Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
d'ou vienne vos pseudo
S
4 septembre 2006 23:37
Sarah
comme mon prénom
0606
comme ma date de naissance ( vous vous rappellez celle qui vous a cassé la tête car cette année on était le 06 06 06 waou!! lol )

voilà la ptite histoire de ce pseudo qui fait fait un peu numéro de sécu mais bon manque d'inspiration le jour où je me suis inscrite...
************************************************"Il faut cultiver son jardin" CANDIDE , Voltaire
j
4 septembre 2006 23:42
Citation
almarjane a écrit:
Salam

Pour moi, c'est^parce que ça apparait dans le Saint Coran d'une part (almarjane wal yaqoute)[rt d'autre part parce que ça fait référence à la nature.


salam


j'ai toujours pensé que ça fesait reference au supermarché à casa confused smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/09/06 23:58 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
4 septembre 2006 23:56
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
almarjane a écrit:
Salam

Pour moi, c'est^parce que ça apparait dans le Saint Coran d'une part (almarjane wal yaqoute)[rt d'autre part parce que ça fait référence à la nature.

quote malikabb]oui pkoi avoir choisi ce pseudo
moi c parce que j'adore le prénom malika et q mon noms commence par un b et k j'ai dérapé donc y'en a 2
et vous


salam


j'ai toujours pensé que ça fesait reference au supermarché à casa confused smiley[/quote]


ET TOI JOLIE DOUNIA RéPOND STP
j
4 septembre 2006 23:59
Citation
malikabb a écrit:
ET TOI JOLIE DOUNIA RéPOND STP



non ça ira comme ça (tm)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
5 septembre 2006 00:02
pkoi? parce q ton pseudo est prétentieux lol jolie jolie c'est ça mdrrrrr je rigole dounia
j
5 septembre 2006 00:05
Citation
malikabb a écrit:
pkoi? parce q ton pseudo est prétentieux lol jolie jolie c'est ça mdrrrrr je rigole dounia


evil


je voulais mettre "dounia" tout court mais il été deja pris, puis j'ai mis jolie voila pour l'histoire, mais c'est innoncent, tu peux pas comprendre grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
5 septembre 2006 00:06
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
pkoi? parce q ton pseudo est prétentieux lol jolie jolie c'est ça mdrrrrr je rigole dounia


evil


je voulais mettre "dounia" tout court mais il été deja pris, puis j'ai mis jolie voila pour l'histoire, mais c'est innoncent, tu peux pas comprendre grinning smiley


et les chevilles ça va grinning smiley
x
5 septembre 2006 00:27
moi c'est xylophene,
je cherchais un pseudo, donc un bouclier.
Xylophene est un tres bon traitement pour le bois, contre la plupart des agents de la nature, c'est en quelque sorte un bouclier pour moi, petite nature que je suis et que nous sommes tous.

1969, un petit pas pour l'homme, un grand pas pour l'humanité.
m
5 septembre 2006 10:50
Miss de Saidia ... ma ville de vacance smiling smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
j
6 septembre 2006 21:23
salam ahlikoum

JENNA, car j'espère y aller avec tous et toutes les musulman(e)s, INCHALLAH...

Sanya car j'aime beaucoup ce prénom...


(tm)
[center][b][i][color=#990066] Si la beauté était un crime, j'aurais pris la peine maximale!!![/color][/i][/b][/center][center]:L::L::L: :L:[/center]
B
6 septembre 2006 21:48
moi c est grave a une yabiladienne smiling smiley elle se reconnaitra grinning smiley merci winking smiley
et parce que la vie est belle
:)
O
6 septembre 2006 21:53
OmeÏma est mon deuxieme prenom c celui que mon papa voulait me donner
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
p
6 septembre 2006 21:58
moi princess in english because je suis une vrai princesse ( mais dans une vie anterieure) smiling smiley

pour le 819 81 mon année de naissance, 9 le mois de naissance !
m
6 septembre 2006 22:11
Citation
princess819 a écrit:
moi princess in english because je suis une vrai princesse ( mais dans une vie anterieure) smiling smiley

pour le 819 81 mon année de naissance, 9 le mois de naissance !


onest née la meme année grinning smiley mais je suis plus jeune tongue sticking out smiley
L
7 septembre 2006 11:27
parce que je trouve qu'on ne réfléchis pas assez sur "la servitude volontaire" (livre de La Boétie, publié sous le manteau à l'époque)

Nous somme asservis de bon grés par des idées reçues, seul la raison , la réflexion sur les faits peuvent nous libérer


j'aurais tout autant pu m'appeler ignorantus, ou ingénu par rapport à d'autres philosophes plus connus
le pseudo n'a pas d'importance mais il donne des indications parfois

j'aime par dessus tout l'explication de "beauté du rif" (j'en rigole encore)
e
7 septembre 2006 11:30
moi c'est parce que je m'estime SAGE
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
j
7 septembre 2006 14:33
salame, moi il ma suivi toute ma jeunesse, j ai 29 ans une fois caser on la oublier et pour yabiladi je les ressortisgrinning smileygrinning smiley
I
7 septembre 2006 15:09
coucou smiling smiley


eh bien moi brunette parce que je suis brune winking smiley

Mme parce que je suis mariée

et pourquoi brune et pas autre eh bien je sais pas, je sais seulement que dès le 1er jour où j'ai mis ma main sur un clavier ce jour là j'avais trouvé ma couleur la plus proche pour en faire un pseudo grinning smiley
H
7 septembre 2006 15:20
moi c'est comme la cadence de Marsoul al hobb de Doukkali , que je detestais quand j'etais
agé de 18 ans et que j'ai redecouverte en France , maintenant ça ressemble pour moi à un chant
guerrier exprimant la marocanité , la joie de vivre , l'appétit pour croquer la vie ; parfois quand je suis stressé je me retrouve intérieurement entrain de repeter : Hom tikidam hom hom Hom tikidam hom hom
Hom tikidam hom homHom tikidam hom homHom tikidam hom homHom tikidam hom homHom tikidam hom homHom tikidam hom hom
.....
l
7 septembre 2006 21:25
LeLa Miryam tout simplement grinning smiley tongue sticking out smiley
===> Que Le Coran Soit Le Printemps De Ton Coeur, Ainsi Que La Lumière De Ta Vie <===
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook