Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le jus d'ognon pour les cheveux
f
3 août 2017 11:52
:salamoalaikom...je voulais des avis concernant le jux d'ognon pour la chute des cheveux ,,,svp
3 août 2017 12:01
Salem

J'ai vu certaines en faire une cure, ou sois avec de la moutarde.

J'ai entendu que ça faisait effet.
3 août 2017 12:10
Salam

Vois avec ton médecin traitant (KÉTODERM sachet + Minoxidil 5)

Citation
fofa fleur a écrit:
:salamoalaikom...je voulais des avis concernant le jux d'ognon pour la chute des cheveux ,,,svp
p
3 août 2017 13:18
Je croit pas que c'est bien sa de l'ognion sur les cheveux?
Malheur sa va te brûlé les cheveux je pense Allah ou a3lem
A
3 août 2017 13:23
c'est nouveau ? je ne connais pas du tout
3 août 2017 13:43
Aleykom salam

J'avais essayer mais jme suis arrêter donc je ne pourrait pas te dire si cela fonctionne ou non.

Par contre ça pue!.... et pas qu'un peu.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
3 août 2017 13:52
Salam

Le minox 5% c pour les hommes il vaut mieux qu'elle utilise le 2% si elle ne veut pas se retrouver toute poilus eye rolling smiley
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Vois avec ton médecin traitant (KÉTODERM sachet + Minoxidil 5)
http://www.deezer.com/track/380537301
f
3 août 2017 14:04
Tu as arrêté a cause de l'odeur moody smiley
3 août 2017 14:21
Non pas à cause de ça mais plutôt parce que dans ce genre de chose jsuis impatiente d'avoir des résultats et comme au bout de 3 semaines j'ai vu presque pas de résultats ba jai arrêté. .. mais ça ne veut pas dire que ça ne marche pas.^^
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
A
3 août 2017 15:02
Salam Aleykoum

Je confirme que c'est efficace pour la pousse des cheveux car ça favorise la circulation sanguine, mais il faut supporter l'odeur difficile à atténuer même après un shampoing
3 août 2017 17:23
Salam tu as d'autres moyens bien moins puant thumbs up

[www.leral.net]#
Citation
fofa fleur a écrit:
:salamoalaikom...je voulais des avis concernant le jux d'ognon pour la chute des cheveux ,,,svp
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
3 août 2017 17:40
Salam

Si tu le dis. On apprend des choses sur Yabiladi, notamment la pharmacologie.Et la
prochaine fois ne parle que de ce que tu sais..H.F
Welcomethumbs up
Citation
Si...M a écrit:
Salam

Le minox 5% c pour les hommes il vaut mieux qu'elle utilise le 2% si elle ne veut pas se retrouver toute poilus eye rolling smiley
3 août 2017 17:46
Salam

C'est pas parce qu'elle a fait un erreur sur (L'Oignon...) Que tu dois en Faire Autant.....




[www.google.fr];
Citation
ptitbrun a écrit:
Je croit pas que c'est bien sa de l'ognion sur les cheveux?
Malheur sa va te brûlé les cheveux je pense Allah ou a3lem
3 août 2017 17:50
Selem helaykom ma belle alors pas plus efficace que lhuile d'olive et lail rouge

J'ai tester moi même et c'est super plus aucune chute de cheveux et ça fait même pousser le seul soucis c'est l'odeur mais faut supporter Pr être belle ;

Tu met 4 morceaux d'ail que tu coupe en rondelle dans un flocon avec l'huile d'olive Pr plusieurs utilisations et tu laisse macérer pendant minimum 24h après ça tu applique lhuile sur l racine en massant pour faire pénétrer sur le cuir chevelu et tu laisse reposer tt une nuit à appliquer 1 fois par semaine jusqu'à résultats voulu c'est super bon Pr les cheveux et tkt l'odeur part très vite au bout d'un shampoing

Bisous tongue sticking out smiley
f
3 août 2017 19:20
okii merci bcp
M
3 août 2017 21:18
Non du tout, ça ne te brûleras pas les cheveux. Au contraire c'est très bon pour le cuir chevelu et ça a beaucoup de vertus.

Le seul hic c'est l'odeur qu'il faut supporter mais si tu fais ton dernier rinçage avec du vinaigre et du café ça atténueras l'odeur voire la fera disparaître.
Citation
ptitbrun a écrit:
Je croit pas que c'est bien sa de l'ognion sur les cheveux?
Malheur sa va te brûlé les cheveux je pense Allah ou a3lem
S
4 août 2017 11:47
[www.google.fr]


J'essaie une fois de plus de te montrer que tu as tord smoking smiley


******* Angel
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Si tu le dis. On apprend des choses sur Yabiladi, notamment la pharmacologie.Et la
prochaine fois ne parle que de ce que tu sais..H.F
Welcomethumbs up
http://www.deezer.com/track/380537301
4 août 2017 20:05
Salam

Tu ne réussiras pas à me convaincre, pour plusieurs raisons qui dépassent ton entendement.... En plus publiquement tu te permets d'insulter ceux que tu ne connais pas, penses-en ce que tu veux.Si tu es en quête de reconnaissance, je ne suis pas psy.


Citation
Si...M a écrit:
[www.google.fr]


J'essaie une fois de plus de te montrer que tu as tord smoking smiley


******* Angel
S
4 août 2017 23:19
si si on se connaît eye rolling smiley

Bref...en tout cas merci, c une rare fois où j'ai compris un de tes coms. grinning smiley
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tu ne réussiras pas à me convaincre, pour plusieurs raisons qui dépassent ton entendement.... En plus publiquement tu te permets d'insulter ceux que tu ne connais pas, penses-en ce que tu veux.Si tu es en quête de reconnaissance, je ne suis pas psy.
http://www.deezer.com/track/380537301
5 août 2017 08:48
Salam

De mon côté il n'y a aucun problème. (L'incident) est clos pour moi.

Citation
Si...M a écrit:
si si on se connaît eye rolling smiley

Bref...en tout cas merci, c une rare fois où j'ai compris un de tes coms. grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook