Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Daech organisation Illegale et Illegitime?
J
30 juillet 2019 02:07
donc le prophète sala allah alayhi wa salam et tes mécréant pour toi
30 juillet 2019 02:14
C'est bizarre, je savais d'avance que ce topic allait attirer notre aspirant jihadiste whistling smiley
Citation
Jalil-68 a écrit:
donc le prophète sala allah alayhi wa salam et tes mécréant pour toi
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
J
30 juillet 2019 02:24
je pense que tu doit plus te renseigner je ces que il et venue un temps que même les gens de notre communauté dira au fidèles Musulman( extrémiste, radicaux) le prophète sala allah alayhi wa salam etait la dit, vous vous crée une secte vous prenez les texte du Coran les plus doux et vous crée votre soit disent Islam Bisounours alors que l'Islam ces pas que sa
30 juillet 2019 02:36
Moi au moins je prend TOUT du Coran. Je ne me permettrais jamais de dire des paroles d'Allah qu'il faut les mettre de côté parce que "trop douces" ou "bisounours" thumbs down

Citation
Jalil-68 a écrit:
je pense que tu doit plus te renseigner je ces que il et venue un temps que même les gens de notre communauté dira au fidèles Musulman( extrémiste, radicaux) le prophète sala allah alayhi wa salam etait la dit, vous vous crée une secte vous prenez les texte du Coran les plus doux et vous crée votre soit disent Islam Bisounours alors que l'Islam ces pas que sa
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
J
30 juillet 2019 02:59
et mes tu bige se que je dis écoute ces simple l'Islam ces (la paix,l'amour, tolérance) et l'islam et aussi (sévère,intolérant,guerre) se que j'ais envahis de te faire comprendre ces que le Coran sacrée a des textes doux et d'autre qui sont plus stricte et sévères dure mais il faut accepter notre révélation comme il se doit
30 juillet 2019 03:26
Nous sommes bel et bien en 2019.... A moins que je sois folle!
Citation
sarafanxxl a écrit:
Avec plaisir.
On commence le traitement de suite.
1- en quelle année sommes sommes-nous ?
e
30 juillet 2019 06:28
C est deprimant de savoir qu il existe encore des gens qui pronent daesh
Moi qui pensais que c etait terminé
C
30 juillet 2019 06:58
Souvent ce sont des gens qui sont déconnectés du monde, de la vie, de l'humanité. Ils vivent avec qq versets déconnectés de tout contexte, des hadiths en rapport avec la fin des temps (tous pris selon eux comme authentiques) interprétés à leur sauce, ils voient la vie et les gens en noir ou blanc, ils ne font vraiment pas dans la nuance, la complexité des choses et de la vie pour eux ça n'existe pas... on sent que la base de ces extrémistes a été manipulée par un simple manuel de " pensée "... En fait il y a tout un cheminement sectaire a l'échelle mondiale, c'est ça qui est inquiétant et triste.
Citation
elhamdou Lilah46 a écrit:
C est deprimant de savoir qu il existe encore des gens qui pronent daesh
Moi qui pensais que c etait terminé
30 juillet 2019 09:30
ils veulent réinstaurer daesh quelque part d'autre? c'est bien une idée d'homme ça Oupsptdr
vivement les femmes au pouvoir evil
30 juillet 2019 09:31
J’ai envie de te dire qu’on s’en fout!!
Le résultat est le même...
Citation
freeAssange a écrit:
Daech = une filiale de Blackwater Worldwide

Sénateur Mc Cain et + = copain de Ibrahim alias Baghdadi.

Réveille toi coco.
30 juillet 2019 09:34
Salam

Le début de ta justication, donne une idée
De tes accointances...!
Citation
Al-anoud Fadela a écrit:
En tout cas Abu Bakr Al Baghgadi est le nom que tout le monde connait, souvent ces gens utilisent des noms de guerre. J'ouie dire que son nom a l'etat civil serait Ebrahim Al' Awad. J'entends encore certains detracteurs l'appeler "Simon Elliot".. bon c'est bien fou, de penser que tout ca vient de l"Islam, et d'un Musulman
R
30 juillet 2019 10:09
J’espère que tu te connectes d’un Cyber sinon tu es cuit ...
J’espère que tu n’as pas l’intention de te faire naturaliser ou demander un renouvellement car tu es cuit ..
Ton discours prête à confusion et même si tu ne cautionnes pas le terrorisme , on te fera dire ce que tu n’as pas dit .
Citation
Jalil-68 a écrit:
et mes tu bige se que je dis écoute ces simple l'Islam ces (la paix,l'amour, tolérance) et l'islam et aussi (sévère,intolérant,guerre) se que j'ais envahis de te faire comprendre ces que le Coran sacrée a des textes doux et d'autre qui sont plus stricte et sévères dure mais il faut accepter notre révélation comme il se doit
30 juillet 2019 10:19
Salam.
2-pour toi ,quelle est la différence entre un musulman et un islamiste ?
Citation
Al-anoud Fadela a écrit:
Nous sommes bel et bien en 2019.... A moins que je sois folle!
30 juillet 2019 10:46
Wouaaaah le message qui passe crème, discrets entre deux autres messages ^^
Citation
louloute5 a écrit:
Daech est une création americano sioniste.
l
30 juillet 2019 12:10
Salam,

Ça serait dommage que la seule vérité qu'il y ait à dire sur ce groupe ne passe pas.

Fusse t'elle un instant sur yabi..
Citation
Poufpafpif a écrit:
Wouaaaah le message qui passe crème, discrets entre deux autres messages ^^
H
30 juillet 2019 12:20
Je partage ton ptdr
On se demande ce que ferait les musulmans sans les salauds d'occidentaux et les grosses pxtxs de française and co....
Ils devraient sans doute se tourner vers leurs vrais/propres faiblesses se poser des questions sur leurs propres histoires
Mais ces tellement plus facile...
Citation
nana d'enfer a écrit:
????? merci pour le fou rire!!
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
l
30 juillet 2019 12:29
C'est ça, continues de t'esclaffer confortablement assis devant BFMTV.

Mon Dieu, quelle naïveté.
Citation
Hansnatter a écrit:
Je partage ton ptdr
On se demande ce que ferait les musulmans sans les salauds d'occidentaux et les grosses pxtxs de française and co....
Ils devraient sans doute se tourner vers leurs vrais/propres faiblesses se poser des questions sur leurs propres histoires
Mais ces tellement plus facile...
H
30 juillet 2019 12:49
Bfmtv c'est pas ma tasse de thé

je te retourne ton argument bateau... laisse toi vivre dans ton oisiveté et ta victimisation a outrance yawning smiley
Citation
louloute5 a écrit:
C'est ça, continues de t'esclaffer confortablement assis devant BFMTV.

Mon Dieu, quelle naïveté.
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
l
30 juillet 2019 12:52
Et toi dans ta soumission lâche au mensonge. winking smiley
Citation
Hansnatter a écrit:
Bfmtv c'est pas ma tasse de thé

je te retourne ton argument bateau... laisse toi vivre dans ton oisiveté et ta victimisation a outrance yawning smiley
30 juillet 2019 13:46
Ferme là yehudia, vas dire ça à ton israélien de père, moi je m'en fous pas.
Reste sur ton trottoir je sais pourquoi tu t'excite.
Citation
nana d'enfer a écrit:
J’ai envie de te dire qu’on s’en fout!!
Le résultat est le même...
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook