Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
d3iw m3aya lah ye3tini des jumeaux barakellaho fikom
b
20 juin 2012 18:51
zagribou ; merci d abord pour ta parole bon le fait que que je fais ce geste c parce que j estime que allah a le pouvoir de faire tous, d abord je fais le dou3a avant tombé enceite et avane méme pas me marié, deusiément il y a plusieur femmes qui préferent par exemple d avoir un garcon et le gygy leur confirme qu elle ont une fille mais enfin de conte elles ont eu un garcon autrement dis je m en fou de gygy je fait le dou3a chaque jour car c allah le seul qui peut realisé mon réve.en par contre zagribou allah aime les gens gourmande et les gens qui disent toujour que allah aide moi allah je veux ca ect pour produire une imense relation entre nous et notre allah.c mieux d étre gourmande avec allah qu avec les gens et la preuve c est quand maintenant j veux seulement un dou3a juste fisabil lah je trouve des commentaires comme ca mais en tous cas merci et allah yekamal 3lik belkhir si tu es en essai bb
b
20 juin 2012 18:55
tasnim barakellaho fik et lah ye3tik lkhir jazaki laho khayr vraiment merci bcp lah yehafdak merci
b
20 juin 2012 19:09
soeur filah je sais que tu me connait pas pour que tu me defend comme ca mais tu m a compris lhamdollah rabi ykhalik.merci bcp pour ton geste vraiment j vai jamais l oublier lah y3tik lkhir lkhir et encore lkhir.dis moi tu habite ou?.moi j habite en france.
s
20 juin 2012 19:32
bahia84 je ne te connais pas mais je peux te défendre car jai pas trouver ta démarche non normal tu demande des dou3a a des soeurs fissabillah et je veux dire on a tous des envies moi je demande a alalh de mon coté et je demande aux autres musulman de me le faire fissabillah comme ta dit on est gourmand avec allah et alors..... meme si tu es déja enceinte tu en sais pas encore si cestq ue un seul bébé ou deux tu aimerais des jumeaux ta le droit de dhi de sjuemeux et en bonen santé inshallah et tu demande a des soeurs muslima cest pas mal voila

oui jhabite en france région parisienne si tu veut message privé inshallah


ps: moi aussi je veux des jumeaux je fait des douah avant kalalh mexauce mes douha et jen ferais mm kan je serais que mon test est positif car allah a la science parfaite gygy peut me dire un truk et cest faut


exemple on am dit je peux pa tomber enceinte si je prend pas la stimulation ovarienne mais jattend je fait pelin de douha pour tombere nceinte naturellement cara lalh est capable de tout
b
21 juin 2012 10:41
merci soeurfertile c est trés gentille de part.tu sais ma soeur que ma coupine d enfance est marié en 2003 et le gygy liu a dit que qu elle a probléme j sais pas exactement mais il estime qu elle a pas une grande chance de tombé enceinte mais comme nous elle a pas arréte de dou3a pendant 5ans en 2008 allah la offrir des jumeaux deux belles fille salma et aya.l3o9ba lik o liya inchaalah.allah est capable de tous faire. si t a des nouvelles n hésité pas de me contacter moi aussi pareille
21 juin 2012 10:46
Inchaalah des beaux jumeaux pour toi et à toutes celles qui le désirent .......

C'est à partir de quel semaines de grossesse qu'on peut découvrir qu'on a un ou 2 bébé ????
essayeuse Dec 2011, test + Juin 2012, dpa mars 2013 mon petit cœur je t'adooore ya rabi yhafdek lia
a
21 juin 2012 16:55
bahia premièrement félicitation pour ton plus et allah yraz9ek dourya sali7a et chi twam inchallah.

au fait je suis mariée depuis 8 mois et aussi g des ovaires polykistiques et hamdoulah dés mon premier cycle de traitement je suis tombée enceinte maintenant de 2 mois et de Jumeaux, je n'ai jamais eu de préférence je voulais juste un + et hamdoulah dieu m'en a fait 2 cadeaux, ya rabi ya3Tik li tmaniti et a ttes les essayeuses inchallah
21 juin 2012 17:03
anji mabrouk 3lik tes jumeaux inchaalah de bonne santé

c'est quand est ce que tu as pris que ta des jumeaux?? à combien de semaine de grossesse ???
a
21 juin 2012 17:45
merci sarasoofia, à vrai dire avant mm d'avoir un retard j'ai eu des tiraillements comme l'arrivée des règles, donc j me suis dit sûrement ils annoncent leur arrivée, mais tellement j'avais hâte que je me sui achetée un test que j'ai essayé et là c'étai incroyable c'est un + clair alors qu'il restait une semaine pr la date présumée des règles, j'ai fai un deuxième pui un troisième et tous étaient positif et clair, j'ai attendu dc mon rendez vs chez le gynéco en mai dernier et j'étai effectivement enceinte d'1 mois et de jumeaux (c ds faux jumeaux) dc c pr ça ke le test était clair puisque le BHCG était double, dc voila maintenant je sui enceinte de 2mois et demi hamdolah.
je vous souhaite a toutes des ++++ et des jumeaux inchallah
s
21 juin 2012 18:19
mebrouk hlik anji tu me donne de lespoir jattend le raamdan pour commencer al stimulation par contre elle va direct me donner les injection ej lui ai demandé pk pas des cachet elel ma dit cest mieux allah hlem


la je laisse allah faire les choses je me dit jatetnd le ramadan des bonnes douah et je commence stimulation ovarienen car dapres elle impossible bébé car jovule pas


bahia84 barak allah oau fik je sais alalh ets grand et jai confiance en lui si cest pa mainetennat inshallah sa viendra la vie est devant moi ahmdoullilah jai 25 ans inshallah kheyr rada dir douha surtout fi ramadane isnhallah et la le mois sacré de cha3bane esta rrivé donc a nos douha


félicitation anji inshallah kallah facilite ta grossesse et des bébés en bonen santé mashallah
b
22 juin 2012 15:45
ya rabi amine je les souhaite vraiment en faite hier j avais mon premier rendez vous chez le gygy il m a dis que j ai 5semaine mais il ne vois q un et il m a dis au debut c difficile d savoir un ou deux mais j ai un autre rendez vos dans 3 semaines j ai hait de les avoir walah sinon ili darha lah merhba biha et filicitation pour toi
22 juin 2012 16:21
slmmmm dsl de te dire sa mais je pense que c'est a toi de remercier allah de t'avoir donnez ce bonheur, combien de femme mette des année pour pouvoir en avoir un elle galére , et toi tu et enceinte donc dit hmdlh et inchallah si allah le veut tu aura des jumeaux
b
22 juin 2012 19:00
amine petit coquelit rabi ykhalik
s
5 juillet 2012 10:41
selem bahia alors tu sais si cest des jumeaux???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook