Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
d'où est ce que vous avez acheté vos escaprins?
j
11 décembre 2012 14:07
les filles je n'arrive pas à trouver de bons modèles sauf à Aldo mais c cher 1200Dh.
je peux les commander de canada à moitié prix mais j'ai peur que la pointure soit différente.
S
11 décembre 2012 14:17
j'ai pris les miennes d'Aldo cet été en période de solde (30%) , attend le début du mois de Janvier pr en profiter aussi, comme ça tu en auras à petit prix et de bonne qualité
11 décembre 2012 14:19
personellement j ai pris les miens couleur cartier men 3ened lhyani 1090 et la pochette soiree ki va avec à 480 te biensur c ets mon cheri kia payé sinon les argente j les avaient achetes men armel 650 pr mes fiançailles je posterais les photos de celles ke mon cheri m a achete une fois ke je trouve le cd d installation de mon tel lol promis je le ferais
s
11 décembre 2012 14:42
perso je les ai pris de zara parce que je n'ai rien trouvé . je les voulais fermé, ni sandales ni open toe. ou lkitehom chez zara couleur chair. ils étaient à 800 dhs je pense. bon courage!
N
11 décembre 2012 21:20
Coucou sibilvz tu n'aurais pas une photo par hazard de tes escarpins? juste question de voir si la couleur va aller avec mes takchita. Bisou
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook