Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui d'ile de france ???
31 juillet 2019 01:14
Selem à toutes

J'aimerais savoir s'il y a des filles d'ile de france dans le forum avec qui je pourrais faire connaissance histoire de devenir amies, de faire des sorties etc
Vu que j'ai pas beaucoup d'amies dans la region ça me ferait plaisir de connaitre plus de monde
J'ai 18 ans voila ??
s
31 juillet 2019 01:17
Moi mais je suis un mec pas une fille
Citation
Ar1306 a écrit:
Selem à toutes

J'aimerais savoir s'il y a des filles d'ile de france dans le forum avec qui je pourrais faire connaissance histoire de devenir amies, de faire des sorties etc
Vu que j'ai pas beaucoup d'amies dans la region ça me ferait plaisir de connaitre plus de monde
J'ai 18 ans voila ??
31 juillet 2019 01:21
Salem

Tu n'as pas eu de réponse dans ton autre post?
31 juillet 2019 01:22
Non pas de reponse
Mdrrr je force un peu j'avoue mais bon pas grave
Citation
Driwiiicha a écrit:
Salem

Tu n'as pas eu de réponse dans ton autre post?
31 juillet 2019 01:23
Dans ton entourage tu n'as pas la possibilité de rencontrer des filles de ton âge ?
Citation
Ar1306 a écrit:
Non pas de reponse
Mdrrr je force un peu j'avoue mais bon pas grave
31 juillet 2019 01:25
J'ai pas vraiment d'amies, j'ai du mal à trouver des filles du meme delire que moi, et puis je ne me vois pas aller voir une fille dans la rue et dire salut ca te dit qu'on devienne amies
??
Citation
Driwiiicha a écrit:
Dans ton entourage tu n'as pas la possibilité de rencontrer des filles de ton âge ?
31 juillet 2019 01:29
C'est sur que présenté comme ça tu vas faire peur...?

Et tu veux des amies filles qui ont quel délire ?

A la rentrée si tu es encore scolarisée tu feras de nouvelles rencontres
Citation
Ar1306 a écrit:
J'ai pas vraiment d'amies, j'ai du mal à trouver des filles du meme delire que moi, et puis je ne me vois pas aller voir une fille dans la rue et dire salut ca te dit qu'on devienne amies
??
s
31 juillet 2019 03:33
salam dommage j'ai 28 ans je risque de faire la tata.
Citation
Ar1306 a écrit:
Selem à toutes

J'aimerais savoir s'il y a des filles d'ile de france dans le forum avec qui je pourrais faire connaissance histoire de devenir amies, de faire des sorties etc
Vu que j'ai pas beaucoup d'amies dans la region ça me ferait plaisir de connaitre plus de monde
J'ai 18 ans voila ??
svp pas de mp d'hommes merci.
31 juillet 2019 10:06
Tu as de la chance tu es seule y a personne pour te casser la tete! Profites en au lieu de chercher les emmerdes mdrrr
Citation
Ar1306 a écrit:
J'ai pas vraiment d'amies, j'ai du mal à trouver des filles du meme delire que moi, et puis je ne me vois pas aller voir une fille dans la rue et dire salut ca te dit qu'on devienne amies
??
31 juillet 2019 14:36
90% des formers sont de la région parisienne , tu as toutes tes chances tongue sticking out smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook