Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
4 ans d'infideliter j'ai rien vu
a
17 juillet 2014 02:16
Selem a tous

voila je suis marier depuis 8 ans.

jai eut de nombreux clache c 2 dernière année avec mon mari, je penser que la routine nous avait bouffer.
Il été toujour fatiguer ne prenait aucune initiative; je lui est parler plusieurs fois gentillement de ce problème.
Sa réponse été toujours la même: ok inchallah on va bouger ce retrouver faire si et sa.... et au final RIEN DU TOUT!
J'ai pri mes distance avec lui pensant qu'il allait réagir (chmbre a part...)
rien lui il c conforter dans sa petite vie. Il ne c pourtant jamais montrer égoïste il m'aider a la maison quand il été disponible.
Cependant il s’énerver de plus en plus ce montrer irritable et amer jamais il ne plaisanter avec moi; quand je voulais détendre l’atmosphère il me montrer bien que sa ne me fait pas rire ton humour. D'ailleur il me la dit clairement.
Quand je m'enerver face a cette situation et que j'evoquer le divorce il ce transformer en un homme amoureux me disant qu'il m'aime et tout les bla bla...

alors moi naïve je disait ok on repart sur de bonne base et rebelotte 3jours après c t pire.
Il y'a 3 mois de sa j'ai fouiller dans c affaire et j'ai vue qu'il ce connecter a une boite mail tres souvent.
J'ai jetter un oeil et voila que je tombe sur des conversation avec une femme.
J'ai pousser mon enquete et il s’avère qu'il s'agissait de son ex.

J'ai faillit attraper une crise cardiaque tellement j'ai u mal; car 4 ans avant je les avait déjà chopper il m'avais jurer que c t elle qui été venu a lui prendre des nouvelle rien d'autre et qu'il mettent terme immédiatement a cela.
Moi naïvement je l'ai cru d'autant plus que je venais a peine d'accoucher de mon 2 eme enfants.

4 ans ou il ce sont parler vu et il me jure que rien ne c passer que c t q'une ami. une ami qu'il lui a envoyer des tonne de texto et d musique enflammer.
je l'ai immédiatement jeter de la maison et ordonner le divorce
actuellement il pleure et me demande une chance il jure ne pas avoir comit l’adultère.

cette femme est marier et a 2 enfant aussi


toute ma famille me demande de le reprendre pour les enfants alors que je suis tant blesser le monde s'effondre autour de moi je penser etre forte dans cette situation et la je voit que je sombre!

Comment le croire est ce possible?
y'a til des femme qui ont subit l infideliter de leur mari?
Svp des temoignage et de l'aide?
17 juillet 2014 02:24
Salam smiling smiley

Le truc c'est que tu n'as pas de preuves comme quoi il est passé à l'acte, pfff même sans ça moi il est clair que je lui aurait dit de dégager!

Et bien sur, j'aurais informé le mari de ladite Madame!!!

Sans pitié, ils ont jouer, ils assument!

Quant à la famille qui te disent en gros de fermer les yeux et de sbaar pour les enfants, c'est pas acceptable. C'est toi qui va devoir vivre sous le même toit que cet homme malgé le dégoût pas eux......
17 juillet 2014 02:30
A ta place j'irai casser toutes les dents de cette "femme" et à lui je lui crèverai les yeux et je lui brûlerai se qu'il a entre ces jambes au chalumeau et je le fou dehors.

Bon ok j'exagère, enfin sauf pour le cassage de dents.

Tu na vraiment aucune preuve concrète qu'il y'ai eu acte sexuels entre les 2?
Enfin bon dans tout les cas, c'est louche, pourquoi s'envoyer plein de mails, des chansons douces, surtout quelle à des enfants, elle aurait mieux à faire s'il y'avait pas anguille sous roche.
17 juillet 2014 02:35
Citation
Raiponce* a écrit:
A ta place j'irai casser toutes les dents de cette "femme" et à lui je lui crèverai les yeux et je lui brûlerai se qu'il a entre ces jambes au chalumeau et je le fou dehors.

Bon ok j'exagère, enfin sauf pour le cassage de dents.

Tu na vraiment aucune preuve concrète qu'il y'ai eu acte sexuels entre les 2?
Enfin bon dans tout les cas, c'est louche, pourquoi s'envoyer plein de mails, des chansons douces, surtout quelle à des enfants, elle aurait mieux à faire s'il y'avait pas anguille sous roche.

moi je l'aurai fiché zerma je lui aurait l'archouma devant la famille en montrant des preuves de son adultère
17 juillet 2014 03:00
Citation
lila lila 352 a écrit:
Citation
Raiponce* a écrit:
A ta place j'irai casser toutes les dents de cette "femme" et à lui je lui crèverai les yeux et je lui brûlerai se qu'il a entre ces jambes au chalumeau et je le fou dehors.

Bon ok j'exagère, enfin sauf pour le cassage de dents.

Tu na vraiment aucune preuve concrète qu'il y'ai eu acte sexuels entre les 2?
Enfin bon dans tout les cas, c'est louche, pourquoi s'envoyer plein de mails, des chansons douces, surtout quelle à des enfants, elle aurait mieux à faire s'il y'avait pas anguille sous roche.

moi je l'aurai fiché zerma je lui aurait l'archouma devant la famille en montrant des preuves de son adultère

Ah ba bien sûre sa va de soit. Mais quelques châtiment corporel, bon sa doit détendre je pense.
a
17 juillet 2014 03:43
Salem sa c'est dure..moi jorai eu une petite discution avec son mari a elle il doit savoir lui oci qu'elle envoi des msg et chanson enflammé a son ex je vois pas pourquoi il y aurai la zizanie que dans ton couple et elle qui s'en sors bien il va peut être la calmer celle la oci dire que c'est une mère de famille qui a deux enfants...
P
17 juillet 2014 08:05
Citation
awidamen a écrit:
Salem sa c'est dure..moi jorai eu une petite discution avec son mari a elle il doit savoir lui oci qu'elle envoi des msg et chanson enflammé a son ex je vois pas pourquoi il y aurai la zizanie que dans ton couple et elle qui s'en sors bien il va peut être la calmer celle la oci dire que c'est une mère de famille qui a deux enfants...


Ça c'est le rôle de Shaytan. Tu veux être son dévots ? Que Dieu nous en préserve.

Tout fini par ce savoir. Mais c'est à Diru de dévoiler le péché si Il le veut.
17 juillet 2014 08:09
4 ans sans se faire prendre??? moody smiley
Respect à lui Welcome
Tu pourrais me passer son numéro? j'ai des conseils à lui demander pour savoir comment il a fait et ne pas reproduire ses failles! confused smiley
i
17 juillet 2014 08:50
Citation
malback a écrit:
4 ans sans se faire prendre??? moody smiley
Respect à lui Welcome
Tu pourrais me passer son numéro? j'ai des conseils à lui demander pour savoir comment il a fait et ne pas reproduire ses failles! confused smiley

ptdr......
c
17 juillet 2014 10:38
Tu n'as aucune preuve de son infidèlité tu as juste des preuves de messages et mails ecris.
Donc ton mari n'a pas été infidèle il t'a juste menti..

Aujourd'hui se pose ces questions:
- pourquoi il continue à entretenir une relation avec elle
- que lui manque t il aupres de toi?
- quelle satisfaction trouve t il aupres d'elle
- qu'est ce qu'elle a que tu n'as pas
- qui force à cette relation lui ou elle?
- a t il toujours des sentiments pour elle?
et elle de son coté c'est pareil.

et toi pose toi ses questions:
- y'a t il un manque de communication entre vous?
- pourquoi vous etes vous mariés?
- donnes tu assez d'attention à ton mari?

Il faut que tu connaisses les raisons qui font qu'ils se parlent toujours alors qu'ils ont tous les 2 une vie de famille.
17 juillet 2014 11:07
salam ,

Arrêtez de la culpabiliser , elle n'a pas à se poser toutes ces questions

Son mari est un homme infidèle par nature c'es tout

quand bien même il y a un problème dans le couple on ne le règle pas en allant fricoter avec une autre

Oublie ceux et celles qui essayeront de te faire culpabiliser , ton mari ne connait pas la valeur et l'importance des liens sacrés du mariage : tu n y es pour rien

tu dis toi même avoir essayé de discuter avec lui à maintes reprises pour essayer de régler le laisser aller de monsieur mais celui n'en a rien fait ... Pour régler certaines choses il faut être 2

Tu l'as déjà pris la main dans le sac 4 ans auparavant avec cette même ex, il t avait juré de ne plus recommencer et pourtant tu le grilles à nouveau

Ton mari n'est pas un homme de confiance , il ne tient pas ses promesses , il t'es infidèle moralement et surement physiquement

Si tu penses pouvoir supporter un homme pareil continue avec lui mais ne lui accorde plus jamais ta confiance , il ne la mérite pas et ne fera que la bafouer comme il l'a déjà fait .

Bon courage à toi .
17 juillet 2014 11:19
Et si tu n as rien vu c'es tout simplement parce que tu lui faisais confiance , car il est ton mari et dans un couple on se doit une confiance mutuelle mais malheureusement ton mari n' en était pas digne.

Tu n'as rien vu car tu n'aurais jamais agi comme lui l'a fait .

L erreur est de penser que tout le monde est droit et nya comme on peut l être parfois ,
mais je pense qu'avec cette nouvelle épreuve il t'aura guérie et ouvert les yeux ; dorénavant tu ne verras plus les choses de la même manière .

Bon courage
c
17 juillet 2014 11:34
Citation
pimprenelle a écrit:
salam ,

Arrêtez de la culpabiliser , elle n'a pas à se poser toutes ces questions

Son mari est un homme infidèle par nature c'es tout

quand bien même il y a un problème dans le couple on ne le règle pas en allant fricoter avec une autre

Oublie ceux et celles qui essayeront de te faire culpabiliser , ton mari ne connait pas la valeur et l'importance des liens sacrés du mariage : tu n y es pour rien

tu dis toi même avoir essayé de discuter avec lui à maintes reprises pour essayer de régler le laisser aller de monsieur mais celui n'en a rien fait ... Pour régler certaines choses il faut être 2

Tu l'as déjà pris la main dans le sac 4 ans auparavant avec cette même ex, il t avait juré de ne plus recommencer et pourtant tu le grilles à nouveau

Ton mari n'est pas un homme de confiance , il ne tient pas ses promesses , il t'es infidèle moralement et surement physiquement

Si tu penses pouvoir supporter un homme pareil continue avec lui mais ne lui accorde plus jamais ta confiance , il ne la mérite pas et ne fera que la bafouer comme il l'a déjà fait .

Bon courage à toi .

qui te dit que son mari a été infidèle??????? tu l'as vu????? elle l'a vu?????? il y a des messages (sms ou mails) qui le disent?????
tu n'as pas le droit de dire qu'une personne est infidèle sans preuve valable

là à part des sms et des mails il n'y a rien d'autre^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

si je pose toutes les questions juste avant c'est parce que j'ai eu à vivre cette situation et ses questions je me les suis posée oui

il n'y a aucune raison qu'elle culpabilise pour se sortir de là il faut connaitre les causes de leurs echanges
17 juillet 2014 11:40
En 4 ans tu penses bien qu0'ils sont surement passée a l'acte . ils sont mariés tous les 2 et iks ont des beosins. Ils ne tiendraient opas ensemble dans consommer . Sinon que feraient-ils : s’échanger des chansons douces . Simplement ? Tant de naïveté c'est déconcertant.

T'as fait confiance a ton mari. Tu l'as pas espionnée . Tu ne t'es rendue compte de rien . Mais tu es loin pas la seule a qui ca arrive. Y en qui qui apprennent la trahison 10 ans après les faits.

J'ai l'impression qu'elle est le plaisir pour lui, toi le confort . Il ne veut pas divorcer . Mais en même temps , il ne s’investissait plus dans votre couple. Ne faisait rein avec toi, n’aimait pas ton humour et te le disait.

Alors pardonner et restet poiur quoi faire ? Cela fait 2 ans que tu es malheureuses avec lui, que tu te bats seule pour ton mariage

TU AS BIEN FAIT DE LE JETER.

Ca lui servira de lecon. Laisse le venir ramper a tes pieds et ensuite avise, une fois que tes émotions se seront calmées.

NB: S'il n'était pas coupable, infidéle, il pleureriat pas comme il le fait ...

Courage
17 juillet 2014 11:52
Citation
cmoi123 a écrit:
Citation
pimprenelle a écrit:
salam ,

Arrêtez de la culpabiliser , elle n'a pas à se poser toutes ces questions

Son mari est un homme infidèle par nature c'es tout

quand bien même il y a un problème dans le couple on ne le règle pas en allant fricoter avec une autre

Oublie ceux et celles qui essayeront de te faire culpabiliser , ton mari ne connait pas la valeur et l'importance des liens sacrés du mariage : tu n y es pour rien

tu dis toi même avoir essayé de discuter avec lui à maintes reprises pour essayer de régler le laisser aller de monsieur mais celui n'en a rien fait ... Pour régler certaines choses il faut être 2

Tu l'as déjà pris la main dans le sac 4 ans auparavant avec cette même ex, il t avait juré de ne plus recommencer et pourtant tu le grilles à nouveau

Ton mari n'est pas un homme de confiance , il ne tient pas ses promesses , il t'es infidèle moralement et surement physiquement

Si tu penses pouvoir supporter un homme pareil continue avec lui mais ne lui accorde plus jamais ta confiance , il ne la mérite pas et ne fera que la bafouer comme il l'a déjà fait .

Bon courage à toi .

qui te dit que son mari a été infidèle??????? tu l'as vu????? elle l'a vu?????? il y a des messages (sms ou mails) qui le disent?????
tu n'as pas le droit de dire qu'une personne est infidèle sans preuve valable

là à part des sms et des mails il n'y a rien d'autre^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

si je pose toutes les questions juste avant c'est parce que j'ai eu à vivre cette situation et ses questions je me les suis posée oui

il n'y a aucune raison qu'elle culpabilise pour se sortir de là il faut connaitre les causes de leurs echanges

Bien sûr j'y étais c'est moi l'ex copine en faite ....

M'enfin relis le titre du post " 4 ans d'infidélité " , c'est l'auteur du poste qui le dit pas moi ....

Maintenant tu culpabilises la femme mais tu ne dis rien sur son goujat de mari : c'est toujours la même rengaine c'est de la faute de la femme elle doit se remettre en cause ....

Monsieur n'a pas à s'en faire surtout ... il n'est pas coupable , il se fait griller par sa femme en communication avec son ex : c'est normal , il a juré d'arrêter mais il n'en est rien , il continue a s'envoyer des mots doux et de la musique romantique : c'est normal NE SURTOUT PAS S INQUIETER , c'est tout à fait normal un tel comportement pour un homme marié C EST A LA FEMME DE SE POSER 36 QUESTIONS SUR ELLE MEME
Ne SURTOUT PAS PARLER D INFIDELITE , il faut attendre de le surprendre dans le lit en plein acte avec 4 témoins et le membre bien introduit sinon ca n'est pas de l'infidélité . mouais ...

Non tu as raison , c'est un ange cet homme , il ne faut rien lui mettre sur le dos meskine seule sa femme est à accabler ..... houu la méchante femme qui ose venir se plaindre .

Ill

C'est oui oui chez les bisounours .
c
17 juillet 2014 12:08
Citation
pimprenelle a écrit:
Citation
cmoi123 a écrit:
Citation
pimprenelle a écrit:
salam ,

Arrêtez de la culpabiliser , elle n'a pas à se poser toutes ces questions

Son mari est un homme infidèle par nature c'es tout

quand bien même il y a un problème dans le couple on ne le règle pas en allant fricoter avec une autre

Oublie ceux et celles qui essayeront de te faire culpabiliser , ton mari ne connait pas la valeur et l'importance des liens sacrés du mariage : tu n y es pour rien

tu dis toi même avoir essayé de discuter avec lui à maintes reprises pour essayer de régler le laisser aller de monsieur mais celui n'en a rien fait ... Pour régler certaines choses il faut être 2

Tu l'as déjà pris la main dans le sac 4 ans auparavant avec cette même ex, il t avait juré de ne plus recommencer et pourtant tu le grilles à nouveau

Ton mari n'est pas un homme de confiance , il ne tient pas ses promesses , il t'es infidèle moralement et surement physiquement

Si tu penses pouvoir supporter un homme pareil continue avec lui mais ne lui accorde plus jamais ta confiance , il ne la mérite pas et ne fera que la bafouer comme il l'a déjà fait .

Bon courage à toi .

qui te dit que son mari a été infidèle??????? tu l'as vu????? elle l'a vu?????? il y a des messages (sms ou mails) qui le disent?????
tu n'as pas le droit de dire qu'une personne est infidèle sans preuve valable

là à part des sms et des mails il n'y a rien d'autre^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

si je pose toutes les questions juste avant c'est parce que j'ai eu à vivre cette situation et ses questions je me les suis posée oui

il n'y a aucune raison qu'elle culpabilise pour se sortir de là il faut connaitre les causes de leurs echanges

Bien sûr j'y étais c'est moi l'ex copine en faite ....

M'enfin relis le titre du post " 4 ans d'infidélité " , c'est l'auteur du poste qui le dit pas moi ....

Maintenant tu culpabilises la femme mais tu ne dis rien sur son goujat de mari : c'est toujours la même rengaine c'est de la faute de la femme elle doit se remettre en cause ....

Monsieur n'a pas à s'en faire surtout ... il n'est pas coupable , il se fait griller par sa femme en communication avec son ex : c'est normal , il a juré d'arrêter mais il n'en est rien , il continue a s'envoyer des mots doux et de la musique romantique : c'est normal NE SURTOUT PAS S INQUIETER , c'est tout à fait normal un tel comportement pour un homme marié C EST A LA FEMME DE SE POSER 36 QUESTIONS SUR ELLE MEME
Ne SURTOUT PAS PARLER D INFIDELITE , il faut attendre de le surprendre dans le lit en plein acte avec 4 témoins et le membre bien introduit sinon ca n'est pas de l'infidélité . mouais ...

Non tu as raison , c'est un ange cet homme , il ne faut rien lui mettre sur le dos meskine seule sa femme est à accabler ..... houu la méchante femme qui ose venir se plaindre .

Ill

C'est oui oui chez les bisounours .

c est dans le titre mais dans son texte rien n'est noté elle n'a aucune preuve de son infidelité
ensuite faut savoir ce que infidelité veut dire pour elle (si des sms et des mails sont synonymes d'infidèlités je respects votre choix )

pour moi un homme infidèle c'est celui qui a embrassé ou et allé beaucoup plus loin dans l'intimité.

en islam l’infidélité doit être prouvée si tu ne l'as prouve pas tu ne peux pas parler de cela et encore une fois tout depend de ce qu'on entend par infidèle........

tu ne connais pas la situation de ce couple et ne connait pas non plus la posteuse (peu être est elle sous le coup de l’émotion, peu être qu'elle est jeune et qu'elle n'arrive pas à regarder plus loin ect).

pourquoi parler directement de divorce?????? on apprend avec les erreurs et on avance aussi avec donc se poser des questions est tout à fait logique et permet de se remettre en question et de faire les bons choix

tu n'as pas le droit d'encourager au divorce alors qu'il n'y a rien de concret.
je ne fais en aucun cas culpabiliser la posteuse je veux juste qu'elle prenne le temps de se poser et qu'elle étudie le pourquoi du comment car quand elle aura une réponse à ses questions elle sera quel chemin prendre

les choix fait à la va vite sont vite regrettés c'est prouver car c'est satan qui t'aide dans cette précipitation
alimenter les haines ne menent à rien juste à notre perte et crois moi je suis pour le divorce en cas de force majeur bien évidemment

pour la posteuse la salat de la consultation l'aidera egalement à faire un choix car Dieu seul sait ce que nous ne savons pas INUTILE d'alimenter la haine

tu m'a l'air tres tres remonter et tres susceptible sur ce sujet..................
17 juillet 2014 12:13
La trahison sentimentale est plus grave que la trahison sexuelle. C'est mon point de vue.Are you crazy

Il est en contact avec son ex depuis 4 ans. Donc il vit une histoire d'amour avec elle. C'est pas qu'une affaire de q..

Violent pour une femme!crying(

C'est bel et bien une trahison. Une belle trahison. De l'amour qu'il doit à sa femme....perplexe
c
17 juillet 2014 12:17
Citation
PommeGrenade a écrit:
La trahison sentimentale est plus grave que la trahison sexuelle. C'est mon point de vue.Are you crazy

Il est en contact avec son ex depuis 4 ans. Donc il vit une histoire d'amour avec elle. C'est pas qu'une affaire de q..

Violent pour une femme!crying(

C'est bel et bien une trahison. Une belle trahison. De l'amour qu'il doit à sa femme....perplexe

chacun son point de vu........
c'est peu etre parce que j'ai vecu un peu la meme situation il y a longtemps de cela qu'aujourd'hui je prends plus de recule sur toute les epreuves de la vie

mais je le dis encore une fois la prière de la consultation l'aidera bien plus que nos commentaires.
17 juillet 2014 12:18
Tu vas le dire au mari de sa maitresse???
17 juillet 2014 12:26
je suis entièrement d accord avec pomme grenade faut pas faire les naives
c'est absurde de penser qu il n y aque des mots doux
Tu penses qu un homme va passer 4 ans a échanger des mots doux sans
s attendre a plus que ça
c est vrai les hommes c'est des grands romantiques on était pas au courant alors
ils vont passer 4 ans a envoyer des bouquets de fleurs eye rolling smiley
c'set la petite maison dans la prairie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook