Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pc d'occasion...comment le réinitialiser ?
n
2 octobre 2007 14:08
salam
j'ai acheté un pc d'occasion compaq presque neuf mais comme je ne suis pas douée en informatiqueconfused smiley, je ne sais pas comment vider les quelques programmes qui y sont et installer l'îcone internet ! c'est probablement un jeu d'enfant...mais pas pour moi ! merci de m'aider !
T
2 octobre 2007 21:34
J'pense que tu veux parler de Formatage ? non ?
n
2 octobre 2007 21:55
oui, j'imagine que c'est le bon terme...moody smiley
n
3 octobre 2007 13:52
personne moody smiley
K
3 octobre 2007 13:57
Il te faut Un CD Windows de démarrage !

Tu redémarre à partir du CD

Tu suis les instructions pour l'installation mais avant tu dois supprimer la partition système, la créer à nouveau et formatter..

Il te faut un manuel d'installation... Y en a sur google ou sur des sujets pareils à yabi..essaye de trouver c'est facile et utile
3 octobre 2007 14:02
Citation
BlackHead a écrit:
Il te faut Un CD Windows de démarrage !

Tu redémarre à partir du CD

Tu suis les instructions pour l'installation mais avant tu dois supprimer la partition système, la créer à nouveau et formatter..

Il te faut un manuel d'installation... Y en a sur google ou sur des sujets pareils à yabi..essaye de trouver c'est facile et utile


je te conseil aussi d'installer partition magique et de séparer ton disque dur en 2 partie (sytem + fichiers) comme ca la prochaine fois que ca plante tu ne perd pas tes données....

et si tu veux etre tranquille tu fait une 3eme partition et là tu fais une image de ta partition system juste apres la reinstall (avec norton ghost) . comme ca la prochaine fois pas besoin de cd de windows ni rien et plus la peine de reinstaller tous tes programmes un par un!


c'est ce que j'ai fait et perso c'est thumbs up
h
3 octobre 2007 15:42
Citation
nour 91 a écrit:
salam
j'ai acheté un pc d'occasion compaq presque neuf mais comme je ne suis pas douée en informatiqueconfused smiley, je ne sais pas comment vider les quelques programmes qui y sont et installer l'îcone internet ! c'est probablement un jeu d'enfant...mais pas pour moi ! merci de m'aider !

Si tu as habite sur Paris envois moi un message, je peux t'aider
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook