Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pas d'ofii dans notre département
27 septembre 2011 18:49
salam

je voulais savoir quand ya pas d'ofii dans notre département est ce que pour les 400h on peut les faire dans un autre centre de formation proche de chez nous style greta

si quelqu'un a été dans le meme cas

merci
l
27 septembre 2011 19:07
je crois qu'il peut les suivre à la mairie de votre ville
d
27 septembre 2011 19:56
salam

La formation prescrite est assurée par des prestataires de service ,et en tout cas jamais par l'ofii ,"ce n'est pas sa vocation "

encore moins la mairie ,se sont des organisme de formation professionnelle ,des fois le greta ;ou tout autre organisme qui aurait une convrntion avec l'ofii ,et c'est toujours dans la ville ou réside le primoarrivant .
27 septembre 2011 20:15
salam, tu as l'air de bien t'y connaitre
merci beaucoup tu me rassures!
je sais pas encore si mon devra faire les 360h mais cest vrai que ca aurait été dur de prendre le train et faire 100km pour aller a l'ofii..

Citation
dandany a écrit:
salam

La formation prescrite est assurée par des prestataires de service ,et en tout cas jamais par l'ofii ,"ce n'est pas sa vocation "

encore moins la mairie ,se sont des organisme de formation professionnelle ,des fois le greta ;ou tout autre organisme qui aurait une convrntion avec l'ofii ,et c'est toujours dans la ville ou réside le primoarrivant .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook