Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pas d'idee pour mon slow en robe blanche ???
i
28 janvier 2011 11:14
SALAM les yabis je n'ai pas d'idee pour la chanson je n'ai pas trop de preference apart Cheb hasni mais il est mort donc sa va pas trop le faire !!!!llolll
O
28 janvier 2011 11:25
Nous ce sera notre chanson à tous les 2 In love qu'on aime tous les 2 et qui me rappelle à moi comme à lui de beaux souvenirs

essaie de trouver une chanson qui te rappelle votre couple où qui a une signification particulière pour vous 2

kiss
o
28 janvier 2011 21:04
vous allez danser un slow a votre mariage en robe blanche??
s
28 janvier 2011 23:27
oui pourqoui pas ma belle!!!c avec la robe blanche
i
29 janvier 2011 09:18
Merci pour tes chansons je vais les ecouter une par une mais o faite on fai commen si il l'on pas surtout o bled

Joe cocker : you are so beautiful sa m'etoneraieye popping smiley enfin je pense qu'on doit apporter notre CD ????
o
29 janvier 2011 13:28
lool

vous etes pas sérieuse j'espere
c'est la premiere fois que j'entend sa et vous faites vos mariages au bled??

sa doit etre a casa, rabat alors .....!!

je savais pas que nos 3rab le fesait aussi mais bon chacun son délire

j'imagine les haj entrain de vous regardé danser le slow au milieu de la piste mdrrrrr
O
29 janvier 2011 20:31
ouarzazia non moi je suis de berkane et on va pas danser un slow slow mais une danse que pour nous 2 avec notre chanson (en REBEU pour moi )

je ne dirais pas chacun son délire mais chacun ses ENVIES ET SES GOUTS !
d
30 janvier 2011 23:52
ben oui, à casa les mariés biensur dansent le slow, et apres, quelques couples les rejoingnent sur la piste ( au début ils sont tous seuls) smiling smiley
je pense qu a rabat doit se faire aussi!
ya rien d étonnant, c plus que normal
o
31 janvier 2011 21:41
ah bon / SA doit chez une certaine catégorie sociale alors

parceque chez nous sa ne se fait pas le slow , apres une musique (arabe) ou le couple se donne les mains dansent et les invités autour ok ya pas de soucis
mais le slow non !!
l
31 janvier 2011 23:11
j ai une idée pour celles qui aimeraient danser un slow mais n oseraient pas devant tt l monde voila ce que je vais faire: apres la fête, le caméraman va ns accompagner à l hôtel pr prendre des photos, là je pourrai danser le slow tranquilement avec mon mari au jardin de l hôtel et j aurai une jolie fin au cd de mariage. Tres romantique surtout si c pres d une piscine. Vs en pensez quoi?
m
31 janvier 2011 23:19
c mignon
moi en tt cas j'adore
s
1 février 2011 00:18
trèèès bonne idée lara, à condition que tu connaisses le photographe et que tu ne sois pas intimidée en sa présence smiling smiley
o
1 février 2011 00:27
franchement je trouve que vous abuser un peu a trop faire les occidentales!!


mais bon chacun son délire
Ouarzazia for ever....
O
1 février 2011 09:51
C'est une bonne idée

Moi c'est pas vraiment un slow mais une danse qui bouge un peu pas coller serrer mais comme on adore danser pour boucler la piste de danse on en profites smiling smiley

Voila et comme tu dis ouarzazia on sera au milieu et nos proch en rond comme une danse normale sauf qu'on a choisi notre musique :-) qui n'est pas notre zic a tous les 2 finalemenr on change le programme lol
Celle sur laquelle on danse c'est bienvenue de k reen donc qui biuge un peu et notre zic a nous 2 on la mettera pour s'echanger nos alliances qu'en pensez vous ???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/11 09:57 par MmeInshallah2011.
l
1 février 2011 13:04
ouarzazia, toi tu peux tres bien ne pas abuser des occidentales et dans ce cas tu n a qu à ne pas mettre de robe blanche. en tt cas nous ca ns plait et tu es la seule à dire le contraire. C plutôt ça le délire....
i
1 février 2011 13:27
Ouaiiii genre c'est choquant pour elle !!ptdr On a pas di qu'on aller faire un zoukk ptdrr
f
1 février 2011 13:29
voila deux proposition
deux chansons magnifik ke specialment je vais choisir une pour la fin smiling smiley) bonne chance les filles

1/ LISTEN TO YOUR HEART
[www.youtube.com]

2/ I Promise de cece winans
[www.youtube.com]
1 février 2011 13:58
Citation
ouarzazia a écrit:
franchement je trouve que vous abuser un peu a trop faire les occidentales!!


mais bon chacun son délire


je suis du mm avis que toi !!!!! lol
O
1 février 2011 18:52
bon pour moi comme je l'ai dis c'est pas un slow mais voici la musique qu'on mettra inchallah
(mais il reste 5 mois donc on a le temps de changer d'avis voir même zaper vu le nombre de choses qu'il y aura au mariage lol, ou tout simplement la mettre à un autre moment avec une autre tenue)

[www.youtube.com]

vous en pensez quoi les filles ??
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook