Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Son d'un audio dune personne très réduite
29 juin 2019 20:32
Salam aleykum mes chère frères et soeurs

j'aimerai de l'aide en urgence svp jais reçu un audio d'une situation qui me conserne d'on le son de la personne qui parle dessus et très réduite on l'enttand de très loin,

svp vous savais si il yaurai une aplication ou un logiciel qui pourrait supprimé tout les son qui dérange derrière en ogmentent le son de la voix qui nous intéresse svp le cas est très grave j'ai besoin d'aide barkallahufikum
4 juillet 2019 13:07
Fatima75020

telecharger [www.commentcamarche.net]

pour augmenter la voix , regarder sur youtube .
7 juillet 2019 00:34
Merci bcp mes amis vous êtes magnifique c gentille à vous vous m'avez très bien renseigné, thumbs up
7 juillet 2019 23:27
Salam aleykum merci j'ai pu télécharger le logiciel est importé l'audio que j'aimerai modifier sur mon pc mais je ne sais pas comment le fair rentré dans le logiciel pour le travailler c pas facile ce truque perplexe
Citation
schtroumpf%bricoleur a écrit:
Fatima75020

telecharger [www.commentcamarche.net]

pour augmenter la voix , regarder sur youtube .
10 juillet 2019 02:17
Fatima75020

d'abord faut convertir ton fichier en MP3 puis lancer audacity

clique sur >> fichier en haut >> puis clique sur >> importer puis ......ton fichier MP3

puis sur ton clavier taper CTRL ET A en même temps ensuite cliquer effets sur audacity et choisi

Amplification

le reste ici
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


tu peux aussi nettoyer la voix avec audacity mais je peux pas t'expliquer car je l'ai pas fait
avant cette option grinning smiley tu peux chercher sur youtube



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/07/19 02:34 par schtroumpf%bricoleur.
12 juillet 2019 13:09
Merci beaucoup pour ton explication mon ami c très gentille à toi mais malheureusement c assez compliqué pour moi je vais pas pouvoir réeussir à faire tous ça moi même crying(
Citation
schtroumpf%bricoleur a écrit:
Fatima75020

d'abord faut convertir ton fichier en MP3 puis lancer audacity

clique sur >> fichier en haut >> puis clique sur >> importer puis ......ton fichier MP3

puis sur ton clavier taper CTRL ET A en même temps ensuite cliquer effets sur audacity et choisi

Amplification

le reste ici
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


tu peux aussi nettoyer la voix avec audacity mais je peux pas t'expliquer car je l'ai pas fait
avant cette option grinning smiley tu peux chercher sur youtube
12 juillet 2019 16:07
Fatima75020

de rien c'est facile et simple de le faire si tu essaye quelques fois tous doucement tu va arriver & sinon tu me donne ton video et je augmente la voix Welcome
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook