Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Daech création américaine?
31 octobre 2014 13:21
Bonjour,

Il n'y a pas si longtemps le président américain et français disaient qu'il fallait intervenir pour soutenir la révolution syrienne et soutenir les combattants syriens contre Bachar al Assad, maintenant? ces combattants ont un nom et deviennent la bête noir de tout le monde, et contre qui, tout le monde veut intervenir....des fois, je me dis que je deviens fou, et la télé nous fait gober tout...winking smiley
Je me trompe? ou alors, al jazeera a raison?
a
1 novembre 2014 13:17
J irais plus loin qaida n existe pas et pas plus que qaida au maghreb une facon de legitimer des guerres
i
1 novembre 2014 13:29
Citation
pobol100 a écrit:
Bonjour,

Il n'y a pas si longtemps le président américain et français disaient qu'il fallait intervenir pour soutenir la révolution syrienne et soutenir les combattants syriens contre Bachar al Assad, maintenant? ces combattants ont un nom et deviennent la bête noir de tout le monde, et contre qui, tout le monde veut intervenir....des fois, je me dis que je deviens fou, et la télé nous fait gober tout...winking smiley
Je me trompe?
ou alors, al jazeera a raison?

Non tu as parfaitement raison
Les occidentaux ne connaissent pas le monde arabo-musulmans. Ils pensent qu'il sont ignorants et eux,
avec leurs technologie et leurs pognons ils vont dominer le monde
Le pétrole des pays musulmans ne l’auront jamais
Ils ont cru que l'Irak est tétanisé. Ils se trompent 200%
une nouvelle force universelle naquit le Daech quelle que soit l'inventeur leurs idées c'est le pétrole des pays musulman c'est l'unique point commun qu'ils ont avec les occidentaux.L'Islam, chariâa c'est de la littérature de façade..

.



.
1 novembre 2014 13:50
Ce n'est pas sérieux votre disque commence sérieusement à s'enrayer. Le régime chiite de Maliki est l'instrument des américains, il a été placé là par les US, armé, financé, aidé, soutenu par les USA.

Les combattants sunnites se sont unis aux anciens partisans de Sadam, pour faire tomber ce gouvernement totalement illégitime, que les américains ont emmené dans leurs bagages. Et l'Iran a confirmé sa totale traîtrise, car il est prêt à soutenir un régime fantoche et sanguinaire, pro-US, juste parce qu'il est chiite ; et au prix du massacre des sunnites. Les visages sont enfin révélés, fini la Taqiyah.
1 novembre 2014 13:52
Quand les USA prennent le pétrole des musulmans c'est du "commerce" Quand l'État islamique vend son pétrole qui lui appartient c'est du "trafic".
A
1 novembre 2014 22:06
Citation
pobol100 a écrit:
Bonjour,

Il n'y a pas si longtemps le président américain et français disaient qu'il fallait intervenir pour soutenir la révolution syrienne et soutenir les combattants syriens contre Bachar al Assad, maintenant? ces combattants ont un nom et deviennent la bête noir de tout le monde, et contre qui, tout le monde veut intervenir....des fois, je me dis que je deviens fou, et la télé nous fait gober tout...winking smiley
Je me trompe? ou alors, al jazeera a raison?

Les occidentaux adulent le football, ce sont les anglais qui l'ont inventé. Tant qu'il y aura des gogos à battre le jeu continuera, c'est simple : on "crée" le problème, on dénonce le problème puis on vient "réglé" le problème avant de recommencer, on "créé" le problème, on dénonce le problème, on vient "réglé" le problème et ainsi de suite .... Ne vous inquiétez pas, tout est sous contrôle, le malheur ce sont ces malheureuses et innocentes victimes collatérales, ahhhhh la grandeur "arabe" !!!!!
1 novembre 2014 23:13
Bonjour tout le monde,

Je m'attendais pas de telles réponses, surtout le résumé de notre ami qui a dit ( on crée le problème et on le dénonce et on intervient pr le régler).
Serions nous condamner à subir cette propagande qui ne dit pas son nom, éternellement?
i
2 novembre 2014 03:03
Citation
ainvittel a écrit:
J irais plus loin qaida n existe pas et pas plus que qaida au maghreb une facon de legitimer des guerres
oui d'ailleurs l'islam non plus n'existe pas, il a été inventé par la CIA.
2 novembre 2014 10:50
On a voulu créer une bombe anti Assad, elle est entrain de leur exploser dans la figure, les pays du golf sont en première ligne, Israel également. Assad lui dans son coin il doit être sûrement entrain de se marrer.
La préoccupation des USA est avant tout la survie de l'état Hébreux.
" L’ennemie de mon ennemie est mon ami" les USA et Israël l'adopte systématiquement pour préserver leurs intérêts, ils vont même a alimenter les kurdes, les chiites voir même Assad pour préserver Israël contre l’extension d'un état extrémiste, ils se sont bâtit sur l'extrémisme qui déteste sont redoutable semblable ethnique et religieux .
A
2 novembre 2014 16:55
Citation
pobol100 a écrit:
Bonjour tout le monde,

Je m'attendais pas de telles réponses, surtout le résumé de notre ami qui a dit ( on crée le problème et on le dénonce et on intervient pr le régler).
Serions nous condamner à subir cette propagande qui ne dit pas son nom, éternellement?


@pobol100, j'ai dis "créé" et "régler" le problème, il me semble qu'y a une vraie nuance, n'est ce pas !? Est ce que cela va durer et pourquoi, ils (...) ne s'attaquent pas aux autres peuples musulmans nombreux ???? Ce n'est pour ainsi dire que le "monde arabe" qui est ciblé, hasard ???? Moi, je pense que ce qu'on appelle le "monde arabe" n'a aucun contenu sérieux, ce n'est qu'islamisme, dictature, haine et divisions, ça ne va pas loin. L'Occident vient se servir et s'en va, les barbus et/ou les corrompus qui nous gouvernent leur ouvre largement la "porte", pourquoi se gêneraient-ils ??? Leur force est notre faiblesse !!!! La solution est de retomber sur Terre et cesser de rêver à une supposée grandeur perdue, illusion dérisoire .... Prenons l'exemple de nos pays (Maroc/Algérie), au lieu de s'unir (y compris dans l'immigration ...) on passe notre temps a s'entredéchirer, c'est pas lamentable !!!! En attendant, les forts font mu-muse au ballon avec nos peuples et ça va durer aussi longtemps qu'on ne se prendra pas en charge. Salutations.
t
5 janvier 2015 21:15
Daach, c est une création de la cia (je pense qu elle le dit dans son dernier livre même la Clinton) , il y a une année, les Etats unies avaient demander a la Turquie d aider Daash pour faire la guerre au régime de Assad, cinq mois après les mêmes Etats Unies ont demandes toujours a la Turquie de combattre Daash. ils nous font croire ce qu ils veulent.
l
5 janvier 2015 22:21
J'ai toujours dis que les arabes sont idiots , et tête dure , les u s a manipule le monde arabe : même l'islam est sali par les musulmans eux même qui ne sont même pas conscient
A
6 janvier 2015 13:15
Citation
lilia6 a écrit:
J'ai toujours dis que les arabes sont idiots , et tête dure , les u s a manipule le monde arabe : même l'islam est sali par les musulmans eux même qui ne sont même pas conscient

Je savais bien que tu as un bon fond, bravo, yennayer amarvouh'.
s
6 janvier 2015 17:55
toutes les factions tous les mouvements islamistes barbares sont la création des USA
tous les massacres causés par des Islamistes sont la création des USA
voilà



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/15 17:55 par sakki.
je hais l'hypocrisie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook