Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
d'ou vienne vos pseudo
m
3 septembre 2006 19:27
oui pkoi avoir choisi ce pseudo
moi c parce que j'adore le prénom malika et q mon noms commence par un b et k j'ai dérapé donc y'en a 2
et vous
D
3 septembre 2006 19:33
salma comme mon prenom...10_1 comme le 10 janvier ma date d'anniversaire. je me suis pas trop cassée la tete. en fait le prob c'est que j'aurai créé un truc bizarre je l'aurai directe oublié. alors les pseudo c toujours le mm, les mots de passe mm chose j'essaie de mettre tjr le mm mot de passe pour pas oublier
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
w
wiz
3 septembre 2006 19:44
Un poste a déja été créer un sujet ... J'aime beaucoup le prénom de Malika aussi !winking smiley

Moi c'est wiz clin d'oeil au wizz sur msn ... j'avais pas trop d'idée
m
3 septembre 2006 19:48
ah ok moi ki croyais etre original
enfin wiz comme le wizz de msn mdrrrrrrr
y
3 septembre 2006 20:00
moi c'est un mix entre mon nom et mon prenom!
g
3 septembre 2006 20:31
Moi c'est ce que je pense etre pour vous tous : votre grande soeur, quoi que mon age réel ne me le permet pas !!!
dison que je suis votre garnde soeur spirituélement smiling smiley
3 septembre 2006 20:37
moi c mon prenom nadia et le 6 c juste le mois de ma naissance ... je voulais pas rajouter trop chiffre derriere
Nadia
y
3 septembre 2006 20:41
Citation
nadiya_6 a écrit:
moi c mon prenom nadia et le 6 c juste le mois de ma naissance ... je voulais pas rajouter trop chiffre derriere


Bonsoir Nadia du mois de juin
Y
3 septembre 2006 20:50
Un Ti mélange de lettres et si on remet tout ça dans l'ordre ça fait "Ya Salam"...une expression que j'aime beaucoup utiliser...
t
3 septembre 2006 21:00
moi c paske je me prends pr une fee ! hhhhhhhhh
c
3 septembre 2006 21:21
moi c'est coolman parceque je ne suis pas cool....et j'aime bien manger.....héhéhéhé
m
3 septembre 2006 21:23
Citation
coolman a écrit:
moi c'est coolman parceque je ne suis pas cool....et j'aime bien manger.....héhéhéhé


kel rapport avec la nourriture lol
j
3 septembre 2006 21:24
Citation
malikabb a écrit:
Citation
coolman a écrit:
moi c'est coolman parceque je ne suis pas cool....et j'aime bien manger.....héhéhéhé


kel rapport avec la nourriture lol


bon t'as encore besoin d'une leçon de traduction grinning smiley


"cool" en arabe ça veut dire "mange" (tu le prononce koul)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
3 septembre 2006 21:25
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
coolman a écrit:
moi c'est coolman parceque je ne suis pas cool....et j'aime bien manger.....héhéhéhé


kel rapport avec la nourriture lol


bon t'as encore besoin d'une leçon de traduction grinning smiley


"cool" en arabe ça veut dire "mange" (tu le prononce koul)




ah oui merci dounia lol winking smiley
c
3 septembre 2006 21:25
Merci JOLIDOUNIA.......smiling smiley
w
wiz
3 septembre 2006 21:28
Contente de comprndre le psuedo de coolman ! smiling smiley je pensias pas du tout à cela
c
3 septembre 2006 21:29
Citation
wiz a écrit:
Contente de comprndre le psuedo de coolman ! smiling smiley je pensias pas du tout à cela

Coucou Wiz....moi je me doutait que le tien avait un rapport avec le fameux bruitage de msn smiling smiley
w
wiz
3 septembre 2006 21:34
Citation
coolman a écrit:
Citation
wiz a écrit:
Contente de comprndre le psuedo de coolman ! smiling smiley je pensias pas du tout à cela

Coucou Wiz....moi je me doutait que le tien avait un rapport avec le fameux bruitage de msn smiling smiley

winking smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
p
3 septembre 2006 21:37
Salam,

moi c'est Pouk, c'est nul comme pseudos, mais c'est celui que je prend dans tout les forums que je pollue... Si vous croisez un "pouk" sur d'autre forums ( méme completement different de celui-la ) bah y a de fortes chances que ce soit moi...

salam,
m
3 septembre 2006 21:38
Citation
pouk a écrit:
Salam,

moi c'est Pouk, c'est nul comme pseudos, mais c'est celui que je prend dans tout les forums que je pollue... Si vous croisez un "pouk" sur d'autre forums ( méme completement different de celui-la ) bah y a de fortes chances que ce soit moi...

salam,


et pkoi pouk
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook