Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
d3iw m3aya
n
19 janvier 2012 12:41
salam a tt l3rissat
wllah j'ai envi de vous inviter tt. j'ai envi de vous rencontrer.....vous m'avé aider llah yjazikom blkhayr
J-2Cool
je sais pas si j'ai peur wla je suis heureuse. dakchi mrawwan grinning smiley
d3iw m3aya j'ai peur mantla3ch zwina
si vous avez kélk conseil 3tiwni daba avant k'il sera trop tar Danse je vous aime
s
19 janvier 2012 12:46
Inch’Allah tout va bien se passer !
Dors bien et mange bien !!
Zen Attitude !!!!!
n
19 janvier 2012 12:56
le seul conseil ke g c avant d'alle a la salle 3AMRI LKRICHA MAZIANE HHHHHH

lah ij3al kolchi mbarak o ma3oud o ikamal 3lik ya rabi smiling smiley
n
19 janvier 2012 12:58
amiiin l3o9ba likyawning smiley
L
19 janvier 2012 12:59
Newimane, allah ikemel koulchi bikhir! c'est vrai que dans ces moments là, tous les sentiments sont mélangéssmiling smiley mais n'oublie pas une chose, c'est un mariage, la fête, le bonheur, la joie et l'amour.. ne te laisse pas emporter par d'autres sentiments négatifs! et garde en tête la positive attitude!!! Inchallah tout se passera bien.
Un conseil peut être à te faire, c'est de bien organiser et préparer tes affaires. fais toi une liste de tout ce que tu dois avoir à proximité le jour J, la trousse de toilette, ta valise de nuit de noces à préparer bien à l'avance, enfin mets toi au calme et fais une liste avec tout!!! histoire d'éviter la panique à chercher quelque chose d'important le jour J.
Allah M3ak et vive la mariéeeee!!!
19 janvier 2012 13:02
bonjour new imane smiling smiley
très heureuse pr toi ma soeur allah ykamel 3lik bel khir inshallah w allah yj3al kolchi mbark o mas3oud yawning smiley
tu seras la plus belle inshallah déjà rabbi taysahel w tay3ti wahd serr l 3rays n'aies pa peur, je te conseille de lire le coran et surtt l mo3awedatayan w d3i m3ana w surtt li ba9i ma tzwjat (bhali confused smiley) rah da3awat l 3rayssat ma9boula lool grinning smiley
amuses toi bien c ta fete ki ne se reproduira jamais yawning smiley
m
19 janvier 2012 13:03
Salam,

Allah i3awnek new imane o allah issehel lik l oumour smiling smiley
Tout se passera très bien incha allah...allah ikemmel bel khir !

Bisous
p
19 janvier 2012 13:11
Bonjour lah y kamal 3lik bikhir o y j3al koulchi mbarak mas3oud o y sahal l oumour o y ba3ad 3lik 3in bnadem o y dir lik li fiha lkhir il ne faut surtout pas stressé nchaalah ghadi tji zwina comme une princesse , 9ray le coran mzyan et repose toi bien o nchaalah koulchi ghadi y douz mzyan prend soin de toi et dors bien pour que le jour J avoir une bonne mine et pour que tu sois alaise et comme a dis les filles arrange bien ta valise maintenant puisque tu as encore le temps ,ont vous aime aussi.
n
19 janvier 2012 13:13
merci lbnat. llah ysahhal 3likom. w y3tikom lli tmannito
19 janvier 2012 15:26
Imaaaaaaaaaane ohh mon Dieuuuuuuu

c emouvant wlah In love
je ss trés trés contente pour toi, tu seras la plus belle j'en ss sure !!

3ndak tzowji ou tnsayna sad smiley

on veut le retouuuuuuur en deetaaail Clap Clap
go go go ma cheri lah ydowez kolchi bikhir In love

n'oublie pas les conseils de casawich et spoussa.
n
19 janvier 2012 15:33
merci daddy. une nouvel pour toi pas de nuit de noceOh
j'ai les régles avant le temps
pas grave comme di les egyptien. "warah warah w zaman tawil"grinning smiley
et c'est a nous de déchirer
f
19 janvier 2012 16:37
Allah ykemmel 3lik bikhir ma cherie smiling smiley Inchallah tu seras la plus belle des mariées smiling smiley
n'oublie pas de lire un peu de coran et wahed 2 rek3at 9bel matdekhli l la salle.ne stresse pas et tou se passera bien inchallah
d3i m3ana hna li mazaline on stresse b tewjad lol
s
19 janvier 2012 16:53
allah y3awnek ma chérie, 9ray un peu de coran et surtt sois heureuse et amuse toi bien
a
19 janvier 2012 17:08
allah ykamal blkhir o 3o9bal l ttes les filles inchllh
meilleurs conseil:lire le coran,et prière et gouli do3aa:allahomma ikfinihim bima chi2ta wakayfama chi2ta
prends un fortifiant aprs bien manger b1 sur
allah ysahal
S
19 janvier 2012 17:11
New imane je ss heureuse pr toi ,in chaa allah tt se passera comme tu veux , atal3i ghzala kat7m9i dors bien pr avoir bonne mine ! tu ns racontes apres comment ca s est passé , on pense à toi bisou
h
19 janvier 2012 18:29
lah ikamal 3lik belkhir hbiba et nchaellah tout s pasera bien et fait par ls conseils de nadoula20 3amri kricha dyalk pr ke tu sera ps derangé et ke tu puisse danser et surtt n oublie ps de lire le coran c trés important pr te grotéger de bcp d chose et essaie ke tu laisse le sourire pendant toute la soirée et tu sera la plus belle du monde devant tn cheri et tes invités bonne chance hbiba
et d3i m3ana winking smiley
H
19 janvier 2012 21:32
Alf alf Alf mabrouk o Slaaaate o slam 3la rasoullah new Dame daba machi new Imane smiling smiley
du Bonheur et du bonheur et du bonheur
j'en suis sur atl3i ghzal ncha3llah, l'amour que tu as envers ton mari aybyennak fenna et frehana
n
19 janvier 2012 22:15
Allerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr New imane alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer Clap

Ya rebi inchalah ydewwzlek koulchi 3la khir et plus ke parfait, j espère ke tu seras plus ke satisfaite avant, courant et après ton mariage ma puce;

Ne t inkiét surtt pas, après tou ce temps là et tou ce stress et prépa, tou se passera à merveil bi2idni allah winking smiley

Vive la princesse et vivement Saaaaaaaaaaaaaaaaaaamediiiiiiiii grinning smiley

Sois zen calme et très heureuse, et surtt srtt srtt srtt n oublies pas de lire d corant à tou moment, surtt f lentrée l la salle inchalah et la sortie

Eh mnt gooooooooooooooooooooooooooooooooooo princesse, tu seras la plus belle des mariées ce Samedi Welcome
n
19 janvier 2012 23:05
Allah ikemel 3lik bel khir okolchi ydoz 3la khir et kif katmenay smiling smiley
m
19 janvier 2012 23:16
imaneeeee lah ykemel koulchi mebarek oms3oud , lah y3tik tlou3 le jr de ton mariage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/12 23:18 par miyaa.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook