Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SOS, d'une mère,dont la fille de 10ans battue par un pédophile,photo
16 juin 2020 13:48
"SIBA" et l'HOGRA" dont une mère de famille est victime elle et sa fille mineure d'à peine

10 ans ,et ce par un pédophile àgé de son entourage ,marié avec enfants adultes,

Il a prit à parti l'enfant ,voulant abuser d'elle ,sous ses appels au secours ,il la frappe d'une

fourche sur la téte ,photo ci-jointe ,

la mère a peur de porter plainte ,vu que les enfants du pédophile la menacent de représailles,

---un autre visage de mon pays ,les vulnérables toujours qui payent ,malheureusement ,

ça me fait une peine que je veuille en partager: lien


[www.achkayen.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/20 13:50 par De fibre-à-fibre.
L
16 juin 2020 13:54
La mère a peur de porter plainte................moody smiley

Les enfants du pédophile la menacent .................?

Ils sont complices dans ce cas et méritent tout autant que le père d'être jugés.

Quel pays!!!sad smiley
Citation
De fibre-à-fibre a écrit:
"SIBA" et l'HOGRA" dont une mère de famille est victime elle et sa fille mineure d'à peine

10 ans ,et ce par un pédophile àgé de son entourage ,marié avec enfants adultes,

Il a prit à parti l'enfant ,voulant abuser d'elle ,sous ses appels au secours ,il la frappe d'une

fourche sur la téte ,photo ci-jointe ,

la mère a peur de porter plainte ,vu que les enfants du pédophile la menacent de représailles,

---un autre visage de mon pays ,les vulnérables toujours qui payent ,malheureusement ,

ça me fait une peine que je veuille en partager: lien


[www.achkayen.com]
16 juin 2020 13:56
Selem,

C'est à cause de choses comme ça que le bled m'a dégoûtée.

Beaucoup d'hypocrisie.

Lahi3fou o safi...
Citation
De fibre-à-fibre a écrit:
"SIBA" et l'HOGRA" dont une mère de famille est victime elle et sa fille mineure d'à peine

10 ans ,et ce par un pédophile àgé de son entourage ,marié avec enfants adultes,

Il a prit à parti l'enfant ,voulant abuser d'elle ,sous ses appels au secours ,il la frappe d'une

fourche sur la téte ,photo ci-jointe ,

la mère a peur de porter plainte ,vu que les enfants du pédophile la menacent de représailles,

---un autre visage de mon pays ,les vulnérables toujours qui payent ,malheureusement ,

ça me fait une peine que je veuille en partager: lien


[www.achkayen.com]
L
16 juin 2020 14:01
Salam!

Elles devraient porter plainte. Et si la Justice ne fait pas justice, demander de l'aide à des personnes motivées. Puis songer à déménager si leur situation le permet.
L
16 juin 2020 14:02
Tu appelles ça "hypocrisie"?

Perso j'appelle ça "crime".
Citation
mamandusud a écrit:
Selem,

C'est à cause de choses comme ça que le bled m'a dégoûtée.

Beaucoup d'hypocrisie.

Lahi3fou o safi...
16 juin 2020 14:03
Il faut être prudent avec ce genre d'article, ces mêmes gens qui rapportent les faits auraient dû avertir la police, c'est ainsi que ça devrait se passer.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
A
16 juin 2020 14:12
Salam Khey
Les parents ont peur des représailles parce que la police ne fait rien. Par ailleurs ce genre de choses c’est courant au bled et les familles ferment les yeux parce qu’aux yeux de la société la victime est la première coupable, et par conséquent la victime devient la honte de la famille. Autrefois on mariait les fillettes et les femmes de force à leurs violeurs.
Citation
freeAssange a écrit:
Il faut être prudent avec ce genre d'article, ces mêmes gens qui rapportent les faits auraient dû avertir la police, c'est ainsi que ça devrait se passer.
16 juin 2020 14:13
La méfiance est de rigueur,souvent il y a anguille sous roche dans ce genre de fait.
Des fois des querelles entre voisins se transforment en plainte pour tentative de viol !

J’ai lu quelque part que la maman de la fille dit ne pas vouloir porter plainte par faute de témoignage !!
S
16 juin 2020 14:32
Si vous saviez combien de ça arrive ici même en Europe. Pas forcément des arabes. Donc fustigier tout un pays pour un acte horrible qui n'a pas de frontières n'a pas de sens.

La pédophilie et le viol restent tabou et honteux partout dans le monde.

Les victimes et les familles pour la plus part ont tjs du mal à dire les choses et cela par rapport aux regards des autres et de la société.


C'est mondial pas que le maroc.
16 juin 2020 14:35
Salam khey

Dans les droits de l'enfant, il y a des articles spécifiques à la tutelle de l'enfant lorsque celui-ci est en danger, si les parents sont incapables d'assurer sa protection, un tiers à tout à fait le droit de se substituer pour faire valoir les droits de l'enfant.
Ces articles sont en vigueur au blad, et le roi a été plus que clair là dessus pcq ce genre d'histoire n'en finissait pas.

Donc non, faut qu'on arrête un peu d'écouter nos émotions, le blad n'est plus ce qu'il était, on peut attaquer ces pseudos journalistes ainsi que les parents pour 'non assistance à un mineur en danger' (cf. mon 1er paragraphe).
Citation
Qamar* a écrit:
Salam Khey
Les parents ont peur des représailles parce que la police ne fait rien. Par ailleurs ce genre de choses c’est courant au bled et les familles ferment les yeux parce qu’aux yeux de la société la victime est la première coupable, et par conséquent la victime devient la honte de la famille. Autrefois on mariait les fillettes et les femmes de force à leurs violeurs.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
16 juin 2020 14:37
@Bssou : l'article citait qu'elle n'ose pas porter plainte car de 1 les témoins n'osent pas en

témoigner par peur de la famille du pédophile et la mère de représailles car menacée ,il parait

qu'elle est une veuve ( l'article ne détaille pas ),

@BriocheRedorée : ça se passe au Maroc dans un village du haut atlas .

(chez vous l'agent d'autorité est facilement joignable )

@ L3364 : c'est difficile dans ces contrées ,de déménager ,pour beaucoup de raison ,

oui , certes ,des ONG vont la contacter en lisant la presse ,raison pour laquelle je voulais

aider en créant ce post sur Yabiladi ,que tout le monde consultait au Maroc !!
16 juin 2020 14:43
Sérieusement ?

Alors je te conseil de pas t’intéresser aux affaires des pedophiles multirécidivistes en Europe pcq là ce sera plus du dégoût.

Citation
mamandusud a écrit:
Selem,

C'est à cause de choses comme ça que le bled m'a dégoûtée.

Beaucoup d'hypocrisie.

Lahi3fou o safi...
16 juin 2020 14:46
Quand je dis hypocrisie je parle de la morale de ces pays, pas de l'acte.

La pédophilie, la prostitution, la malhonnêteté... avec une façade islamique.


Citation
BriocheRedorée a écrit:
Tu appelles ça "hypocrisie"?

Perso j'appelle ça "crime".
A
16 juin 2020 14:47
On dit pas le contraire, mais là c’est un fait qui s’est passé au Maroc, donc c’est parfaitement logique de parler ce pays en particulier et de ses lois à la con. La pédophilie et le viol c’est tabou et ça l’est encore + dans les pays musulmans. Le nier ça ne fera pas avancer le schmilblick.
Citation
SDreams Away a écrit:
Si vous saviez combien de ça arrive ici même en Europe. Pas forcément des arabes. Donc fustigier tout un pays pour un acte horrible qui n'a pas de frontières n'a pas de sens.

La pédophilie et le viol restent tabou et honteux partout dans le monde.

Les victimes et les familles pour la plus part ont tjs du mal à dire les choses et cela par rapport aux regards des autres et de la société.


C'est mondial pas que le maroc.
16 juin 2020 14:48
T'as rien vu au bled...
Faut le voir pour comprendre.
Citation
Ghost* a écrit:
Sérieusement ?

Alors je te conseil de pas t’intéresser aux affaires des pedophiles multirécidivistes en Europe pcq là ce sera plus du dégoût.
16 juin 2020 15:00
Il n’y a pas plus de pedophiles au Maroc, par contre en France on a cette sale habitude de les libérer au bout de quelques années.
Citation
mamandusud a écrit:
T'as rien vu au bled...
Faut le voir pour comprendre.
A
16 juin 2020 15:02
Le Roi a changé certaines lois mais dans les faits ces lois sont-elles appliquées ? Sérieusement frère on sait tous que c’est un pays de corrompus. Les victimes sont les seules qui payent le prix fort.

Si les choses se sont passés telles qu’elles sont rapportées, cette petite va garder des séquelles à vie et personne ne sera là pour lui apporter une aide psychologique pour avancer. Les familles ne sont pas toutes innocentes certes et certains viols se passent au sein d’une même famille, c.a.d que c’est le frère, l’oncle, le père ou le cousin le violeur. Tu crois sérieusement que les parents vont prendre le risque de se mettre à dos toute la famille et toute une société ? Les mentalités évoluent au ralenti en ce qui concerne ces crimes, dans la tête de ces gens c’est un déshonneur une femme ou un enfant qui se fait violer et ils vont tout faire pour faire taire l’affaire.

C’est ça la réalité de ce pays, les pédophiles ont malheureusement encore de beaux jours devant eux et tant que la corruption est présente ça ne s’arrêtera jamais.
Citation
freeAssange a écrit:
Salam khey

Dans les droits de l'enfant, il y a des articles spécifiques à la tutelle de l'enfant lorsque celui-ci est en danger, si les parents sont incapables d'assurer sa protection, un tiers à tout à fait le droit de se substituer pour faire valoir les droits de l'enfant.
Ces articles sont en vigueur au blad, et le roi a été plus que clair là dessus pcq ce genre d'histoire n'en finissait pas.

Donc non, faut qu'on arrête un peu d'écouter nos émotions, le blad n'est plus ce qu'il était, on peut attaquer ces pseudos journalistes ainsi que les parents pour 'non assistance à un mineur en danger' (cf. mon 1er paragraphe).
A
16 juin 2020 15:10
Salam
En France un délinquant prend plus qu’un pédophile et au bled les pédophiles on ne les enferme jamais. Au bled ils avaient même le privilège d’épouser leurs victimes.

Citation
Ghost* a écrit:
Il n’y a pas plus de pedophiles au Maroc, par contre en France on a cette sale habitude de les libérer au bout de quelques années.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/20 15:13 par Qamar*.
16 juin 2020 15:16
On sait tous que le Maroc est corrompu comme quasiment tous les pays du tiers monde (?)
Mais la France, ce grand pays de liberté qui est incapable de protéger ses enfants ? Ça dégoûte personne ?
Citation
Qamar* a écrit:
Salam
En France un délinquant prend plus qu’un pédophile et au bled les pédophiles on ne les enferme jamais. Au bled ils avaient même le privilège d’épouser leurs victimes.
A
16 juin 2020 15:22
Le sujet du post c’est la pédophilie au Maroc. Ce qui se passe en France ou ailleurs c’est un autre sujet mais puisque tu veux comparer alors comparons.
Citation
Ghost* a écrit:
On sait tous que le Maroc est corrompu comme quasiment tous les pays du tiers monde (?)
Mais la France, ce grand pays de liberté qui est incapable de protéger ses enfants ? Ça dégoûte personne ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/06/20 16:21 par Qamar*.
Facebook