Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
D900i ou K610i ???
l
8 octobre 2007 16:05
Salam

Vu qu'il y a des pros de nvelles techonologies sur ce site winking smiley svp dites moi entre le Sony ericsson K610i silver et le Samsung D900i lequel vous choisisseriez ??


Si vous avez l'un deux n'hésitez pas a me donner votre avis..

MErci d'avance

Assalam winking smiley
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
0
8 octobre 2007 18:36
Aleikoum Salam smiling smiley !!


D900i sans aucune hésitation grinning smiley

Déja au niveau photo c'est carément autre choses !! Le D900 ma bluffé au niveau des photos faites avec eye popping smiley !! Et le k610i c'est l'équivalent du N70 chez Nokia , c'est moyen de nos jours sur ce qui fait sur le marché des portable smiling smiley !!

Et sur le D900i y a la radio , chose nouvelle sur les D900 smiling smiley !! Et sur le D900i tu peut lire les Pdf,Doc,etc... !! Et niveau esthétique le D900i est pas mal winking smiley !!
Un bon portable polyvalent quoi smiling smiley !!

Hésite pas si tu as des questions smiling smiley !!
l
8 octobre 2007 18:54
salam khouya smiling smiley

(ca fait longtemps j'espere que tu vas bien winking smiley)

En tous cas merci bcp pr ta réponse, en plus sohallah jme doutais que c'était toi qui allait répondre grinning smiley, en tous cas jpense que jvais prendre le D900i il est super beau et tes conseils m'ont confirmé mon choix....

Merci encore pr tes réponses, si je peux t'aider ds tous ce qui cuisine, ménage....&cie grinning smiley grinning smiley n'hésites pas grinning smiley

Assalam et bon ftour !!


Citation
momo695 a écrit:
Aleikoum Salam smiling smiley !!


D900i sans aucune hésitation grinning smiley

Déja au niveau photo c'est carément autre choses !! Le D900 ma bluffé au niveau des photos faites avec eye popping smiley !! Et le k610i c'est l'équivalent du N70 chez Nokia , c'est moyen de nos jours sur ce qui fait sur le marché des portable smiling smiley !!

Et sur le D900i y a la radio , chose nouvelle sur les D900 smiling smiley !! Et sur le D900i tu peut lire les Pdf,Doc,etc... !! Et niveau esthétique le D900i est pas mal winking smiley !!
Un bon portable polyvalent quoi smiling smiley !!

Hésite pas si tu as des questions smiling smiley !!
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
0
8 octobre 2007 18:58
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Ca va tres bien el Hamdoullilah , j'espere qu'il en est de meme pour toi smiling smiley !!

Nan mais sincerement j'ai eu le D900 et Hamdoullah j'en était tres content smiling smiley !! Et un conseil khti , achete avec le portable une coque en plastique transparente pour pas qu'il s'abime smiling smiley !! Une coque coute 10 € pas plus et c'est tres pratique smiling smiley !!


Lol BarakAllah o Fik pour ta proposition !! T'inquiete pas j'ai mes soeurs a la maison qui m'aideront pour ca winking smiley !!

Saha Ftorek khti smiling smiley !!
l
8 octobre 2007 19:04
Oui merci tout va bien, winking smiley

Pour la coque en plastique effectivement j'y avais pensé...de toute façon jsuis pas a 10€ prèsgrinning smiley

Allah i3tik saha ftor,

A bientot inchallah winking smiley



Citation
momo695 a écrit:
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Ca va tres bien el Hamdoullilah , j'espere qu'il en est de meme pour toi smiling smiley !!

Nan mais sincerement j'ai eu le D900 et Hamdoullah j'en était tres content smiling smiley !! Et un conseil khti , achete avec le portable une coque en plastique transparente pour pas qu'il s'abime smiling smiley !! Une coque coute 10 € pas plus et c'est tres pratique smiling smiley !!


Lol BarakAllah o Fik pour ta proposition !! T'inquiete pas j'ai mes soeurs a la maison qui m'aideront pour ca winking smiley !!

Saha Ftorek khti smiling smiley !!
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
T
8 octobre 2007 22:36
Citation
maromimi a écrit:
Salam

Vu qu'il y a des pros de nvelles techonologies sur ce site winking smiley svp dites moi entre le Sony ericsson K610i silver et le Samsung D900i lequel vous choisisseriez ??


Si vous avez l'un deux n'hésitez pas a me donner votre avis..

MErci d'avance

Assalam winking smiley

Nouvelle technologie!....lol,le D900 est pratiquement obsolète.

A mon avis tu devrais prendre le D900 il est fiable,plein d'options et vraiment costaud,j'en ais été vraiment content,dommage que je l'ais laissé sur une table de café.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook