Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CD D'INSTALATION portable "AMOI"
F
27 mars 2008 20:54
Salam alaykoum,

SVP Je cherche un pc d'instalation pour le portable "AMOI" qui et pas connue mais voila je pense qu'il me faut le pilote OU LE DRIVER???

Merci d'avance c'est urgeeen!!!
Le prophète (SWS) a dit "Le meilleur d'entre vous est celui qui mange grâce au travail de ses mains. La main qui donne est meilleure que celle qui reçoit"
k
27 mars 2008 20:59
salam,
c'est quoi le modèle exacte?
F
27 mars 2008 21:13
Walaykoum ousalam,


BARAK ALLAH OUFIKE D'AVOIR REPONDUE AUSSI VITE!smiling smiley


c le A203
Le prophète (SWS) a dit "Le meilleur d'entre vous est celui qui mange grâce au travail de ses mains. La main qui donne est meilleure que celle qui reçoit"
F
27 mars 2008 21:17
Citation
karimero a écrit:
salam,
c'est quoi le modèle exacte?

Bien sur j'ai fait une recherche bien avant mes je trouve pas le pilote exact j'ai donc acheter un portable "AMOI" le cd n'est pas fourni et je me suis procuré le cable moi meme donc voila
Le prophète (SWS) a dit "Le meilleur d'entre vous est celui qui mange grâce au travail de ses mains. La main qui donne est meilleure que celle qui reçoit"
k
27 mars 2008 21:39
F
27 mars 2008 21:45
Citation
karimero a écrit:
essai ça:smiling smiley
[www.logicom-france.biz]#

Ok la je le télécharge je te tiens au courant encore mercismiling smiley
Le prophète (SWS) a dit "Le meilleur d'entre vous est celui qui mange grâce au travail de ses mains. La main qui donne est meilleure que celle qui reçoit"
F
27 mars 2008 22:28
Citation
karimero a écrit:
essai ça:smiling smiley
[www.logicom-france.biz]#

J'ai télécharger mais quand je lance le logiciel la marque d'écriture c'est ques formes(carré et rond)
J e ne compren plus rien
Je réinstalle?
+---------------------------------------------------
Le prophète (SWS) a dit "Le meilleur d'entre vous est celui qui mange grâce au travail de ses mains. La main qui donne est meilleure que celle qui reçoit"
k
27 mars 2008 23:06
Citation
Firdaous' a écrit:
Citation
karimero a écrit:
essai ça:smiling smiley
[www.logicom-france.biz]#

J'ai télécharger mais quand je lance le logiciel la marque d'écriture c'est ques formes(carré et rond)
J e ne compren plus rien
Je réinstalle?
+---------------------------------------------------

vu que ta marque est chinoise,je crois que le logiciel est en chinoisperplexe
essai de voir si tu peux changer de langue...
F
27 mars 2008 23:09
Citation
karimero a écrit:
Citation
Firdaous' a écrit:
Citation
karimero a écrit:
essai ça:smiling smiley
[www.logicom-france.biz]#

J'ai télécharger mais quand je lance le logiciel la marque d'écriture c'est ques formes(carré et rond)
J e ne compren plus rien
Je réinstalle?
+---------------------------------------------------

vu que ta marque est chinoise,je crois que le logiciel est en chinoisperplexe
essai de voir si tu peux changer de langue...

mais j'ai selectionner en Anglais je c'est pas c'est bizare mais ne te prend pas la tete encore merci je vait me débrouiller tout seul ton aide ma était présieuse
Le prophète (SWS) a dit "Le meilleur d'entre vous est celui qui mange grâce au travail de ses mains. La main qui donne est meilleure que celle qui reçoit"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook