Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
D’une tristesse ..
W
2 mai 2018 00:48
Hello les Yabis !

Encore un post sur le célibat et la solitude.. lol

Que dire c’est un sujet pesant ces derniers temps malheureusement certains sont plus éprouvés que d’autres..

Je ne sais plus où j’en suis dans ma vie.

Yabi est un moyen de se sentir moins seule en me disant que finalement y’a pas que moi qui galère ! C’est d’une tristesse je vous l’accorde !

Et vous ? C’est pour cette raison que vous êtes sur ce forum ?
S
2 mai 2018 00:51
fuir la solitude et le célibat!
me battre contre mon isolement, me forcer à rester dans la société!!
aider les autres et se faire aider

Citation
Wisdom- a écrit:
Hello les Yabis !

Encore un post sur le célibat et la solitude.. lol

Que dire c’est un sujet pesant ces derniers temps malheureusement certains sont plus éprouvés que d’autres..

Je ne sais plus où j’en suis dans ma vie.

Yabi est un moyen de se sentir moins seule en me disant que finalement y’a pas que moi qui galère ! C’est d’une tristesse je vous l’accorde !

Et vous ? C’est pour cette raison que vous êtes sur ce forum ?
C
2 mai 2018 00:52
Hello

Pourquoi pas essayer de parler avec un yabi on c'est jamais Heu
2 mai 2018 00:57
Salam la solitude est un poids dans nos vie on peut être entouré mais seul. Amdoullellah allah lui est la
W
2 mai 2018 01:12
C’est un poids en prenant de l’âge avant on a moins peur des rencontres de comment il faut se comporter etc etc ... on se laisse aller et on se laisse vivre.

Cette insouciance on la perd avec les années et ça ne facilite pas pour se caser donc peu importe le moyen que ce soit dans la réalité ou le virtuel au final c’est la même chose on en perd les codes
W
2 mai 2018 01:13
Ça s’est sympa c’est grâce a des personnes comme toi que les gens peuvent avoir des réponses et de fait avancer ... donc un grand MERCI !
Citation
Sanji93 a écrit:
fuir la solitude et le célibat!
me battre contre mon isolement, me forcer à rester dans la société!!
aider les autres et se faire aider
2 mai 2018 01:17
Moi jeunes j était seul pas d amis en grandissant je me suis fait des amis mais déçu par c est même personne aujourd'hui je préfère avoir que quelque connaissance. Ma mère disait il vaut mieux être seul que mal accompagné je crois que par moments elle avait raison
2 mai 2018 01:19
Salam,
Si tu te sens déjà seule maintenant, à voir ta date de naissance tu n'as pas encore fini de galererIll
Citation
Wisdom- a écrit:
Hello les Yabis !

Encore un post sur le célibat et la solitude.. lol

Que dire c’est un sujet pesant ces derniers temps malheureusement certains sont plus éprouvés que d’autres..

Je ne sais plus où j’en suis dans ma vie.

Yabi est un moyen de se sentir moins seule en me disant que finalement y’a pas que moi qui galère ! C’est d’une tristesse je vous l’accorde !

Et vous ? C’est pour cette raison que vous êtes sur ce forum ?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
W
2 mai 2018 01:22
Les femmes peuvent se marier facilement
Car des hommes celibataires et sérieux il y'en a
C'est juste que beaucoup de femmes ne les calculent pas
W
2 mai 2018 01:23
Rooooh Marc tu me fliques ?

Je veux juste être le plus anonyme possible lol mais je t’assure que ça n’est pas mon âge ptdr
Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
Si tu te sens déjà seule maintenant, à voir ta date de naissance tu n'as pas encore fini de galererIll
W
2 mai 2018 01:24
Je pourrais en dire autant des femmes ...

Les hommes c’est encore différent vous pouvez plus facilement agir pour ne plus être célibataire.

En tant que femme c’est plus délicat, ça n’est pas bien vu d’aborder les hommes.. vois tu ?
Citation
WalkerSeven a écrit:
Les femmes peuvent se marier facilement
Car des hommes celibataires et sérieux il y'en a
C'est juste que beaucoup de femmes ne les calculent pas
W
2 mai 2018 01:34
Même quand un homme serieux va voir "indirectement" une femme pour la voie du mariage uniquement il peut se faire recaler car beaucoup de femmes ont des critères un peu elevé ou des critères physique bien defini

Beaucoup de femmes se plaignent du célibat mais en même temps bon nombre d'entre elles evitent des hommes vraiment serieux pour des raisons futiles
Citation
Wisdom- a écrit:
Je pourrais en dire autant des femmes ...

Les hommes c’est encore différent vous pouvez plus facilement agir pour ne plus être célibataire.

En tant que femme c’est plus délicat, ça n’est pas bien vu d’aborder les hommes.. vois tu ?
W
2 mai 2018 01:41
Quel genre de raisons futiles ? Ça m’intéresse ?
Citation
WalkerSeven a écrit:
Même quand un homme serieux va voir "indirectement" une femme pour la voie du mariage uniquement il peut se faire recaler car beaucoup de femmes ont des critères un peu elevé ou des critères physique bien defini

Beaucoup de femmes se plaignent du célibat mais en même temps bon nombre d'entre elles evitent des hommes vraiment serieux pour des raisons futiles
W
2 mai 2018 01:50
D'ordres physique par exemple, c'est très normal et même recommandé de vouloir un homme qui vous plait, mais j'ai l'impression que vous en demandez un peu trop à ce niveau là

Bref après il y'a aussi d'autres raison, ca dépend des choses
Mais parfois vous compliquez trop les choses
Citation
Wisdom- a écrit:
Quel genre de raisons futiles ? Ça m’intéresse ?
W
2 mai 2018 01:54
Tu sais si une femme ne veut pas de toi si physiquement tu ne lui plais pas, tu aimerais l’accepter toute ta vie ?

Perso si je plais pas à un homme je préfère pas envisager quelque chose avec lui. J’aurais toujours en tête que je ne suis pas au top pour lui et ça me fendrait le cœur.
Citation
WalkerSeven a écrit:
D'ordres physique par exemple, c'est très normal et même recommandé de vouloir un homme qui vous plait, mais j'ai l'impression que vous en demandez un peu trop à ce niveau là

Bref après il y'a aussi d'autres raison, ca dépend des choses
Mais parfois vous compliquez trop les choses
W
2 mai 2018 02:02
Je n'ai jamais dit de se forcer à se mettre avec quelqu'un qui te plait pas, j'ai même dit le contraire, que c'était recommandé

J'ai juste préciser que parfois au niveau physique vous en demandez trop

Perso il m'en faut pas beaucoup pour qu'une fille me plaise physiquement, je préfère a coté de ca me concentré surtout sur sa facon d'être et son comportement, et c'est ça à la longue qui fait le charme d'une personne
Citation
Wisdom- a écrit:
Tu sais si une femme ne veut pas de toi si physiquement tu ne lui plais pas, tu aimerais l’accepter toute ta vie ?

Perso si je plais pas à un homme je préfère pas envisager quelque chose avec lui. J’aurais toujours en tête que je ne suis pas au top pour lui et ça me fendrait le cœur.
2 mai 2018 02:19
ptdr J'espère que tu t'es sentie un peu moins seule pendant ce petit moment de détente.

Seule n'est pas un drame par lui-même mais il peut le devenir à partir du moment où il n'est pas un choix mais qqch qu'on doit subir Ill .

Trouver un ou une partenaire n'est pas toujours facile surtout que c'est pour la vie et pas juste pour une semaine à la campagne.

Je pense que le mieux est d'être le plus naturel possible et bien savoir ce qu'on attend de l'autre.
Je vais encore y réfléchir cette nuit. sleeping .

Courage thumbs up
Citation
Wisdom- a écrit:
Rooooh Marc tu me fliques ?

Je veux juste être le plus anonyme possible lol mais je t’assure que ça n’est pas mon âge ptdr
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
M
2 mai 2018 08:17
Salam

Il ne faut pas être triste.

Chacun suit sa voie, avec son lot d'obstacles et de raccourcis, certains sont plus éprouvés que d'autres, et d'autres sont éprouvés d'une façon que l'on ne sait pas. La feuille qui vogue au gré du vent finit toujours par se déposer quelque part, près de son arbre, ou bien loin de ses branches.

Etre seul peut être malédiction comme bénédiction, car entre chacun, la frontière est vite franchie. On est entièrement seul à partir du moment où, l'on se ferme, et que l'on rentre dans sa carapace, telle une tortue se protégeant.

Si tu souhaites savoir où aller, regarde d'où tu viens, et surtout, regarde ce que tu attends, ce que tu veux, qu'Allah te facilite.

Moi, je suis ça et là, sans réel but ici, peut être aider quand je vois des gens tristes et que je le peux, peut être discuter quand des choses sont intéressantes, peut être rire, quand les choses s'y prêtent, peut être rappeler, quand cela est nécessaire. Je suis simplement là tongue sticking out smiley

Salam, et bon courage
Citation
Wisdom- a écrit:
Hello les Yabis !

Encore un post sur le célibat et la solitude.. lol

Que dire c’est un sujet pesant ces derniers temps malheureusement certains sont plus éprouvés que d’autres..

Je ne sais plus où j’en suis dans ma vie.

Yabi est un moyen de se sentir moins seule en me disant que finalement y’a pas que moi qui galère ! C’est d’une tristesse je vous l’accorde !

Et vous ? C’est pour cette raison que vous êtes sur ce forum ?
2 mai 2018 08:20
Beaucoup pensent l'inverse
Citation
WalkerSeven a écrit:
Les femmes peuvent se marier facilement
Car des hommes celibataires et sérieux il y'en a
C'est juste que beaucoup de femmes ne les calculent pas
W
2 mai 2018 12:06
Je te confirme que c’est la chose la plus importante parce que c’est ce qui va rester avec les années ...
Citation
WalkerSeven a écrit:
Je n'ai jamais dit de se forcer à se mettre avec quelqu'un qui te plait pas, j'ai même dit le contraire, que c'était recommandé

J'ai juste préciser que parfois au niveau physique vous en demandez trop

Perso il m'en faut pas beaucoup pour qu'une fille me plaise physiquement, je préfère a coté de ca me concentré surtout sur sa facon d'être et son comportement, et c'est ça à la longue qui fait le charme d'une personne
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook