Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Kit d'initiation Basic 3 Temps CLINIQUE
M
8 janvier 2012 18:09
Salam Alaykoum,

J'entends beaucoup parler du kit 3 temps de chez Clinique, et comme je cherche quelque chose pour traiter ma peau, j'aimerai savoir si il est efficace.

C'est celui-ci : [www.fr.clinique.com]

Merci
L
8 janvier 2012 18:47
salam je lutilise et perso je le trouve genial! il va super bien a ma peau qui est mixte je suis tres contente jai la peau nette maintenant
M
9 janvier 2012 05:26
D'accord merci de ta réponse, j'hésite à le prendre parce que j'ai la peau sèche à très sèche et je cherche un soin pour y remédier.
n
9 janvier 2012 07:39
Salam maryaD

Perso je te le deconseille si tu as la peau seche!

Il asseche vraiment bcq la peau surtt la lotion! C fort

et puis la creme n est pas assez hydratante , elle ne la pas ete pour moi qui a la peau mixte

il ya eu un post dessus il ya qq semaines , jette y un coup d oeil smiling smiley
L
9 janvier 2012 08:37
N'hésiiite plus!!!! Jamais j'ai eu un résultat aussi net de ma peau qu'avec ces produits là.

Ils sont magnifique, peau net après pas longtemps, donc tu as un résultat très rapidement. Moi je te le conseil à 100%
N'envie pas le soit disant bonheur de ton voisin, car tu ne le sais peut-être pas mais il est peut-être plus triste que toi, mais sa pudeur protège sa tristesse... Les épreuves ne sont pas des punitions au contraire elles renforce notre foi et notre force.
M
9 janvier 2012 18:31
nadiaaa -> Merci de répondre, mais je me posais la question, le pack que j'ai choisi, c'est spécial peau sèche à très sèche alors peut être que c'est beaucoup plus hydratant ?

laila -> Tu as quel type de peau ?
S
9 janvier 2012 19:20
Lotion trop trop agressive, bourrée d'alcool, ça assèche trop la peau limite ça décape l'épiderme, le savon et la crème sont bien.
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
L
11 janvier 2012 18:48
Citation
MaryaD a écrit:
nadiaaa -> Merci de répondre, mais je me posais la question, le pack que j'ai choisi, c'est spécial peau sèche à très sèche alors peut être que c'est beaucoup plus hydratant ?

laila -> Tu as quel type de peau ?

Mixte
N'envie pas le soit disant bonheur de ton voisin, car tu ne le sais peut-être pas mais il est peut-être plus triste que toi, mais sa pudeur protège sa tristesse... Les épreuves ne sont pas des punitions au contraire elles renforce notre foi et notre force.
h
11 janvier 2012 19:02
Salem,

Je te le déconseille il es agressif pour l'avoir essayer, moi j'ai la peau sensible et celui qui va bien c'est le Biotthem ( biosource le tube rose pale) environ 20 euros chez sephora, la peau et plus belle des la première application et j'utilise également la crème Cicalfate de chez Avene en parapharmacie environ 6euros cette crème un délice pour réparer la peau ( rougeur, petite imperfection cicatrice....) les filles je vous le conseil.

voili voilou
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook