Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
D'où faire partir le Cortège ?
n
22 mai 2008 23:09
Salem , j'ai une situation tres délicate comme mes parents sont divorcés je ne sais pas d'ou fair le cortege étant donné qu'ils habitent pas du tout dans la meme ville !!!
Ma mere habite loin de chez mon futur mari et de la mairie ou aura lieu la cérémonie incha'Allah en revanche mon pere habite a quelque minutes de la mairie ou je suis censé me marié !
Donc en partant de chez ma mere je ne me vois pas fair le cortege sur l'autoroute et le périphérique parisien voilà jai besoin de vos avis !
Merci pour votre aide
Salem Ailikoum !
m
22 mai 2008 23:22
Donc fais le de chez ton pére, je vois que c'est plus logique méme!!
félicitation, allah ykmal blkhir :Y:
m
23 mai 2008 00:24
Tu as peut etre peur que ta maman soit decue que tu ne fasses pas le cortege de chez elle ?
Mok Ya Mok !
n
23 mai 2008 09:47
oui voila marokhasna 1
m
23 mai 2008 10:11
je peux me permettre : tu vivais chez lequel de tes parents enfin sans indiscretion?!
C'est vrai que le mieux ce serais de sortir de chez ton pere.
Tu en a parlé avec ta mere?
n
23 mai 2008 10:20
c vrais je pense aussi cher mon pere c mieu mais bon jen et parler avc ma mere mais el reste sur sa position "on fai le cortege a la maison c mieu pour toi" et franchmen sa me stresse se soucis
m
23 mai 2008 10:47
Essayes d'expliquer a ta maman que tu ne veux pas faire un cortege tres long, qui va traverser tout paris et son perif' !

expliques lui bien que c'est pour des raisons pratiques pour ne pas qu'elle croit que c'est une question de preference de le faire de chez ton papa



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/05/08 10:48 par marokhasna1.
Mok Ya Mok !
s
23 mai 2008 12:04
salam

tu le fais partir de chez ton papou, ta maman vs rejoindras pr t'aider à te préparer

et puis voilà le pb est régler grinning smiley

c'est vrai qu'un cortège sur un périphérique No no, c'est pas tip top, pas trop pratique eye rolling smiley

helh :Y: :Y: :Y:

allah khimil bhel kheir Angel
H
23 mai 2008 12:39
Symboliquement, ce serait de chez ton père:Y: ...
s
23 mai 2008 12:58
essaye d'en discuter avec ta maman!!! il faut la convaincre que de chez ton papa est plus proche, et que c'est la seule raison qui te pousse à le faire de chez lui!!! il faut bien lui faire sentir que ce n'est pas plus qu'une etape pour commencer la fete!!
c pas evident mais inchallah rebbi yesser
n
23 mai 2008 14:08
les fille jen peux plus wallah el me dit oui c mieu de fair de la maison tu ve pas tou prendre tes affair et aller la ba ....................crying(
s
23 mai 2008 14:39
d'habitudes tu vis ou? si c'est pas indiscret!!
de là ou tu vis, fais partir le cortége!!!
n
23 mai 2008 14:43
simara le soucis c'est que jabite(habituellement) a 20km de la mairie ou va se passer la ceremoni de la mairie alor que mon pere abite a 5min jme voi pa de cher ma mere fair le cortege dans un periff .... nn??
s
23 mai 2008 15:05
si j'ai bien compris tu habites avec ta maman!!! si tu n'arrives pas à la faire convaincre et pr ne pas la blesser, faira partir le cortege de chez elle!! fais comme si tu n'as pas l'autre choix!
logiquement ça doit partir de chez ton pere, et le fait qu'il habite plus proche ça renforce cette logique, mais bon c pas grave surtt si ton pere ne voit pas d'inconvenient de le faire partir de chez ta maman!!!
c'est pas evident à gerer mais vaut mieux un cortege en perif que faire mal à l'un de tes parents
allah yesser & bne chance
n
23 mai 2008 15:11
vasi les fille merci je laisse toner jme sui disputer avc ma mere brefff merci encore une fois
m
25 mai 2008 02:38
nn nn nna95200 c pas la peine de te disputer ac ta maman pr un ptit détail surtt ke les mères deviennent de plus en plus suceptibles ds ces moments. le mieux c de faire comme si ton papa n habite pas à 5min de la mairie ( et si c était le cas q u est ce ke t aurais fais?)
pense à ta maman chérie et fait lui plaisir et surtt prends soin d elle en ce moment pcq rien ke le fait de penser ke sa fille ossi va la quitter c l angoisse totale et d'ailleurs je pense ke ce présentiment est valable pour ttes les mères ( que dieu te la garde et félicitations ma belle)
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook