Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Daech pullule en France, les kebabs en question?
22 décembre 2014 09:18
A ma grande stupéfaction, certains snack et kebabes en france sont tenus par des gars dont la morphologie, l'apparence et le style de parole ressemble à s'y méprendre au daechien de syrie. Le même tenu, style de barbe, basket nike, age,.., même attitude, approche sectaire exemple " mon frere" l'autre n'est pas un "frere" et bien d'autres signaux.

L'exemple que j'ai vu, c'est des convertis...au Mans dont la population musulmans n'est pas si forte que ça.

Quand est il chez vous? avez vous le même phénomène ou c'est juste une illusion venue des mes fantasmes ?

" je dis ça, mais je peux me tromper winking smiley " Dieu seul sait.
U
22 décembre 2014 10:15
C'est intéressant, ce que tu écris.
Ça fait penser à la "pizza connexion" de la mafia de la drogue.

En Suisse, les marchands de kébabs sont généralement des Turcs.
Les marchands de gyros (la même chose que le kebab, mais avec du porc) sont généralement des Grecs.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
22 décembre 2014 10:16
ce sont probablement des salafis. va te renseigner, les vrais salafis s'opposent à DAESH.
t
22 décembre 2014 11:28
Citation
pobol100 a écrit:
A ma grande stupéfaction, certains snack et kebabes en france sont tenus par des gars dont la morphologie, l'apparence et le style de parole ressemble à s'y méprendre au daechien de syrie. Le même tenu, style de barbe, basket nike, age,.., même attitude, approche sectaire exemple " mon frere" l'autre n'est pas un "frere" et bien d'autres signaux.

L'exemple que j'ai vu, c'est des convertis...au Mans dont la population musulmans n'est pas si forte que ça.

Quand est il chez vous? avez vous le même phénomène ou c'est juste une illusion venue des mes fantasmes ?

" je dis ça, mais je peux me tromper winking smiley " Dieu seul sait.

L'habit ne fait pas le moine...

Ils s'habillent comme ils veulent, on est dans un pays libre non ?! (lol)
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
M
22 décembre 2014 11:42
C'est possible mais il faut dire que les musulmans qu'ils soit salacité ou daeech pour vivre il faut qu'il travail est généralement il veulent un travail halal ......donc a part ouvrir un kebab ou boucherie halal il n'y a pas un grand choix
S
22 décembre 2014 11:51
Citation
tilaoutipala a écrit:
L'habit ne fait pas le moine...

Ils s'habillent comme ils veulent, on est dans un pays libre non ?! (lol)

Salem,

non, une personne ne peut se balader en slip de bain en ville, une femme ne peut pas se promener en string torse nue l'été, il est interdit de se circuler le visage caché, casque intégral de moto, masque, burqa, déguisé en tenue de policier, de gendarme, ou autre, ..etc
U
22 décembre 2014 12:04
Citation
Maha74 a écrit:
C'est possible mais il faut dire que les musulmans qu'ils soit salacité ou daeech pour vivre il faut qu'il travail est généralement il veulent un travail halal ......donc a part ouvrir un kebab ou boucherie halal il n'y a pas un grand choix
Il y en a qui sont "boursiers" du Qatar ou de l'Arabie Saoudite.

On peut obtenir de telles "bourses" en faisant "comme si". Mettre des pantalons-couche-culotte, des chemises de nuit afghanes, des reblochons sur le crâne etc.
En général, le montant des bourses augmente lorsqu'une corne leur pousse ente les deux yeux et qu'ils affichent un rictus de théâtre grec.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
t
22 décembre 2014 12:12
Citation
Sarazin-31 a écrit:
Salem,

non, une personne ne peut se balader en slip de bain en ville, une femme ne peut pas se promener en string torse nue l'été, il est interdit de se circuler le visage caché, casque intégral de moto, masque, burqa, déguisé en tenue de policier, de gendarme, ou autre, ..etc


Il y a certains endroit où cela est possible...

Là, il s'agit de personnes qui ont leur propre commerce et qui portent une barbe.

La barbe est une atteinte à quoi ??
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
M
22 décembre 2014 12:17
Citation
Unesuggestion a écrit:
Il y en a qui sont "boursiers" du Qatar ou de l'Arabie Saoudite.

On peut obtenir de telles "bourses" en faisant "comme si". Mettre des pantalons-couche-culotte, des chemises de nuit afghanes, des reblochons sur le crâne etc.
En général, le montant des bourses augmente lorsqu'une corne leur pousse ente les deux yeux et qu'ils affichent un rictus de théâtre grec.


Beh j'avoue que je n'ai pas compris ton message......lol ce genre de réponses ambigües me font flipper...... tu peux décoder parceque je n'ai rien compris lol.....

D'ailleurs, bq sur Yabis y a bq de réponses comme la tienne si tu veux que tout le monde comprennent parle direct phrases précise et concise et ne phylosophe pas après savoir fumer du chite lol
S
22 décembre 2014 12:25
Citation
tilaoutipala a écrit:
Il y a certains endroit où cela est possible...

Là, il s'agit de personnes qui ont leur propre commerce et qui portent une barbe.

La barbe est une atteinte à quoi ??

Salem,
je rappelle juste que votre affirmation est erronée.

ais-je parlé de barbe ou d'autres choses ?
t
22 décembre 2014 12:28
Citation
Sarazin-31 a écrit:
Salem,
je rappelle juste que votre affirmation est erronée.

ais-je parlé de barbe ou d'autres choses ?


Autant pour moi, ce n'est pas vous mais l'auteur du post...

Quoiqu'il en soit je réitère mes propos.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
f
22 décembre 2014 12:36
Ce que tu dis est bien vue car j'ai remarqué la même chose chez nous ! Les Kebabs sont devenus des centres de recrutements
U
22 décembre 2014 13:01
Citation
Maha74 a écrit:
Beh j'avoue que je n'ai pas compris ton message......lol ce genre de réponses ambigües me font flipper...... tu peux décoder parceque je n'ai rien compris lol.....

D'ailleurs, bq sur Yabis y a bq de réponses comme la tienne si tu veux que tout le monde comprennent parle direct phrases précise et concise et ne phylosophe pas après savoir fumer du chite lol
Je crois que c'est clair:
Certains costumés sont payés pour faire semblant, afin de donner aux autres Musulmans l'impression que leur société prend une direction qu'elle ne prend pas en réalité.

Au Kosovo, par exemple:
- Sans financement du Qatar ou de l'Arabie Saoudite, on ne trouve que des gens habillés normalement comme les autres européens.
- Avec financement du Qatar ou de l'Arabie Saoudite, on trouve des gens costumés en Afghans. Les gens peu informés croient que le nombre d'illuminés a augmenté, alors qu'il n'y a qu'un bal costumé.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
M
22 décembre 2014 13:13
Citation
Unesuggestion a écrit:
Je crois que c'est clair:
Certains costumés sont payés pour faire semblant, afin de donner aux autres Musulmans l'impression que leur société prend une direction qu'elle ne prend pas en réalité.

Au Kosovo, par exemple:
- Sans financement du Qatar ou de l'Arabie Saoudite, on ne trouve que des gens habillés normalement comme les autres européens.
- Avec financement du Qatar ou de l'Arabie Saoudite, on trouve des gens costumés en Afghans. Les gens peu informés croient que le nombre d'illuminés a augmenté, alors qu'il n'y a qu'un bal costumé.

Mais généralement le Qatar et l'Arabie saudite seront les prochains victimes de ce genre d'extrémisme.....le pb ne réside pas dans les costumes mais le pires c'est leur idéologie et la façon dont ils comprennent l'islam et c'est difficile de prévenir parceque les pires sont les nouveau convertis ou la troisième génération des immigrées qui n'ont eu aucun connaissance du vrai islam et en leur remplis la tête avec tout ce qu'on veut sans oublier que la plupart c'est des égarer des racailles tocard et vendeur de chite.....des cas soc
22 décembre 2014 14:50
il y a bien des lieux ou on recrute no? ou sont ils?

930 français pour daech? ils viennent d'ou? du ciel?
U
22 décembre 2014 16:14
Citation
Mrsurprise a écrit:
il y a bien des lieux ou on recrute no? ou sont ils?

930 français pour daech? ils viennent d'ou? du ciel?
Pour les convertis, on sait: Dans les prisons.

Ça explique aussi pourquoi on une proportion tellement élevée de convertis criminels "déjà connus des services de police".
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
b
22 décembre 2014 17:56
Salam,
Les kebabs, les habits, les barbes, les voiles, les marqueurs en épouvantails pour mettre à l'index, instiller et entretenir l'islamophobie rampante et corréler à Daech, à l’extrémisme. ...

Quelle relation entre Kebab, Daech et "pulluler" ?

Le financement de l’Arabie saoudite, du Qatar est-il destiné à financer l'Islam, la construction de mosquées, ou à propager les extrémismes ?

Le financement des ONG athées et laïques, de séparatismes ethniques, passé sous silence, est-il innocent ou vise-t-il à déstabiliser des peuples en amplifiant les fractures et en changeant les rapports au sein de ces derniers ?

Le problème est ailleurs : c'est celui du point d'inflexion et de rebroussement que connait la marche balkanisant entamée depuis prés de huit siècles lors de la "Reconquista". Avec l’avènement des nouvelles technologies de communication, le monde musulman sort progressivement de sa torpeur en un groupe d’intérêt émergent. Pour preuve, l'échec de l'assimilation qui fait enrager un Zemmour, une troisième génération républicaine, mais toujours attachée à ses valeurs, qui ne se dissout pas, ni prend forme dans le moule, ou encore la résurgence ailleurs, en terre athée et communiste, de cette identité irréductible que l'on croyait disparue.

L'utopique Khalifa, la multiplication des conflits, les volontés de diviser, ne faisant parties que d'un piètre scénario destiné à retarder l'échéance de la formation d'un groupe d’intérêts économiques, culturels et sociaux qui inéluctablement verra le jour, en émule et soutien, des grands espaces qui se construisent en Amérique, en Europe ou en Asie.

Un bouleversement important des relations internationales se prépare, signé par les tiraillements entre puissances, néocolonialistes et prétendants au contrôle du NOW, les uns soucieux de redessiner des cartes aux frontières physiques, les autres des cartes civilisationnelles, culturelles, enfin les derniers en tentant de remodeler les identités avec les Daech et extrémismes insignifiants en épouvantails.

Les crises financières et économiques accéléreront la construction de ce groupe d’intérêts, en une base d'appui pour les puissances ayant le handicap du nombre face aux grands nombres d'Asie et l'Islam retrouvera, subitement ses lettres de noblesse, car fédérateur d'un espace de consommateurs et frein à l'expansionnisme des émergents.

Des faits divers exploités à cors et à cris, des épiphénomènes bien loin de la réalité vécue par les masses paisibles musulmanes, sont relayés par des détracteurs en ingérence, d'un autre temps,dont les objectifs hégémoniques ne font plus mystère.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/12/14 18:08 par blagueur.
M
22 décembre 2014 18:47
C'est la salafisation des maghrébins.Le salafisme est un cancer de l'humanité.
22 décembre 2014 19:13
Salam

Foutez leur la paix aux barbus et compagnie , vous jugez sur l'apparence sans les connaitre réellement, eteigniez votre TV les média commence a vous contaminer, purée arrêté un peu.

Le mec barbu avec toute la panopli du salafiste qui ouvre un snack et ben? Ou est le problème?

Occupez vous de vos affaires et arrêté de JUGER LES GENS!

Les gens sont libre de se sapper comme il veule....
M
22 décembre 2014 19:15
Citation
soleil84 a écrit:
Salam

Foutez leur la paix aux barbus et compagnie , vous jugez sur l'apparence sans les connaitre réellement, eteigniez votre TV les média commence a vous contaminer, purée arrêté un peu.

Le mec barbu avec toute la panopli du salafiste qui ouvre un snack et ben? Ou est le problème?

Occupez vous de vos affaires et arrêté de JUGER LES GENS!

Les gens sont libre de se sapper comme il veule....

Une porte parole du salafisme.J'espère pour toi que tu n'es pas maghrébine.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook