Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
iOs d'iphone ou Android ?
W
27 octobre 2017 17:48
Salam à tous,

vous préférez quoi comme types de téléphones ? les iphones ou les téléphones qui fonctionne avec android comme samsung etc ?
27 octobre 2017 17:59
Je voulais testé les Iphones mais j'ai vite changé d'avis. Je compte prendre le Samsung Galaxy S7 Edge dans quelques mois. Paraît qu'il est génial et le S8 aussi mais un peu au dessus de mon budget smiling smiley
27 octobre 2017 18:00
designe IPHONE sans hésitation je les trouve bcp plus beau , système d'exploitation de loin ANDROIDE ...apple sont trop BARBON
N
27 octobre 2017 18:06
Androïd.
J'ai tjr déteste iPhone.
A
27 octobre 2017 18:09
Salam Aleykoum

J'ai jamais testé iphone, j'ai eu que des Samsung et c'est la dernière fois que je prendrais un Samsung trop de problèmes avec mais le système d'exploitation est très bien
W
27 octobre 2017 18:11
lol tu est comme moi
iphone je sais pas limite j'en suis allergique lol

mais faut avoué quand même qu'au niveau esthétique ils savent s'y prendre, et la réactivité me parait meilleur
Mais le système android c'est trop top
Citation
New balance a écrit:
Androïd.
J'ai tjr déteste iPhone.
27 octobre 2017 18:11
Salut,

Excuse moi mais tu as eu quel Samsung ?
Citation
Atinta a écrit:
Salam Aleykoum

J'ai jamais testé iphone, j'ai eu que des Samsung et c'est la dernière fois que je prendrais un Samsung trop de problèmes avec mais le système d'exploitation est très bien
W
27 octobre 2017 18:12
Waw tu vise haut toi ca rigole pas lol

moi j'ai un petit samsung s4 lol mais hamdoulah il me convient très bien pour l'instant
Citation
**Sarra** a écrit:
Je voulais testé les Iphones mais j'ai vite changé d'avis. Je compte prendre le Samsung Galaxy S7 Edge dans quelques mois. Paraît qu'il est génial et le S8 aussi mais un peu au dessus de mon budget smiling smiley
W
27 octobre 2017 18:12
J'avou le système android c'est un délice
Citation
naelo a écrit:
designe IPHONE sans hésitation je les trouve bcp plus beau , système d'exploitation de loin ANDROIDE ...apple sont trop BARBON
A
27 octobre 2017 18:15
S4/S5 new
Citation
**Sarra** a écrit:
Salut,

Excuse moi mais tu as eu quel Samsung ?
27 octobre 2017 18:15
ptdr Non seulement il est beau mais en plus il a une superbe réputation.. J'hésitais vraiment avec l'iphone 6S plus mais les Yabis m'ont vite fait changer d'avis. Puis, l'iphone je le voulais surtout pour son design eye rolling smiley
Citation
WalkerSeven a écrit:
Waw tu vise haut toi ca rigole pas lol

moi j'ai un petit samsung s4 lol mais hamdoulah il me convient très bien pour l'instant
27 octobre 2017 18:18
Pourtant le posteur a lui aussi un S4 et il a dit qu'il lui convenait.. Peut-être que tu es tombée sur une mauvaise série ?
Citation
Atinta a écrit:
S4/S5 new
A
27 octobre 2017 18:21
Peut être mais même j'ai envie de changer
Citation
**Sarra** a écrit:
Pourtant le posteur a lui aussi un S4 et il a dit qu'il lui convenait.. Peut-être que tu es tombée sur une mauvaise série ?
W
27 octobre 2017 18:22
Salam

Quels types de problèmes ?
Citation
Atinta a écrit:
Salam Aleykoum

J'ai jamais testé iphone, j'ai eu que des Samsung et c'est la dernière fois que je prendrais un Samsung trop de problèmes avec mais le système d'exploitation est très bien
M
27 octobre 2017 18:23
Je n'ai eu que des Iphone et je peut vous dire que c'est vrai
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
A
27 octobre 2017 18:24
J'ai pleins de bug quand je vais sur internet et le pire c'est pour les appels, je ne peux pas appeler sans ecouteurs sinon on ne m'entends pas et ça "coupe" tout seul parfois
Citation
WalkerSeven a écrit:
Salam

Quels types de problèmes ?
27 octobre 2017 18:27
Tu as une idée du prochain téléphone que tu comptes acheté ? smiling smiley
Citation
Atinta a écrit:
Peut être mais même j'ai envie de changer
A
27 octobre 2017 18:28
Peut être un haweii mais je suis pas sûre
Citation
**Sarra** a écrit:
Tu as une idée du prochain téléphone que tu comptes acheté ? smiling smiley
A
27 octobre 2017 18:30
Un huawei* excuse moi je l'ai mal écrit mdr
Citation
Atinta a écrit:
Peut être un haweii mais je suis pas sûre
W
27 octobre 2017 18:31
Des fois il suffit juste de remettre le telephone à zero en vidant toute la memoire interne et en prenant soin de sauvegarder toutes tes fichiers avant

Tu la dejà fait ?
Citation
Atinta a écrit:
J'ai pleins de bug quand je vais sur internet et le pire c'est pour les appels, je ne peux pas appeler sans ecouteurs sinon on ne m'entends pas et ça "coupe" tout seul parfois
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook