Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
D'où proviennent les suggestions d'amis sur Facebook?
E
24 décembre 2017 23:03
Salam à tous,

Question au titre!

Dites moi ce que vous en pensez?!

Merci!
I
24 décembre 2017 23:05
Des amis en commun , des personnes qui visitent ton profile , ou simplement c est dû à un algorithme de FB. Heu
Citation
Epanouie14 a écrit:
Salam à tous,

Question au titre!

Dites moi ce que vous en pensez?!

Merci!
24 décembre 2017 23:07
Salam

Bah techniquement c'est des amis d'amis ou bien des gens avec qui tu as échangé en commentaire.
24 décembre 2017 23:09
De tes amis, de tes contacts téléphoniques, etc
g
24 décembre 2017 23:09
C'est un algorithme qui prend en compte les données de ton profil ( ville par exemples ) et qui te proposent des personnes que tu est susceptible de connaitre , ça peut être aussi des amis d'amis.

Enfin pour résumer ça te propose des gens que tu connait peut être de près ou de loin ou qui peuvent t’intéresser. La méthode exacte pour obtenir les résultats est détenu par Facebook.
E
24 décembre 2017 23:10
Merci pr ta réponse.

Je trouve étrange que "le top 10" de mes suggestions ne bouge jamais et pr la plupart, nous n'avons aucun ami en commun. C'est dingue.
24 décembre 2017 23:14
Ma cousine m'a dit que les gens qui reviennent à chaque fois dans les suggestions sont les personnes qui visitent plusieurs fois ton profil
Citation
Epanouie14 a écrit:
Merci pr ta réponse.

Je trouve étrange que "le top 10" de mes suggestions ne bouge jamais et pr la plupart, nous n'avons aucun ami en commun. C'est dingue.
Ma3dnous > Kosbor
g
24 décembre 2017 23:17
C'est un mythe smiling smiley
E
24 décembre 2017 23:23
Je ne suis pas si sûr...

Parmi ces personnes figurent quelques américains(aines)... Allez comprendre pourquoi... je ne connais personne habitant aux USA... Enfin, bon un vrai mystère lol
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Ma cousine m'a dit que les gens qui reviennent à chaque fois dans les suggestions sont les personnes qui visitent plusieurs fois ton profil
T
24 décembre 2017 23:23
D'un algorithme mathématique secret gardé par facebook
24 décembre 2017 23:25
Elle connait bien facebook

Mais après ça peut être à cause des amis en communs ou des gens que tes amis suivent
Citation
Epanouie14 a écrit:
Je ne suis pas si sûr...

Parmi ces personnes figurent quelques américains(aines)... Allez comprendre pourquoi... je ne connais personne habitant aux USA... Enfin, bon un vrai mystère lol
Ma3dnous > Kosbor
N
24 décembre 2017 23:26
Peut etre les groupes et pages que tu fréquentes sr fb.

Ja remarqué que ca changeait en fonctin des pages et groupes aux quels jadherais.
25 décembre 2017 08:05
Salam smiling smiley comme Idris Elba je dirais que la plupart viennent de tes contacts téléphone et de leurs connaissance !
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
25 décembre 2017 09:19
J'ai supprimé l'appli FB de mon téléphone car j'ai remarqué que je recevais des suggestions d'amis en fonction des sites que je visitais. J'utilise à la place un lien vers le site Internet et je suis tranquille. Conclusion, même non démarrée l'appli FB trace ce qu'on fait.

Sur mon PC et mon téléphone j'ai donc installé "Ghostery" qui bloque tous les traceurs. Par exemple sur chaque page Yabiladi il y a trois traceurs : "Google analytics", "Google publisher tags" et "Facebook social plugins".
Tout ce que tu fais est donc connu sauf si tu choisis l'option "tout bloquer", ce que j'ai fait..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook