Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pas d'invitation
b
19 juillet 2017 01:23
Salam

Jai rencontrer un homme il travail il n'est pas pauvre s'habille bien il ma inviter à faire des activités mais moi en ce moment je boss pa je sui pas une michtoneuse
Je sui pas sa femme se vrai mais il ma meme proposer à m'inviter sachant qu'il sait ke jboss pa en ce moment vous trouvée que jabuse sachant qu'on est pas vraiment en couple la 1ère foi il ma inviter au resto.

Jai l'impression il est crevard meme si il ma inviter la 1ère foi à manger
19 juillet 2017 01:28
C'est le combientieme heda ? perplexe
19 juillet 2017 01:31
Pourquoi tu dis pas par le commencement j'ai rencontrer un homme bien il me plaît j'ai trop envie de le voir partager des moment etc...toi c'est directe il travaille il es pas pauvre il shabille bien , et après tu dis que t'ai pas une michetonneuse mdrrr tes grave à lire ton poste tu es une grande michetonneuse! Qu'est ce que tu veux qu'on te dise ! Et en plus tu di il es crevant ! tu te décrit toi même comme michetonneuse par tes propres mot !
19 juillet 2017 01:35
Toi Tu découvres bella grinning smiley

Bella licorne, licorne bella.

Licorne qu' ce que t'aurais pas dut dire Oups
sauve qui peut SOS
Citation
licorne 13 a écrit:
Pourquoi tu dis pas par le commencement j'ai rencontrer un homme bien il me plaît j'ai trop envie de le voir partager des moment etc...toi c'est directe il travaille il es pas pauvre il shabille bien , et après tu dis que t'ai pas une michetonneuse mdrrr tes grave à lire ton poste tu es une grande michetonneuse! Qu'est ce que tu veux qu'on te dise ! Et en plus tu di il es crevant ! tu te décrit toi même comme michetonneuse par tes propres mot !
b
19 juillet 2017 01:48
Je. Sui pa du tt une michtonneuse setai pr aller plu vite ds le sujet
L
19 juillet 2017 01:50
Pas d'invitation ou ? Au bal ? perplexe
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
19 juillet 2017 02:36
Salam

Si le monsieur t invite c est à lui de payer, quand tu auras un peu de sous... tu l invitera selon tes moyens pour lui montrer que tu n es pas une profiteuse!

Détends toi c est peut être ton mektoub. ...
L
19 juillet 2017 03:54
Hey yow,
Je n'ai pas pu m’empêcher smiling smiley mais mes dames qu'est ce qu'on fera sans vous ? smiling smiley
On fermera boutique certainement smiling smiley Continuez à nos faire savourer ce petit moment passé à vous lire smiling smiley
Chokran Jidan :d
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
19 juillet 2017 08:06
Quel niveau, tu es un fameux cas social!
S
19 juillet 2017 08:57
Salam

Oui tu abuses. Et bcp !

Tu te prend pour une princesse, vs n'etes meme pas en couple LOL et tu veux qu'il te deballe le tapis rouge ?

Reveille toi ma belle.
M
19 juillet 2017 11:00
Quand vous viserez plus haut que le matériel et les apparences vous aurez avancer...
b
19 juillet 2017 13:43
Oui mais je boss pa en ce moment cest pr Sa sinon je paye jmen fou
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook