Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
D9AY9IYA POUR COMBIEN DE TEMPS
B
29 février 2012 11:13
Bonjour les filles,

dites moi svp pr d9ay9iya ,est ce que vous les ramenez juste pour animer l'entrée des invités et ils partent juste après que tous les invites soient là?ou bien vous les garder toute la soirée pour animer les moments ou l'orchestre fait des pauses?

Qu'est ce qui serait le mieux svp?je vous cache pas que franchement j'aimerais les garder toute la soirée mais il faut prévoir une table de plus pour eux pour le dîner alors que j'ai déjà prévu une autre pour l'orchestre et une autre encore pour les serveur et je me dis je px pas les garder pr animer l'entrée et animer lors de la 1ere pause du groupe et les laisser partir juste avant le dîner, ça se fait pas ,7chouma!

Alors qu'est ce que vous me proposez les filles,qu'est ce qui se fait normalement?

Plz help je dois leur donner un acompte aujourd’hui,mais je dois tt d'abord savoir ce que je vais fixer avec eux.....

Merci
L
29 février 2012 11:51
salam hbiba

allah yekaml bilkhir ya rab tt ira bien incha allah

à mon avis animer dfou3 est suffisant, si tu vas ramener dfou3 à la salle,sinon, dans les pauses l'otchestre, laissent de la musique "ye3ni l'orchestre prends la pose f l3cha, et à ce moment les gens yekouno yet3achaw, donc la musique tte seul suffirait, aussi ya des negaffa qui raménent avec eux des filles pour danser bl3roussa, donc déja tu auras deux style de divertissmeent différent, bah c mon avis, et en fin de compte c à toi de choisir, si tu peux les garder, garde les !

Bonne chance haboba smiling smiley
B
29 février 2012 12:18
Citation
>>Tulipe<< a écrit:
salam hbiba

allah yekaml bilkhir ya rab tt ira bien incha allah

à mon avis animer dfou3 est suffisant, si tu vas ramener dfou3 à la salle,sinon, dans les pauses l'otchestre, laissent de la musique "ye3ni l'orchestre prends la pose f l3cha, et à ce moment les gens yekouno yet3achaw, donc la musique tte seul suffirait, aussi ya des negaffa qui raménent avec eux des filles pour danser bl3roussa, donc déja tu auras deux style de divertissmeent différent, bah c mon avis, et en fin de compte c à toi de choisir, si tu peux les garder, garde les !

Bonne chance haboba smiling smiley

Merci lhla ykhetik.c'est gentil d'avoir répondu.
En fait,je me suis pas encore decidée pour dfou3 mais je pense que je vais le faire donc justement ils vont animer l'entrée des invitees,mon entrée sur lmida et l'entrée dial dfou3.

C'est sur que lors de la pause dîner il y aura que de la music andalousie comme ça les gens mangent calmement,mais on m'avait dit que l'orchestre fait plusieurs pauses sans parler de celle dial le diner,surtout quand l3roussa sort pour se changer,on me dit que l'orchestre fait de temps à autre des poses,franchement ça fait très très longtemps que j'ai pas assisté à un mariage donc je me rappelle plus...............

dites moi les filles svp,l'orchestre fait plusieurs pauses?
s
29 février 2012 13:06
non ma cherie si c un bon orchestre il fait pas bcp de pause ri f le dinné taydir chwiya dyal andalousi kom tu as dit cé ce ke je pense lay kemel bel kheir hbibaaaa
B
29 février 2012 13:10
Citation
slimaa a écrit:
non ma cherie si c un bon orchestre il fait pas bcp de pause ri f le dinné taydir chwiya dyal andalousi kom tu as dit cé ce ke je pense lay kemel bel kheir hbibaaaa

Merci lhla ykhetik,lah ykmmel blkhir leljami3 ya rebbi amine
s
29 février 2012 13:51
dit moi ma cherie c kel orchestre ke tu as choisi
B
29 février 2012 14:56
Citation
slimaa a écrit:
dit moi ma cherie c kel orchestre ke tu as choisi

Ça sera à Agadir et j'ai pris un orchestre local!t'es de quelle ville?
B
29 février 2012 15:14
61 Lectures machaalah et yalah 2 gentille réponses,allez les filles j'attends toujours vos avis pour me décider...WelcomeWelcome
s
29 février 2012 16:20
je suis de casa hbiba et je cherche tjrs d'orchestre pas cher
B
29 février 2012 16:26
Citation
slimaa a écrit:
je suis de casa hbiba et je cherche tjrs d'orchestre pas cher

ana cette année tkhle3t,liseweltou katsme3 ghir 10000dh l fou9 men l'orchestre men neggafa,khlass wahed neggafa gatli pr les tenus jdad c'est 26000dh,la bouffe tahiya bla la salle chi 3000dh pr la table ,kayt9am 3Lik 3erss basic blmlayenne.......
B
29 février 2012 19:41
aucun avis les filles,aucun retour d'experience?yallah les filles j'ai espoir en vos conseils plz plz
n
29 février 2012 20:03
Betty ecoutes,normalement ce qui se fait dans TOUT le3rassat c'est dekhla avec d9ay9iya et puis tu continue et dans un moment durant la soiree les meme d9ay9iya kirej3o pour faire leur show.c'est ce qui ce fait TOUJOURS.et puis ils sont payer pour ca.tu peux meme leur demander ce qu'ils comptent faire et tu vas voir leur reponse winking smiley
B
29 février 2012 20:29
Citation
nwiwira a écrit:
Betty ecoutes,normalement ce qui se fait dans TOUT le3rassat c'est dekhla avec d9ay9iya et puis tu continue et dans un moment durant la soiree les meme d9ay9iya kirej3o pour faire leur show.c'est ce qui ce fait TOUJOURS.et puis ils sont payer pour ca.tu peux meme leur demander ce qu'ils comptent faire et tu vas voir leur reponse winking smiley

JUSTEMENT,C'est ce que je vx aussi,qu'ils reviennent à un certain moment pour faire leur show mais dans ce cas wach ils restent pr l3cha?est ce qu'il faut prévoir une table de plus pour eux?
p
1 mars 2012 12:22
coucou oui ma chérie tu dois prévoir 1 table pour dkaykya+une table pour l'orchestre +une table pour negafa + drari li ti hazzou l3roussa + (photographe+serveurs a part tu peux leurs faire gha men dakchi li ti b9a dailleurs machi ga3 koulchi ti tkal ki b9aw trafi mzyanin machi chyata ) ehhh oui ca fais 3 tables de plus 3ad il faut prévoir 1 autre table réserve mais je vous conseille mi tb9a 1 semaine l votre mariage 3awdou 3aytou les invités pour confirmé est ce k'ils vont venir ou nnn hit de nos jours ta haja mab9at tatih sahla ou koulchi ghali donc il vaut mieux de savoir a l'avance les gens ki vont venir ou pas .
n
1 mars 2012 18:09
lbnat 9rit que dayrin une table pour les serveurs ana normalment madayrahach homa jayin m3a traiteur ywkmlhom howa ana dayra juste l orchestre wngafa w photographe pas plus awili les serveurs 20 mabinhom wbin traiteur ya3ni 2 tables confused smiley
p
1 mars 2012 18:22
nnnnnnnnnn les serveurs ghadi t3tihoum men dakchi li b9a lik dak les morceaux lmzyanin c ttttttttttttttttttttt ra c trop si tu prévoi ta pour les serveurs.
L
1 mars 2012 18:23
les filles matzidouch 3likom b les tables dyal les serveurs surtt ila jayine avec traitteur, hit bien entendu rah kit3achaw b tari9thom, donc deux tables ou 3 zaydines pour les gens qui' n'ont pas grd budget rah c bzzaf

aussi BETTYK, tu peux rammener d9ay9ya au début, et au milieu de la soirée yejiwk far9a akhra issawa o kelke chose, comme ça ils font leur partie et part, au moin c ce que je pense

sinon ila chftii rassk ghada tzidi 3lik b l massarif, il suffait au début o safi, rah les arrêts dyal l'orchestre au milieu dyal l3rss est presque normal, donc ne te stress pas ma belle avec ce détail okey, et incha allah rabi yeyassar lik o lil jami3
kisses winking smiley smiling smiley
B
1 mars 2012 21:24
Citation
>>Tulipe<< a écrit:
les filles matzidouch 3likom b les tables dyal les serveurs surtt ila jayine avec traitteur, hit bien entendu rah kit3achaw b tari9thom, donc deux tables ou 3 zaydines pour les gens qui' n'ont pas grd budget rah c bzzaf

aussi BETTYK, tu peux rammener d9ay9ya au début, et au milieu de la soirée yejiwk far9a akhra issawa o kelke chose, comme ça ils font leur partie et part, au moin c ce que je pense

sinon ila chftii rassk ghada tzidi 3lik b l massarif, il suffait au début o safi, rah les arrêts dyal l'orchestre au milieu dyal l3rss est presque normal, donc ne te stress pas ma belle avec ce détail okey, et incha allah rabi yeyassar lik o lil jami3
kisses winking smiley smiling smiley

merci les filles pr vos rép c'est sympas.
Justement j'ai donné l'acompte ld9ay9iya mais je compte leur dire yjiw f dekhla pr les invités et qu'ils animent dekhla f mida et dekhla dial dfou3 et qu'ils font un show mora 3emmariya safi w yemchiw,meme si jatni 7choma yemchiw bla l3cha mais les tables ghalyine bezzaf deja 2 ,w7da pr l'orchestre w l'autre pour neggafa wserbaya(je pense drari likayhezou 3emmariya kayemchiw) rah hadik 6000dh...j'espere j'aurrais pas à ajouter une 3eme.

Sinon les filles ce qui me stresse c'est que ma belle famille viendera d'une autre ville et bien evidemment ma belle famille aura ces invités genre les copines dial ma belle mere.....mais est ce que ces gens vont venir ou pas,laho a3lam donc je stresse que mayjiwch wyeb9aw liya tbali khawyine w l3erss khawi ,deja je n'ai prevu que 20/21 tables,qu'est ce qu'il faut faire pr etre sur qu'on tombe pas dans ce cas...............?
m
1 mars 2012 22:46
La meilleur solution sera de demander a ton cheri de te dire qui a prevu de venir , c facile de savoir car justement ils vont venir de loin et si au pire des cas tu risque d avoir beaucoup de table vide tu invite plus de monde de votre coté smiling smiley.....

Une autre question les filles , est ce que vraiment vs avez pris deux tables de plus juste pr ceux qui vont travailler le jr du mariage ??? 6000 dh pr eux 3aaade en plus la table secours ????
n
2 mars 2012 08:51
Betty ecoutes,pour d9ay9iya le prix qu'ils vont demander rah il depend de leur show pour dekhla dyal 3emariya ainsi que pour le show au milieu de la soiree alors s'ils demandent 3000dhs par exemple rah pour le show kamel smiling smiley
Et puis NON tu ne prevois pas de table pour eux !! Dejas kijiw waklin alors idebro ras'hom,l'orchestre,negafa et refa3a le tout dans une seule table et puis cette table tu ne fais qu'un seul repas par exemple de la viande ou poules avec limonades et dessert osafi.hadchi likidiro nass kaaaaamlin smiling smiley dakchi dyal 1000 tabla pour les prestataires rah makayench ma3ada si tu es riche et bagha tfobri 3lihom grinning smiley grinning smiley grinning smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook