23:05
Citation
sakki a écrit:
ohhh Hamza tu insultes la religion toi?
eux ils appliquent la chari7a n'est ce pas ? toi tu n'est pas pieux , macha Allah , Hamdoulah Incha Allah Bissmillah
certains apprentis salafistes retardés Ici te traiteront impie et de mécréants , Attention Hamaza
pour contenter des apprentis Musulmans sur ces Forum il faut toujours commencer par
Macha Allah la chari7a a été appliquée par leur frère tortionnaires sanguinaires, orduriers , sauvages ,
ce sont des impuissants intellectuellement , des fanatiques qui ne peuvent comprendre le monde actuel avec ses avancées et ses découverts et ses sciences ,
ces fanatiques excellent que dans (Les Blabla des faux Hadiths et fausses interprétations, du Saint Coran
bonsoir Monsieur Hamza



C'est toi la chri7a ptdr


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Quand on sait pas on évite de massacrer les mots.
N
6 septembre 2015 23:15
Citation
Gozen a écrit:
Wa 'Aleika Salam,

Merci de nous donner les sources. Si c'est sur Memri TV (ou autres)... bof bof la fiabilité

j'ai pris les deux premiers lien sur google.. tu tapes Daesh VIH ..

20 mn
francais Rt

Faut il vraiment des sources avec tous les témoignages qu'on entend des femmes échappés de ces sauvages .. C'était prévisible avec toutes les partouzes qu'ils font ..
6 septembre 2015 23:24
Citation
Nail2009 a écrit:
j'ai pris les deux premiers lien sur google.. tu tapes Daesh VIH ..

20 mn
francais Rt

Faut il vraiment des sources avec tous les témoignages qu'on entend des femmes échappés de ces sauvages .. C'était prévisible avec toutes les partouzes qu'ils font ..

Déformation professionnelle sûrement mais j'ai besoin de sources et puis je n'accorde aucun crédit aux ouï dire.

RT ? Cette source russe et pro Bachar ?

Mouais bof...
N
6 septembre 2015 23:40
une autre source le dailymail

c'est un soldat qui avait déjà le Sida et qu'il avait donné son sang à une esclave sexuelle, ensuite le fille de 15 ans l'a propagé aux autres soldats de Daesh , le gars en question a été exécuté ..
U
7 septembre 2015 05:35
Si les danseuses de l'EI devaient être tuées parce qu'elles sont sodomites, il ne resterait pas de quoi faire une équipe de football.

On a à réitérées reprises su la manière dont les idiots venus d'Europe étaient introduites dans le mouvement. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elles y ont pris gout et que les vraies femmes ne leur manquent dès lors plus.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
A
7 septembre 2015 09:02
si insulter allah était un motif pour exécuté quelqu'un ... les daéchistes seraient déjà morts.
s
7 septembre 2015 19:00
Citation
Oumniya. a écrit:
C'est toi la chri7a ptdr


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Quand on sait pas on évite de massacrer les mots.
quant on est limité ,tous langages sont incompris , mêmes les tournures les plus faciles
mais comme on dit mieux un ignorant modeste qu'une Oustada pétante
je hais l'hypocrisie
a
8 septembre 2015 08:48
Citation
charles1 a écrit:
daesh et un organition mafieuses et nazi rient avoire avec l islam

il faut organiser une coalition international pour aller des armer c est malade qui massacre de pauvre gent ou cela va finir comme comme en 39 45
vraiment n'importe quoi !
Idéologiquement, Daesh, le qatar, l'arabie saoudite, c'est bonnet blanc et blanc bonnet !
si daesh réussit, il deviendra un état comme l'arabie saoudite !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook