Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Daech = khawarij
s
8 mai 2015 23:01
Salam.


Les "jihadistes" de Daech sont des khawarij + preuve

Les khawarij ont été décrit par le Prophète (sws). Bien que les khawarij existait déjà a l'époque du Prophète (sws), il (sws) a aussi précisé que les khawarij seront présent a la fin des Temps et leur idéologie se répandra jusqu'à ce que le dernier musulmans devienne khawarij et donc rejoigne le Daddjal.


Voilà les critère que le Prophète a mentionné pour reconnaitre un khawarij :

-1 - faire le takfir des musulmans sur leurs péchés

Exemple :
un musulman qui boit de l'alcool est considéré comme mécréant (alors qu'il est en réalité seulement égaré) par l'EI
Un musulman qui vole est traité de mécréant par l'EI (alors qu'il est seulement égaré)
...

Le takfir (rendre mécréant des musulman) ne peut se faire que si la personne a violé de plein gré et en toute connaissance de cause les annulatif de l'Islam (idolatrie par exemple)


Le takfir est trés grave car il peut se retourner contre celui qui l'utilise. Comme le disait le Prophète dans un hadith authentique :

"Quand un homme traite son frère de mécréant, l'insulte est (nécessairement) vraie pour l'un des deux. Si l'homme et tel qu'il l'a décrit (il sera traité comme tel) sans quoi l'accusation se retournera contre lui." (Bukhârî/Muslim)

En gros, si un musulman traite un autre musulman de mécréant sans preuve, alors c'est le musulman qui s'est rendu coupable d'insulte gratuite qui est mécréant.

2 - se révolter contre le gouverneur musulman

Les khawarij se révolte contre tous ceux qu'il considère ne partageant pas la même idéologie politique (a l'époque du Prophète, les khawarij se sont révolté contre les compagnons qui gouvernait les musulmans, qu'ils traitaient de mécréants et ont même assassiné deux compagnons du Prophète (sws), Ali et Othman ) ni la même interpretation de l'Islam (ils ont même insultez le Prophète en le traitant d'égaré)

L'Etat Islamique est le successeur d'Al Quaida en Irak.
Al Quaida en Irak appelait au renversement de Saddam Hussein qui est musulman.

L'EI, qui apparait en 2006 de la fusion des différente cellule d'Al Quaida en Irak, se révolte contre l'autorité d'Al Quaida (representé par Al Zawahiri) en 2013 (d'où la guerre entre Al Nosra (Al Quaida) et l'EI) qui sont musulmans

L'EI appelle a la révolte contre tous les gouverneur musulman depuis 2014 :

-Il a déclaré la guerre a la Palestine (attentat de l'EI contre le Hamas il y a une semaine + massacre des palestinien a Yarmouk par l'EI il y a 1 mois) alors que le Hamas est musulman

-Il a déclaré la guerre au gouvernement du Nigeria par l'intermediaire de Boko Haram (qui a prété allegance a Baghdadi) ainsi qu'à toute l'Afrique de l'Ouest (majoritairement musulmane)

-Il a déclaré la guerre au régime yemenite musulman (l'EI est désormais présent au Yemen et massacre sunnite comme chiite a tour de bras).

-Il a déclaré la guerre au gouvernement Libanais qui est majoritairement musulman

-Il a déclaré la guerre au gouvernement tunisien qui est musulman (attentat du Bardo)

-Il a déclaré la guerre aux gouvernement algérien qui est musulman (assassinat de Gourdel + menace-vidéo contre l'Algérie

-il a déclaré la guerre au gouvernement Egyptien qui est musulman (guerre du groupe Etat Islamique contre le gouvernement dans le Sinaï)

-Il a déclaré la guerre contre le régime d'Arabie Saoudite (son ancien allié jusqu'en 2013) qui était pourtant jusque là son sponsor.

Je pense que ces exemples montre bien que l'Etat islamique sont des khawarij sur ce point


3 - être doux avec les mécréants et dur avec les musulmans

L'EI massacre les musulmans a tour de bras, sans distinction entre sunnite et chiite, n'épargant ni femme ni enfant.

Comme le montre le massacre des chiites lors de la prise de Mossoul et le massacre entier d'une tribu sunnite d'Irak (avec femme et enfants) parce qu'elle avait refusé de se soumettre a Baghdadi, il suffit d'ouvrir les yeux pour voir que l'EI, qui se prétend défenseur des sunnite, ne fait pas de cadeau a quicqonque refuse son autorité, qu'il soit sunnite ou non.

Pour ce qui est des mécéants, l'EI refuse jusque là de combattre Israel sous pretexte qu'elle préfere d'abord "purger la Oumma des hérétiques, des mécréants, des hypocrites, des kafir et des apostats" avant de se tourner contre Israel.

Cette volonté de massacrer des musulmans au lieu de combattre les ennemi de l'Islam (Israel et les sionistes), cela montre bien que l'EI est en effet "dur avec les musulman et doux avec les mécréants).

Enfin, il est interessant de se rappeler que le Wall street journal a déclaré, preuve à l'appui, qu'Israel soignait des combattant de l'EI et d'Al Nosra dans ses hopitaux du Golan.

Si ce n'est pas un preuve de la douceur de l'EI vis a vis d'Israel, alors je ne sais pas ce que c'est.

4 - faire un takfir de masse sans aucune distinction ni preuves

L'EI kafir tout ceux qui ne reconnaisse pas l'autorité de Baghdadi.

L'EI a kafir les sunnites qui refusait son autorité (cf le massacre de la tribu sunnite d'Irak)

L'EI a kafir les sunnite qui soutienne la démocratie (cf l'assassinat en Tunisie de Mohammed Brahimi revendiqué par l'EI, alors que Brahimi était chef d'un parti nationaliste a tendance islamiste)

L'EI a kafir tous les gouvernements musulmans

L'EI a même kafir d'autre jihadistes qui pourtant ont pratiquement la même idéologie mais pas le même chef ( Al Nosra (Al Quaida) obéit a Al Zawahiri alors que l'EI obéit a Baghdadi)

5- Considérer licite le sang (le meurtre) des musulmans.

L'EI kafir les musulmans sans preuve théologique.

Et bien sur, le kafir de masse mène irrémediablement au meurtre de masse, comme on peut le voir actuellement en Syrie, en Irak, ...

L'EI considère que tout musulman qui refuse sont autorité est un mécréants (koufar)

Et l'EI considère que tout mécréant doit être tué sur le champ, d'où la multiplication des charnier en Irak, en Syrie, en Libye et bientôt dans tous le Monde musulman.



Maintenant que le khawarijisme de l'EI est clair, voyons un peu ce que dit les Hadiths authentiques sur eux.

1) Abi Oufi qu’Allah l’agrée dit :
le Prophète paix sur lui a dit :" Les Khawarij sont les chiens de l’Enfer."
Recueil authentique de Ibn Maja – 143

2) Abi Saïd El Khoudri et Anas Ibn Malik qu’Allah les agrée ont rapporté que le Prophète paix sur Lui a dit :
"Il y aura une divergence dans ma communauté, et une désunion. Des gens qui parlent bien, aux actes mauvais, ils lisent le Coran et il ne dépassera pas leur gosiers. Ils sortirons de la religion comme la flèche sort de la cible, ils n’y retournerons jamais. Ils serons les pires qu’Allah a crée et les pires créatures, bienheureux est celui qui les tue et le tuent, ils appellent au Livre d’Allah alors qu’il n’y ont aucun lien, celui qui les combat est plus digne de lui (le Livre d’Allah)."

"Des gens qui parle bien, aux actes mauvais"
"Ils parlent bien" peut se traduire par "qui disent de belle parole, des parole attirante"

L'EI a une propagande trés bien ficelé, il parle de religion et de Dieu toute la journée. Ils veulent avoir une image d'homme pieux dans leur vidéo de propagande. Ils se déclarent défenseur de la Sunnah et de l'Islam, ... Bien que tout ce qu'ils disent soit des mensonges, il disent des parole si attirante qu'il arrivent a égaré et recruter des musulmans.

"aux acte mauvais"
L'EI commet crime aprés crime, massacre des innocents et des musulmans, ...


3) Il dirent : "Oh Envoyé d’Allah, quelles sont leur caractéristiques ?" Il dit : "le rasage."
Recueil authentique de Abi Daoud.

Comment doit-on interpreter le rasage ? Est-ce le rasage de tête ou juste un rasage de pilosité ou d'une partie de la pilosité faciale ?

Prenons cas par cas :

Le rasage de tête : Beaucoups de jihadistes de Daech, se rasent entierement le crâne. Bien que tous les jihadistes de Daech ne le font pas, il est aisé d'en trouver parmi eux qui le font. Al Baghdadi lui-même a le crane rasé.

Le rasage de moustache : L'extreme majorité des jihadistes de Daech le font. Pourquoi ? Parce que dans un hadith, le Prophète précise qu'il faut eviter que les poil de la moustache ne dépasse dela lèvre supérieur (en gros éviter qu'elle soit trop longue). Les jihadistes ont tout simplement innové et transgressé en poussant l'obligation a l'extremisme et en se rasant completement la moustache.

4) Arjifa qu’Allah l’agrée dit : j’ai entendu l’Envoyé d’Allah paix sur Lui dire :
"Celui qui vient, alors que vous êtes tous unis derrière un seul homme, qui veut désunir votre force, tuez-le."
Dans une autre version : "quel qu’il soit."
Rapporté par Mouslim dans son Sahih 1852 – Abi Daoud dans son Sahih 4762.

Si les khawarij (Etat Islamique) cherchent a renverser un gouvernement musulman, les sujets du pays se doivent de tuer ces semeur de chaos que sont les khawarij.

Dans la version d’Al Boukhari (Livre Al Maghazi 4351) et le reccueil authentique de Mouslim (1064) :
Vous ne me faite pas confiance alors que je suis le garant de Celui qui Est au Ciel, la Nouvelle du Ciel me vient matin et soir). Il dit : un homme vit, aux yeux creusés, aux grandes pommettes, au front apparent, à la barbe touffue, la tête rasée et l’habit relevé et dit : Oh Envoyé d’Allah, craint Allah. Il dit : malheur à toi, ne suis-je pas le plus digne de craindre Allah. Il dit : un homme vint au Prophète (Khalid Ibn El Walid) dit : puis-je frapper son cou ? (Le tuer). Il dit (Le Prophète) : peut être prie-il.
Khalid Ibn El Walid qu’Allah l’agrée dit : combien de gens prient avec leur langue et cache ce qu’ils ont dans leur cœurs .
L’Envoyé d’Allah dit : On ne m’a pas ordonné de sonder le cœur des gens ou de fondre leur poitrines.
Ensuite, Il (le Prophète) regarda l’homme s’éloigner et dit : de cette personne viendrons des gens qui psalmodierons le Coran avec une belle manière, il ne dépassera pas leur gosiers. Ils sortirons de la religion comme le ferait la flèche avec la cible – je crois qu’il ajouta – si je les rencontre je les tue comme furent tués Aad.

Le Prophète (sws) a déclaré qu'il turait les khawarij dans cet extrait.
Cela montre le profond égarement des khawarij.

Ali qu’Allah l’agrée dit : quand je vous dit ce que l’Envoyé d’Allah paix sur Lui a dit, je préfère tomber du ciel que de mentir. Si je vous parle entre vous et moi, alors la guerre est une ruse. J’ai entendu l’Envoyé d’Allah paix sur Lui dire : viendra à la fin du temps des jeunes gens, aux ambitions sottes, ils parlent la meilleure des paroles, sortirons de l’Islam comme la flèche sort de sa cible, leur foi ne dépassera pas leur gosiers, là où vous les trouvez, leur mort sera rétribué le Jour de la Résurrection.
El Boukhari 3611 – Mouslim 1066.

Ce hadith autorise et encourage les musulmans de tuer les khawarij

Ibn Omar qu’Allah les agrée dit, l’Envoyé d’Allah dit : naîtrons des gens, qui lisent le Coran, il ne dépassera pas leur gosiers. A chaque fois qu’une génération apparaît, elle est anéantie.
Ibn Omar qu’Allah l’agrée dit : j’ai entendu l’Envoyé d’Allah paix sur Lui dire : (A chaque fois qu’une génération apparaît elle est anéantie) plus de vingt fois. (Jusqu’à ce que sorte le Dajjal parmi eux).

"Chaque fois qu'une génération apparait, elle est anéanti "

Cette phrase a un double sens :

- Elle fait réference aux générations de khawarij : les recrue des khawarij sont tué rapidement ce qui montre que l'esperance de vie des khawarij est trés courte
La plupart de jihadistes de l'EI sont jeunes (entre 16 et 40 ans) et sont rapidement tué. D'ailleurs l'EI recrute essentiellement des jeunes et utilise même des enfants comme soldats ou outil de propagande dans ses guerres.
Les khawarij sont obligé sans cesse de renouveler ses troupes avec de nouvelle recrue a cause de l'anéantissement progressive de ses troupes. C'est exactement le cas de l'EI aujourd'hui

-Elle fait réference aux victimes des khawarij : le khawarij massacrant sans distinction sunnite comme chiite, homme femme et enfants, le massacres seront tellement nombreux que les génération de musulman qui naitrons seront anéanti trés rapidement.

Quand les compagnons demandère au Prophète (sws) d'où les khawarij sortiront, il (sws) montra avec le bras la direction de l'Irak.
C'est exactement de là qu'est apparu l'EI. L'EI a été créer en Irak en 2006.


Voilà pourquoi l'EI est une organisation khawarijite et voilà pourquoi le Prophète a ordonné aux musulmans de combattre les khawarij.
C
8 mai 2015 23:15
J'espère qu'ils paieront de leurs actes au ciel comme ici-bas.
U
9 mai 2015 14:19
Assalâmu 'alaykum wa rahmatullahi wa barakâtuh


Est-ce que tu as une preuve que l'EI considère le musulman qui boit de l'alcool et vole comme un mécréant? Soyons juste, je ne pense pas que c'est le cas.


Citation
a écrit:
Abû Al-Hassan Al-Ash'arî dit, dans l'ouvrage "Maqâlat Al-Islaâmiyyîn" au sujet des khawârij : "Et ils sont unanimes que tout péché majeur est du kufr sauf pour les nadjadât [1], eux ne disent pas cela. Ils sont unanimes (également) sur le fait qu'Allâh va châtier les auteurs de péchés majeurs d'un châtiment éternel sauf pour les nadjadât"


Shaykh ul-Islâm Ibn Taymiyyah rapporte cette parole d'Al-Ash'arî dans "Minhâj As-Sunnah" sans le désapprouver , 'Abd-Ul Qâhir Al-Baghdâdi dans "Al-Faraq Bayna-l Firâq" dit, au sujet de la prétention d'ijmâ' des khawârij, sur le takfir de l'auteur des kabâir:

"Ce qui est correct est ce qu'a rapporté notre shaykh Abû Al-Hassan à leur sujet et Al-Ka'bî s'est trompé dans sa prétention de l'ijmâ' des khawârij sur le takfir de celui qui commet des grands péchés [...] parmi eux"

[1] Les najadât furent l'une des plus grandes factions des khawârij à l'époque des salafs.
Les ibâdiyah, une autre grande branche khawârij, aussi ne font pas le takfir de l'auteur de kabâir ce qui prouve que ceci n'est pas une caractéristique obligatoire des khawârij.

Un Shaykh dit qu'ils excommunient pour ce qui n'exclut pas de l'Islam, et toute personne qui excommunie pour ce qui n'exclut pas de l'Islam rentre dans leur ensemble [des khawârij], et il n'est pas nécessaire pour cela qu'ils excommunient pour des grands péchés spécifiquement, c'est un attribut qui s'applique aux khawârij parmi les premiers et également parmi ceux qui sont venu après, comme les ibâdiyyah par exemple mais il se peut qu'il qu'ils excommunient pour ce qui n'exclut pas de l'Islam sans que ce ne soit un grand péché, comme ce qui se rapporte à l'excommunication sur des interprétations erronées, ou pour des choses permises et autres.


Il y a le gouverneur mécréant, le gouverneur musulman équitable et le gouverneur musulman injuste.
Concernant la question de la révolte contre le gouverneur musulman injuste, les gens de la Sunna et du Consensus ont divergé. Un groupe d'entre les Compagnons du Prophète (aleihi salat wa salam) se sont révoltés contre les gouverneurs de leur époque, plus d'un d'entre eux. Des imâms de l'Islâm voient la permissivité de la révolte, de sortir contre le gouverneur injuste ou contre le gouverneur pervers. Ce n'est pas un critère pour qualifier l'individu comme faisant partie d'eux.
r
3 juin 2015 21:10
Le malheur il prétendent suivre le Sounna, la quelle, celle qu'ils ont inventé, oui

4 juin 2015 11:28
C'est surtout la preuve de votre incohérence.
C
6 juin 2015 22:28
C'est des musulmans culturels embobiné par des sionistes d'appartenance israélite de culture, les dominés et les dominants ne pratiquent pas plus la religion entre eux.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook