Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le dadjal
M
28 mars 2022 19:47
Salam Aleykoum à tous,

Aujourd'hui j'ai 2 questions.

1/ le mois de la fin du monde est t'il arrivé

2/ Le mois de la fin du monde peut il arrivé pendant le mois du Ramadan ?
s
28 mars 2022 19:49
"Ils t'interrogent sur "l'Heure" : "Quand arrivera-t-elle?.
" Dis : "Seul mon Seigneur en a connaissance.
Lui seul la manifesta en son temps.
Lourde elle sera dans les cieux et (sur) la terre et elle ne
viendra à vous que soudainement." Ils t'interrogent comme
si tu en étais averti.
Dis : "Seul Allah en a connaissance."
Mais beaucoup de gens ne savant pas"......
Coran : Sourate 7 Verset 187
28 mars 2022 21:12
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Pourquoi tu veux savoir ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
A
28 mars 2022 21:20
A part un éventuel clown PERSONNE NE SAIT
Citation
UnPseudoCool a écrit:
Salam Aleykoum à tous,

Aujourd'hui j'ai 2 questions.

1/ le mois de la fin du monde est t'il arrivé

2/ Le mois de la fin du monde peut il arrivé pendant le mois du Ramadan ?
A
31 mars 2022 00:21
Salam Aleykoum
Ce que j’ai découvert c’est que le Dajjal est enchaîné sous la City de Londres actuellement depuis l’époque du Prophète. Cela correspond à la légende du geant Gogmagog tué par les Britanniques (qui n’a rien à voir avec Gog et Magog c’est juste pour brouiller les pistes qu’ils font ça). Gog et Magog sont d’ailleurs les protecteurs de la City de Londres et ils y ont leur statue mais ne vous faites pas avoir il ne s’agit pas de Gog et Magog en réalité. Il s’agit d’Og Ibn Anak qui est un Anakim de la Bible. C’est un géant de 3/4 metres.
Cela correspond aussi au hadith de Tamim ad Dari sur le Dajjal.
Ce géant se fait passer pour Odin et comme il collectionne les artefacts (sceau de Salomon/bâton de moise etc). Selon une légende l’apparence d’Odin est dans la bague de Salomon. Odin est Wadd Ibn Adam mais il est mort. Tous les Asgardiens sont morts. Le Cri les saisit. Les Ases comme on les appelle. Aesir en nordique. Aesir = Assur(Bible) donc l’Assyrie= Asura (hindu). Odin est celui qui a construit Babel qui n’est pas une tour et qui n’est pas Babylone non plus mais un vaisseau comme le vimana hindu. Tout ça c’est avant le déluge. Avant le déluge c’était un peu en mode Seigneur des Anneaux croisé avec le monde de Thor dans Marvel. Les Nephilim de la Bible sont les NiflHeim de la mythologie nordique par exemple et dans les film Marvel Thor ce sont les géants de Glace. Mais il y a aussi les Elfes Noirs. Les Elfes normaux. Les Géants de Feu. Et Les Géants Normaux. Tous morts. Le Cri les saisit pour la plupart et d’autres le déluge. Yggdrasil n’est rien d’autre que l’Arbre Béni : Al Shajara Al Mubaraka : l’Olivier ni oriental ni occidental
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook