Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pas d’idee de sujet mais venez aider votre frere les frere
Y
3 mars 2021 21:06
Salem aleykoum
J’ai 2 question les frères et soeur
La première c’est est ce que je peut parler a Allah dans ma tête ? Haha sa peut paraître bizarre dit comme sa mais si j’active la p’tite voix dans ma tête pour parler a Allah sa marche ? Et si je fait des duaa comme sa sa marche aussi ?
Du coup j’ai une troisième question hahaha
Est ce que c’est possible que Allah t’envoie des signe pour te dire qu’une duaa ne sera pas accepter ?
Ou alors c’est pour me tester ? Ou c’était vraiment des signe pour me dire d’arrêter cette duaa a votre avis ? Ou alors c’est cheytane ? Bon y’avais + que 2 question mais bon ?
Qu’Allah vous préserve et vous récompense ❤️
3 mars 2021 21:09
Le signe c’est ha ha ha.
Citation
Re2848 a écrit:
Salem aleykoum
J’ai 2 question les frères et soeur
La première c’est est ce que je peut parler a Allah dans ma tête ? Haha sa peut paraître bizarre dit comme sa mais si j’active la p’tite voix dans ma tête pour parler a Allah sa marche ? Et si je fait des duaa comme sa sa marche aussi ?
Du coup j’ai une troisième question hahaha
Est ce que c’est possible que Allah t’envoie des signe pour te dire qu’une duaa ne sera pas accepter ?
Ou alors c’est pour me tester ? Ou c’était vraiment des signe pour me dire d’arrêter cette duaa a votre avis ? Ou alors c’est cheytane ? Bon y’avais + que 2 question mais bon ?
Qu’Allah vous préserve et vous récompense ❤️
3 mars 2021 21:10
Salam

Comme Un Grand ! Que Tu Es ? Tu As Répondu ? Tout Seul à Ta Question ! Filou Va .Malin Comme Un ? Renard ?.
m
3 mars 2021 21:20
Salam

La première réflexion à avoir c’est :

Est ce que la do3a que je vais demander à Allah azawjal c’est pour une chose que justement Allah est d’accord ?

Par exemple si tu demande une do3a de gagner aux jeux d’argents beaucoup d’argents bah il est normal que ta do3a ne sera pas accepté

J’espère avoir répondu à toutes tes questions en une

Qu’Allah te préserve mon frère Bye
Citation
Re2848 a écrit:
Salem aleykoum
J’ai 2 question les frères et soeur
La première c’est est ce que je peut parler a Allah dans ma tête ? Haha sa peut paraître bizarre dit comme sa mais si j’active la p’tite voix dans ma tête pour parler a Allah sa marche ? Et si je fait des duaa comme sa sa marche aussi ?
Du coup j’ai une troisième question hahaha
Est ce que c’est possible que Allah t’envoie des signe pour te dire qu’une duaa ne sera pas accepter ?
Ou alors c’est pour me tester ? Ou c’était vraiment des signe pour me dire d’arrêter cette duaa a votre avis ? Ou alors c’est cheytane ? Bon y’avais + que 2 question mais bon ?
Qu’Allah vous préserve et vous récompense ❤️
Y
4 mars 2021 07:31
Toi tout le temps tu me réponds
Je sais jamais quoi te répondre
Tellement ta des réponse bizarre mdrrr
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Le signe c’est ha ha ha.
Y
4 mars 2021 07:32
Ah bon ?? Tu peut expliquer mieux stp ?
Oui j’ui un p’tit renard ?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Comme Un Grand ! Que Tu Es ? Tu As Répondu ? Tout Seul à Ta Question ! Filou Va .Malin Comme Un ? Renard ?.
Y
4 mars 2021 07:35
Aleykoum salem
Merci pour ta réponse mon frere mais ma question c’était plutôt est ce que Allah peut m’envoyer des signe dans la vie d’tout les jour pour me faire comprendre que ma doua ne sera pas accepter même si ma duaa est licite
Qu’Allah te preserve aussi mon frere
Citation
moh-amed a écrit:
Salam

La première réflexion à avoir c’est :

Est ce que la do3a que je vais demander à Allah azawjal c’est pour une chose que justement Allah est d’accord ?

Par exemple si tu demande une do3a de gagner aux jeux d’argents beaucoup d’argents bah il est normal que ta do3a ne sera pas accepté

J’espère avoir répondu à toutes tes questions en une

Qu’Allah te préserve mon frère Bye
m
4 mars 2021 11:42
Oui bien sûr que y’a des signes qui ne trompent pas

Et une do3a bien que licite peut ne pas être exaucé et on doit acquiescer car cela fait parti de 6eme pilier de la foi : croire au destin bon ou mauvais thumbs up
Y
4 mars 2021 14:18
D’accord barak’Allah oufik mon frere
Citation
moh-amed a écrit:
Oui bien sûr que y’a des signes qui ne trompent pas

Et une do3a bien que licite peut ne pas être exaucé et on doit acquiescer car cela fait parti de 6eme pilier de la foi : croire au destin bon ou mauvais thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook