Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
D3iw m3aya mes soeurs!
n
25 février 2014 17:01
Salam.
Hta ana knt knt whda bhalkoum,tanwjed l3rssi rakoum 3arfin ziana,la salle,traiteur..wjedt koulchi j avais a preparer mes valises c tt.
Ktro 3lia les problemes rja3 kaygouliya la personne lli bghiteha men kol 9lbi mab9itch baghik lah y3awnek!
Je vs jure je ss sous le choc mazaliya 5mois 3la l3erss !
Je suis trop blessee mes soeurs .makemelch 3lia lah had lfarha je dis lhamdolillah.
Je pense a tt annuler ca y est mab9ali manwejed il a fifini avec moi !
Je vs souhaite tt le bonheur!
Je vs conseille mes soeurs mati9ouch f rjal aveuglement ,
Mantmenna lpersonne hadchi li w9a3li mais kanhmed lah je px rien faire .
Il m a dit je ne vx plus de toi et c pas toi ke je vx apres 7ans dyal lm7abba o la fidelite de ma part!
Lah ikmel 3likoum blkhir .
Pas de confiance aveugle svp
Ne faites pas mon erreur svp
z
25 février 2014 17:06
Mafihch lkhir, c'est c qui faut ce dire, allal y3awnek, rebi y3owdek inchallah.
m
25 février 2014 17:19
Bonjour nawrasse-28 lah idirlik li fiha lkhir c pas facile courage kheti lah issahal 3lik o ijiblik chi wald nass ma 7san man li fate o nassi7a mani ila kante chi 7aja matessala7 ghi sal7iha o ila kante sa3a d ghadabe baredi ntiya o rebi 3winake
25 février 2014 17:24
Bonjour ma chérie,

Je comprends que c'est très dur comme situation et que la pillule sera difficil à avaler, mais dis-toi ma chérie qu'il ne te mérite pas tout simplement. Vaut qu'il part maintenant ou dans 5 ou 7 ans après avoir des enfants avec lui. Mamktabche et Dieu radi y3awdekk b ma7ssen menouuu
p
25 février 2014 17:31
Nawrass ma chérie dis toi au il te mérite pas et heureusement que tu l a dévoilé maintenant avant de se marier et tsmma 3lik mtel9a rbbi t aime et car lik sabab pour voir la vrais personne avant l engagement pour la vie et après c les enfants qui payent dis toi lhmdoullah et rbii y3wwed lik bima ahssan .courage
m
25 février 2014 17:47
nawrasse ma cherie ne t'en fait pas, fiha khir ma3rfti koun tjwjto we 3ad ybano had machakil , hamdilah rah rebi tayebghik we lah yedir lik li fiha lkhir t9dar tekoun ghir se7aba dayza we safi ,bon courage ma belle
a
25 février 2014 19:09
desol hbiba lah ysebrek w y3wdek b mahsen .lkhir f makhtaraho lah
25 février 2014 19:38
lah ydirlik li fiha l khir hbiba ne t'en fais pas !!! rebi kbiiiir ila kan fih khir rebi yssehelek fih sinn lah yjiblik ma 7ssen !
p
25 février 2014 20:57
lah i3awdek b mahssen meno inchaalah ohamdi lah li ban ala ha9i9to men daba rebbi kaybghik lah ifarhek wijib lik li inessik fik matsedich ala rassek la vie est belle mais malheuresement ya des types qui la pouri comme cet imbécile lah iw9ef maak courage
D
25 février 2014 23:13
Ma chérie dis toi que wallaby ma fih lkheir et rabbi baghi lik ma Hssan un jour il regrettera mais ça sera trop tard pour lui essaye d accepter la situation petit à petit pour la modifier puis l oublier puis la changer
25 février 2014 23:35
Hbiba je suis de tout coeur avec toi ... skhouniya dial rass raha katrje3 blbrouda ... peut etre qu'il stress on sait jamais ... koola wahed a ses raisons ... s'il y'a quelque chose à réparer fais le si non Allah ysehel 3lik yaaarab b ma 7ssen... Diri salate al istikhara w allah almou3ine
W
26 février 2014 01:16
Hbiba testahli hsan mnno rabbi taybghik mni kchaftih 3la haqeqto wlahoma hakda awla tsmay mtalqa lah ysahal 3lik à khti.
n
26 février 2014 11:06
7afdek lah nawrass remercie dieu, il te réserve quelqu'un de bien qui te mérites vraiment. rebi kbir makhfato khafia mafihach khir. tu dépassera inchallah tt ça et ça restera que des souvenirs. courage smiling smiley
N
26 février 2014 14:15
Alalh yjib lik mahssen mais hawli tfehmi pourquoi il a fait ça et nchaalah ykoun khir mat3rf trj3o ensemble ghi soit heureuse kimma kan le résultat ta santé passe avant tout
Z
26 février 2014 23:51
Salam jesper que lorchestre la salle ngfa odakchi te rendront tes acompte pour commencer et hadak pfffff c un lach de fair sa a une fille , allah ijblik hssen men houa nchallah et ke tu revienn ici en nous disan que tu va te marier et c la bonne personne , tu c vo mieu mtn tt anuler ke un mariage ki finit en divorce groos bisous zuinaaaa
3 mars 2014 01:02
C'est dur je suis passé par la même situation et 3 mois plutard j'en souffre encore, machi sahla de gober ça, Allah isebberna w ijib lina ma 7ssen men hadouk , courage ma chére
P
4 mars 2014 15:56
Ma chériiee je te comprends parfaitement, chui passée par là ça fait mnt 8 mois...et au fond au fond ça souffre encore un peu...mais lah yssaberna w y3ewedlina b ma7ssen ya rebi inchallah w lah y3tike li fiha lkhirr aussii! Il ne te méritait pas et sois courageuuuuuuuuuuuuuuse surtout et je sais que c'est pas du touuut évident sad smiley !! Gros bisouuss et chui là si t'as besoin de parler....
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook