Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et si la clé d'une belle peau, c'était ... ?
5 avril 2020 21:51
Salam,


Je reçois, en toute humilité, des compliments sur ma peau, nette et "flawless" et on me demande les produits soin que j'utilise ... Comment dire ? Je n'utilise rien DU TOUT mdr, à part une crème hydratante quand je pense à hydrater ma peau rien. Je ne me maquille pas non plus, ce qui fait que ma peau respire plus qu'une peau que l'on assomme de produits chimiques.


Si la clé d'une belle peau c'était rien ?
5 avril 2020 21:52
Exactement.

En plus on peut rester jeunes beaucoup plus que la moyenne.
p
5 avril 2020 21:54
Exactement ça, c'est rien thumbs up
P
5 avril 2020 21:55
Oui sur la peau pas besoin de maquillage moi ce que je Fais sois sérum ou crème de jour et de soir et crème Soleil c'est important et la peau reste touj douce sans ride en tu cas pour le moment on verra après lol
C
5 avril 2020 21:56
salam

surement que tu as un bon patrimoine génétique

et puis tu dois etre jeune
5 avril 2020 21:58
Hello,

Je pense que la génétique joue beaucoup et puis n'oublions pas les hormones. Certaines personnes ne font rien à leur peau et pourtant v'là les boutons, les pores dilatés, les points noirs..
5 avril 2020 21:59
Aleykoum salam

Bah tu sais quoi t’as tout compris

smiling smiley
L
5 avril 2020 21:59
Avoir une jolie peau c'est la nature qui te la donne. Ca n'empêche pas de l'entretenir un minimum parce qu'avec le temps toute peau perd son éclat.

Citation
Jeyda a écrit:
Salam,


Je reçois, en toute humilité, des compliments sur ma peau, nette et "flawless" et on me demande les produits soin que j'utilise ... Comment dire ? Je n'utilise rien DU TOUT mdr, à part une crème hydratante quand je pense à hydrater ma peau rien. Je ne me maquille pas non plus, ce qui fait que ma peau respire plus qu'une peau que l'on assomme de produits chimiques.


Si la clé d'une belle peau c'était rien ?
M
MFL
5 avril 2020 22:00
Lol oui rien pour celle qui ont déjà une belle peau!

Mais ce n’est pas donné à tout le monde!

Et puis notre hygiène alimentaire aussi est un facteur lié à l’epiderme
W
5 avril 2020 22:02
Pour moi c'est génétique. ..Regarde ta mère ou ton père ' si ils ont encore une belle peau pas trop
ridé, ce sera pareil pour toi...
Citation
Jeyda a écrit:
Salam,


Je reçois, en toute humilité, des compliments sur ma peau, nette et "flawless" et on me demande les produits soin que j'utilise ... Comment dire ? Je n'utilise rien DU TOUT mdr, à part une crème hydratante quand je pense à hydrater ma peau rien. Je ne me maquille pas non plus, ce qui fait que ma peau respire plus qu'une peau que l'on assomme de produits chimiques.


Si la clé d'une belle peau c'était rien ?
5 avril 2020 22:11
Je suis une personne qui me lave le visage le matin et c tout
J'ai quand même des boutons sad smiley
M
5 avril 2020 22:11
Exactement.

En revanche, "rien" ne fonctionne que si on a une bonne alimentation.

On ne peut pas avoir une belle peau durablement si on ingurgite des saletés à longueur de temps.
5 avril 2020 22:12
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Exactement t'as tout compris.

Et juste des huiles végétales de temps en temps.
5 avril 2020 22:21
Oui je suis assez d'accord avec toi, la génétique joue clairement un rôle là dedans, merci maman In love
Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

Je pense que la génétique joue beaucoup et puis n'oublions pas les hormones. Certaines personnes ne font rien à leur peau et pourtant v'là les boutons, les pores dilatés, les points noirs..
5 avril 2020 22:23
Tu as raison, je pense que passé 30 ans (voir bien avant) , faut vraiment penser à bien l'entretenir
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Avoir une jolie peau c'est la nature qui te la donne. Ca n'empêche pas de l'entretenir un minimum parce qu'avec le temps toute peau perd son éclat.
D
5 avril 2020 22:23
Alimentation saine et équilibrée + 1.5L d'eau suffisent pour avoir une belle peau grinning smiley
S
5 avril 2020 22:28
grinning smiley
Merci maman et papa.

Citation
Sydonie a écrit:
Pour moi c'est génétique. ..Regarde ta mère ou ton père ' si ils ont encore une belle peau pas trop
ridé, ce sera pareil pour toi...
P
5 avril 2020 22:30
Je pense que le secret, c'est de bien dormir, d'avoir une bonne alimentation et de boire assez d'eau.
Et hydrater la peau au besoin.
S
5 avril 2020 22:30
La génétique joue bcp aussi.

L'alimentation fait aussi la différence.


Citation
Jeyda a écrit:
Salam,


Je reçois, en toute humilité, des compliments sur ma peau, nette et "flawless" et on me demande les produits soin que j'utilise ... Comment dire ? Je n'utilise rien DU TOUT mdr, à part une crème hydratante quand je pense à hydrater ma peau rien. Je ne me maquille pas non plus, ce qui fait que ma peau respire plus qu'une peau que l'on assomme de produits chimiques.


Si la clé d'une belle peau c'était rien ?
C
5 avril 2020 22:37
salam

peut etre qu'il est la le probleme ?
Citation
Pinky- a écrit:
Je suis une personne qui me lave le visage le matin et c tout
J'ai quand même des boutons sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook