Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
D'où venez vous ?
L
6 février 2018 19:02
Salam.Un post pour dire ou vous habitez (ville ou region pour les plus discrets) grinning smiley.
Moi Paris Bye et vous ?
A
6 février 2018 19:04
Pourquoi tu va venir nous voler ou nous tué ? perplexe
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
C
6 février 2018 19:04
Salam. Chez l’ennemi lol
Citation
Lola675 a écrit:
Salam.Un post pour dire ou vous habitez (ville ou region pour les plus discrets) grinning smiley.
Moi Paris Bye et vous ?
Je ne savais pas ce que je voulais faire, mais j’ai toujours su quel homme je voulais être.
N
6 février 2018 19:06
tu prend des risques toi, tu va etre fiché S eye rolling smiley.
6 février 2018 19:07
Salam

Je suis près de la flaque moi je viens de Marseille ...d'ailleurs il faiit un temps dégueulasse aujourd'hui !
L
6 février 2018 19:07
J'ai pas dis l'adresse precise !ptdr
Citation
Passe-Partout a écrit:
Pourquoi tu va venir nous voler ou nous tué ? perplexe
6 février 2018 19:08
Salam

Je suis dans le sud perso, dans le 13.
Ma3dnous > Kosbor
L
6 février 2018 19:08
Pk ca ?
Citation
Nidalllll a écrit:
tu prend des risques toi, tu va etre fiché S eye rolling smiley.
L
6 février 2018 19:08
Dis m'en plus !!
Citation
C’est moi a écrit:
Salam. Chez l’ennemi lol
A
6 février 2018 19:10
salam aleykoum

d'une ville moyenne que j'aimerai rapidement quitté inch'Allah

mais bon y a pire mais la France ça reste la France pour les muslims.Moins pire que pas mal de pays arabes mais je pense pas aussi bien que les pays anglo saxon pour pratiquer son Din surtout quand t'es une femme avec hijab Allah Oualem

une ville moyenne en province c'est comme une marre avec des crapeaux se regardant les un les autres,c'est pénible.A Paris c'est plus cher mais au moins t'es plus tranquille et plus d'opportunités.Comme un fleuve avec des saumons et des truites ...mdrr
M
6 février 2018 19:14
Salam aalikom

Je viens de Sceaux mais je ne vous donnerai pas mon adresse tongue sticking out smiley
A
6 février 2018 19:17
Ah d'accord; Ben je suis quelque part vers la Lune.
Citation
Lola675 a écrit:
J'ai pas dis l'adresse precise !ptdr
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
6 février 2018 19:18
La Voie Lactée pour ma part
6 février 2018 19:18
De la région parisienne smiling smiley
C
6 février 2018 19:25
Marseille lol
Citation
Lola675 a écrit:
Dis m'en plus !!
Je ne savais pas ce que je voulais faire, mais j’ai toujours su quel homme je voulais être.
l
6 février 2018 19:31
Vivant dans une petite ville de province, je partage ce constat. Par contre la comparaison avec les crapauds smiling smiley
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
salam aleykoum

d'une ville moyenne que j'aimerai rapidement quitté inch'Allah

mais bon y a pire mais la France ça reste la France pour les muslims.Moins pire que pas mal de pays arabes mais je pense pas aussi bien que les pays anglo saxon pour pratiquer son Din surtout quand t'es une femme avec hijab Allah Oualem

une ville moyenne en province c'est comme une marre avec des crapeaux se regardant les un les autres,c'est pénible.A Paris c'est plus cher mais au moins t'es plus tranquille et plus d'opportunités.Comme un fleuve avec des saumons et des truites ...mdrr
6 février 2018 19:35
Salam
Quelques part à Nice
A
6 février 2018 19:44
ah ah oui les crapauds regardent ce qui se passent avec leurs grands yeux et croissent.

C'est ce qui se passent dans ma ville "untel a fait ça et l'autre à fait ça!"avec jalousie, bref faut vite s'éloigner des gens c'est vraiment une petite mentalité pas belle qui me fait penser aux crapeaux mdrr

Citation
louloutedelest a écrit:
Vivant dans une petite ville de province, je partage ce constat. Par contre la comparaison avec les crapauds smiling smiley
3
359
6 février 2018 20:31
aleikoum salam

de rennes
capable du meilleur comme du pire,mais c est souvent dans l pire que j suis l meilleur Qd mes démons m parlent,il ne faut pas qu j m écoute
6 février 2018 20:32
De Bruxelles
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook