Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
d'où viennent vos jolis pseudos
l
14 août 2007 13:57
salam les yabi, voila en ce moment je découvre de nbreux pseudo sur yabiladi d'ailleurs certains me font rire aussi, je ne citerai aucun pseudo par respect car le mien n'est pas si meilleur que ca !! lol
je voulais savoir comment vs est venu ce pseudo, y avez vous réfléchis lontemps ...

personelement, mon pseudo, je le dois a ma gd mère maternelle, qui est italienne et m'apelle toujours loucitta ou loutta je sais toujours pas pourquoi grinning smiley, et puis je ne sais comment ca s'est transformé en loutte j'ai voula francisé le truc surement lol, puis le 23 tout simplement parce que j'ai 23 ans mai je me dis que c'est un peu bete car ds quelques mois, inchallah, je n'aurai plus 23 an evil

bref racontez nous un peu le commencement de votre pseudo de sa naissance jusqu'a aujourd'hui lool
14 août 2007 14:03
salam

pour ma part, shams est mon surnom dans la ville, donné par des potes!
Mon prénom est hicham, les gens trouvaient que Hich comme surnom c'était trop commun, donc ils ont utilisé cham, rajoutés un "s" à la fin pour stylisé et voila "shams" smiling smiley

pour le 78, c'est le département où je vis! smiling smiley

78 en fooooooooooooooooorce grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
14 août 2007 14:04
alors moi c'est tout simple, du bled je suis de khemisset , les habitantes de khemisset, sont les "khemissi(a)", ou alor "zemouriy(a)", moi j'ai opté pour "khemissia", avec l'article "la" avant, pour faire la khemissia, et le 69, parce que de france je suis de lyon le departement c est le 69, ce qui fait : LA KHEMISSIA 69

voila smiling smiley

sinon jai pas reflechi 100 ans,pour cela tongue sticking out smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
l
14 août 2007 14:05
Citation
shams78 a écrit:
salam

pour ma part, shams est mon surnom dans la ville, donné par des potes!
Mon prénom est hicham, les gens trouvaient que Hich comme surnom c'était trop commun, donc ils ont utilisé cham, rajoutés un "s" à la fin pour stylisé et voila "shams" smiling smiley

pour le 78, c'est le département où je vis! smiling smiley

78 en fooooooooooooooooorce grinning smiley

tiens pourquoi je ny avais pas pensé a mettre 13
13 en forceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee loool
14 août 2007 14:07
Citation
loutte23 a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
salam

pour ma part, shams est mon surnom dans la ville, donné par des potes!
Mon prénom est hicham, les gens trouvaient que Hich comme surnom c'était trop commun, donc ils ont utilisé cham, rajoutés un "s" à la fin pour stylisé et voila "shams" smiling smiley

pour le 78, c'est le département où je vis! smiling smiley

78 en fooooooooooooooooorce grinning smiley

tiens pourquoi je ny avais pas pensé a mettre 13
13 en forceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee loool


demande au modérateur de pouvoir changer ton pseudo smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
14 août 2007 14:08
chaoukalia est un prénom indien.je n'ai pas tergivercer pendant 10ans avant de trouver mon pseudo tellement ma cpoine qui est dingue de l'inde me l'a mis dans la tête.voili voilou!
O
14 août 2007 14:11
Salam,

Je suis une Oujdia mais j'ai mit un Y pour faire américaine (Yo man) il parait que c'est In et comme j'aime être dans le vent je suit la tendance!!! lol grinning smiley

00212 Ce sont les indicatifs que je compose pour pouvoir parler à mon papounet et ma mamounette qui sont actuellement à Oujda...Mouaaa je l'aime cette ville (tm)
l
14 août 2007 14:13
Citation
shams78 a écrit:
Citation
loutte23 a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
salam

pour ma part, shams est mon surnom dans la ville, donné par des potes!
Mon prénom est hicham, les gens trouvaient que Hich comme surnom c'était trop commun, donc ils ont utilisé cham, rajoutés un "s" à la fin pour stylisé et voila "shams" smiling smiley

pour le 78, c'est le département où je vis! smiling smiley

78 en fooooooooooooooooorce grinning smiley

tiens pourquoi je ny avais pas pensé a mettre 13
13 en forceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee loool


demande au modérateur de pouvoir changer ton pseudo smiling smiley

a tiens merci encore une fois je n'y avais pas pensé, je m'adresserai au modérateur une fois passé les 24 ans lol
14 août 2007 14:15
salam

lol loutte23, bah tu vas pas demander à chaque année lol mdrrrrrr

prend le pseudo loutte13 et voila, réglé
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
14 août 2007 14:18
Citation
shams78 a écrit:
salam

lol loutte23, bah tu vas pas demander à chaque année lol mdrrrrrr

prend le pseudo loutte13 et voila, réglé

(tm), c'est ce que je comptais faire une fois passé mes 23ans je voulais demander au modo de pouvoir changer mon pseudo en loutte13
t'imagine si toute les année, je changeais en mettant loutte24, loutte25, loutte96 grinning smiley
m
14 août 2007 14:18
Bonjour,

A titre d'information, sachez que nous ne changeons les pseudos que rarement.

Il faut également que la demande soit motivée par de très bons arguments.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
k
14 août 2007 14:19
moi j'adore le couscous (tm)
Quiconque fait le bien,le fait pour lui même et quiconque fait le mal,le fait contre lui même.
l
14 août 2007 14:23
bon je vais aller préparer ma lettre de motivation alors avec mon Cv !!

(tm)(tm)(tm)
même si je pense pas qu'elle soit retenue en même temps j'ai l'habitude de recevoir des "je suis désolé mais votre candidature n'a pu etre retenue " !! lool
14 août 2007 14:25
sara l'fara c'est comme ça que m'appelle ma famille au maroc (tm)
comment ça leur est venu, c'est à eux qu'il faut le demander eye rolling smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
f
14 août 2007 14:54
Citation
Sara l'Fara a écrit:
sara l'fara c'est comme ça que m'appelle ma famille au maroc (tm)
comment ça leur est venu, c'est à eux qu'il faut le demander eye rolling smiley

bah c'est mimi In love ...

Pour ma part c'est une sorte d'allongé de mon prénom Fatima
A
14 août 2007 14:59
Nous c'est parce qu'on des soeurs jumelles Amel et Amira mais la plupart du temps c'est moi qui vient ici (Amel)smiling smiley
j
14 août 2007 15:01
Mon pseudo je sais vraiment pas pourquoi j'ai mis "justafriend"perplexe. Peut etre parce que je tiens

enormément à l'amitié... eye rolling smiley
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
K
14 août 2007 15:03
Citation
justafriend a écrit:
Mon pseudo je sais vraiment pas pourquoi j'ai mis "justafriend"perplexe. Peut etre parce que je tiens

enormément à l'amitié... eye rolling smiley

ou bien tu voulais éviter k'on te drague tongue sticking out smiley
m
14 août 2007 15:03
moi je sais pas un coup de dés mais ce pseudo est nul javouegrinning smiley
j
14 août 2007 15:06
Citation
BlackHead a écrit:
Citation
justafriend a écrit:
Mon pseudo je sais vraiment pas pourquoi j'ai mis "justafriend"perplexe. Peut etre parce que je tiens

enormément à l'amitié... eye rolling smiley

ou bien tu voulais éviter k'on te drague tongue sticking out smiley

pas compris???!!!perplexe justafriend peut etre une fille comme un garçon, non?
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook