Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pb d'origines....
l
17 mai 2006 15:53
Marocaine, Je suis avec un algérien, et on pense a l avenir, je pense qu'il va être difficile pour ma famille d'accepter cette différence. Chleuha, comment vais je communiker avec mes enfants plus tard , en arabe, en francais, en berberes??? Mon copain ma di kil ne souhaitai pas pour l instant apprendre la langue!!!! Je l'aime mais je suis perdu ds mes choix, je ne voudrai pas decevoir mon pére que j aime tant
Des filles sont elles dans la même situation que la mienne?
Comment on réagit vos parents?
Merci
A
17 mai 2006 15:55
ta situation est la crème avant la fange.


c t comprends pas ce que je veux dire demande.
Amadou, attendri!
A
17 mai 2006 15:57
Citation
lolitalingerie a écrit:
Marocaine, Je suis avec un algérien, et on pense a l avenir, je pense qu'il va être difficile pour ma famille d'accepter cette différence. Chleuha, comment vais je communiker avec mes enfants plus tard , en arabe, en francais, en berberes??? Mon copain ma di kil ne souhaitai pas pour l instant apprendre la langue!!!! Je l'aime mais je suis perdu ds mes choix, je ne voudrai pas decevoir mon pére que j aime tant
Des filles sont elles dans la même situation que la mienne?
Comment on réagit vos parents?
Merci


dit moi lolitalingerie!! comment tu fait pour trouver rapidement des mecs!!!
l
17 mai 2006 15:58
Citation
Amadou a écrit:
ta situation est la crème avant la fange.


c t comprends pas ce que je veux dire demande.

explike please...
l
17 mai 2006 16:00
dit moi lolitalingerie!! comment tu fait pour trouver rapidement des mecs!!![/quote]

On se connait??? pourkoi cette kestion???
l
17 mai 2006 16:00
dit moi lolitalingerie!! comment tu fait pour trouver rapidement des mecs!!![/quote]

On se connait??? pourkoi cette kestion???
A
17 mai 2006 16:06
Citation
lolitalingerie a écrit:
Citation
Amadou a écrit:
ta situation est la crème avant la fange.


c t comprends pas ce que je veux dire demande.

explike please...

si tu ne connais l'agérien que depuis peu, alors laisse béton et trouve toi un chelh comme toi (Marocain).
déjà entre marocain berbère et arabe, on a un prob. là c un algérien arabe, wak wak! ce serait pas un marriage mais une charcuterie.
trop de différence....MAIS c peut être cette différence qui ferait le bonheur de votre couple.

fange=boue
17 mai 2006 16:56
Citation
lolitalingerie a écrit:
Marocaine, Je suis avec un algérien, et on pense a l avenir, je pense qu'il va être difficile pour ma famille d'accepter cette différence. Chleuha, comment vais je communiker avec mes enfants plus tard , en arabe, en francais, en berberes??? Mon copain ma di kil ne souhaitai pas pour l instant apprendre la langue!!!! Je l'aime mais je suis perdu ds mes choix, je ne voudrai pas decevoir mon pére que j aime tant
Des filles sont elles dans la même situation que la mienne?
Comment on réagit vos parents?
Merci

sé clair ke la bataille né pas gagné d'avance grinning smileyClapClap

surtout si té une chleuhaevilClapClaptongue sticking out smiley

té parents sont ouvert d'esprits ou koimoody smileygrinning smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
17 mai 2006 17:02
salam lolitalingerie,
mon conseil est que tu devrait dicuter avec tes parents pour voir ce qu'il pense des mariages mixtes ect sans pour autant leur dire que tu aimes un algerien.
par la suite tu verra quoi faire selon leur reaction...
smiling smiley
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
l
17 mai 2006 17:18
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
lolitalingerie a écrit:
Marocaine, Je suis avec un algérien, et on pense a l avenir, je pense qu'il va être difficile pour ma famille d'accepter cette différence. Chleuha, comment vais je communiker avec mes enfants plus tard , en arabe, en francais, en berberes??? Mon copain ma di kil ne souhaitai pas pour l instant apprendre la langue!!!! Je l'aime mais je suis perdu ds mes choix, je ne voudrai pas decevoir mon pére que j aime tant
Des filles sont elles dans la même situation que la mienne?
Comment on réagit vos parents?
Merci

sé clair ke la bataille né pas gagné d'avance grinning smileyClapClap

surtout si té une chleuhaevilClapClaptongue sticking out smiley

té parents sont ouvert d'esprits ou koimoody smileygrinning smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley
mon frere est avec une francaise, mais mon pére a eu du mal a l accepter heureusement ke j etai la pour soutenir mon frere..., je sai pas comment il le prendrai si sa ptite fille chérie lui raméne un algerien olalalala deja le frere avec une francaise et moi ....
17 mai 2006 17:22
Citation
lolitalingerie a écrit:
mon frere est avec une francaise, mais mon pére a eu du mal a l accepter heureusement ke j etai la pour soutenir mon frere..., je sai pas comment il le prendrai si sa ptite fille chérie lui raméne un algerien olalalala deja le frere avec une francaise et moi ....


il reste plus k'a ton fréro a te renvoyé l'ascenseur grinning smiley


en te soutenant evilClapClap

en tous cas, si le papa dit "ahhh nou nou nou No no" grinning smiley

je suis lagrinning smileytongue sticking out smiley, un vrai marocosClapClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
B
17 mai 2006 17:23
Salam aalikoum



et vous allez continuer a vous frequentez combien de temps moody smiley

Si tu sais d'ores et deja que tes parents vont refusés et si monsieur ne veut pas faire d'effort pour le chleuh (c'est son droit), et si ....et si ....


finalement qu'est qui te pousse a rester avec lui moody smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
l
17 mai 2006 17:28
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum



et vous allez continuer a vous frequentez combien de temps moody smiley

Si tu sais d'ores et deja que tes parents vont refusés et si monsieur ne veut pas faire d'effort pour le chleuh (c'est son droit), et si ....et si ....


finalement qu'est qui te pousse a rester avec lui moody smiley

l'amour que je lui porte...
w
17 mai 2006 17:35
Citation
lolitalingerie a écrit:

l'amour que je lui porte...


s'il ne fallait que ça ....
Et l'amour que tu portes à tes parents , ne te pousserait pas à les écouter s'ils ne veulent pas cet homme ?
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
17 mai 2006 17:38
et si tes parents refusent No no grinning smiley


tu réagi comemnt grinning smiley,

tu va faire koi grinning smiley

zuste je te prépare mentalement a recevoir un "nan"grinning smiley ClapClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
B
17 mai 2006 19:36
Citation
lolitalingerie a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum



et vous allez continuer a vous frequentez combien de temps moody smiley

Si tu sais d'ores et deja que tes parents vont refusés et si monsieur ne veut pas faire d'effort pour le chleuh (c'est son droit), et si ....et si ....


finalement qu'est qui te pousse a rester avec lui moody smiley

l'amour que je lui porte...


et a part çamoody smiley



as tu fais la priere de consultation?

en as tu parlé à tes parents?
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
b
18 mai 2006 06:08
meme entre les algeriens et marocains y,a des problemes d,origines?
l
18 mai 2006 10:01
Citation
karim_92 a écrit:
et si tes parents refusent No no grinning smiley


tu réagi comemnt grinning smiley,

tu va faire koi grinning smiley

zuste je te prépare mentalement a recevoir un "nan"grinning smiley ClapClap

franchement je sai pas comment je réagirai...je pense que si c vraiment lui sa passera inchaallah...
et si non , et ben je me lamenterai sur mon sort
D
18 mai 2006 10:12
Clap
Citation
lolitalingerie a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
et si tes parents refusent No no grinning smiley


tu réagi comemnt grinning smiley,

tu va faire koi grinning smiley

zuste je te prépare mentalement a recevoir un "nan"grinning smiley ClapClap

franchement je sai pas comment je réagirai...je pense que si c vraiment lui sa passera inchaallah...
et si non , et ben je me lamenterai sur mon sort


eye rolling smiley Salam,

je ne comprends pas pourquoi tu te poses toutes ces questions. Après tout c'est un musulman, il est vrai qu'il est algérien, mais ne vaut - il pas mieux un algérien musulman ou un francais ? Pose ce type de question à tes parents et attend leur réponse. Et si tu veux leur parler de ta relation avec ce jeune homme fonce. Toi seul peut décider de ce que tu veux faire de ta vie.

Les parents ne nous veulent que du bien mais parfois leurs avis n'est pas forcément le bon.

Pèse le pour et le contre et prend une décision, bien évidemment il faudra t'y tenir. Normalement, y'a pas de raison qu'ils réagissent mal, c'est un muslim et à l'heure actuelle c'est le plus important.

Bon courage !!!!!!! Clap
t
18 mai 2006 10:14
est tu sur qu'il vaut le coup de se facher avec ces parents en plus marocain et algerien faut dire ce qui est c pas compatible
bon courage et reflechit bien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook