Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un peu d'humour!
L
4 novembre 2004 13:49
salam ou3alikoum!
après une longue absence je reviens mes chers yabiladiens!
avant de vous envoyer des nouvelles blagues ; je tiens à vous prévenir qu'il ne faut pas se vexer quand c'est sur les chleuhs ou es arabes. Les noukates ne sont que des exagérations des rumeurs et réputations d'un peuple faites pour rire de nos travers...de plus le maroc n'est il pas connu pour sa capacité d'auto dérision?
bref, j'espère vous faire au moins sourire et pour tout ceux qui manque d'humour inutile de vous attarder sur mes noukates à propos des chleuhs ou des arabes, ainsi je n'irriterrai en rien votre suceptibilité.
J'oubliais : je suis tachelhite, alors ne voyez aucun racisme dans ces blagues!
voilà c'est dit. Je vous souhaite à tous un bon moment. Passons aux blagues...

Hada oua7ed Chel7, chada fih lmout mesquine.Na3ess ou kay chahad. Chouya houa i goul lmratou finahoua wouldi mohamèd. Jaoubou wouldou : hana a iba matkhafch.Chel7 kay i 9ra chouya sawoul : finahoua wouldi rachid. Hana a iba ma tkhafch. daz chouya del woua9t oui sawoulhoum tani finahoua wouldi l7ssen. Hana a iba matkhafch. Houa i dga3ad dak Chelh serfa9houm be tlata bihoum oui goulihoum : OU CHKOUN TASSILAT BOUKOUM LI MGABEL L7ANOUT!!!!!!!!!!!!!

C'est l'histoire d'un bérbère à l'article de la mort.Il est couché et récite sa profesion de foi avant de mourrir. Soudain il demande à sa femme où est son fils Mohamed. Le fils lui répond : je suis là papa ne craint rien.Le père reprend sa prière et au bout d'un moment demande où est son fils Rachid.Je suis là papa ne craint rien.Le père continue puis demande où est son fils Lhssen. Je suis là papa ne craint rien. C'est alors que le père se redresse et gifle ses trois fils et leur dit : ET QUI DONC, FILS INDIGNES, S'OCCUPE DE L'EPICERIE!!!!!!!!!!!!!!!!
lol

Hada ou7ed l3robi mcha lmdina. tkhol loua7ed l7anout ou houa i saoul moulah. _Salam a sidi ch7al had telfaza Allah i khalik?
_Oua sir aoua sir sir, 7na ma kan bi3ouch l3robiya!
L3robi, khroj ou houa i goul
_ouah, khassni nbedel had jelaba ou had lbelgha bchi coumbli bach i bi3 li dek telfeza!
Mcha l3robi, chra coumbli, 9amija, sebat, tferkess m3a rassou ou rja3 3and hadak moul 7anout.saoulou tani
_ch7al dik telfaza ?
_Oua goutlik sir f7alik ma kan bi3ouch l3robiya!
L3robi meskine khroj ou gal
_ouah, tferkesst ou 3rafni, machi ndirha tourist had lmera
mcha 7essen, lbess chort, sofitma nike, spadri, ndader dial chemch, banane. Lmouhim hahoue rja3 3and moul l7anout. Nefs soual, nefs ouajab. L3robi 3ya ou galou
_Sma7li nsawoulik : kifach 3raftni 3robi?
_Oua sidi hada rah mouchay telfaza rah FOUR!!!!!!!!!!

C'est l'histoire d'un paysan qui va en ville. Il entre dans une boutique et demande au vendeur
_bonjour, combien coûte cette télé s'il vous plaît?
_vas t'en s'il te plaît nous ne vendons pas aux paysans
Le paysan sort et se dit
_oh! Faut qu'change ste jelaba et ste babouches contre un costume comme ça i me vendra ste télé!
Le paysan s'en est allé acheter un costume, une chemise, des chaussures ; il s'est fait tout beau et retourne à la boutique. Il redemande :
_Combien coûte cette télé?
_Je te dis de rentrer chez toi, nous ne vendons pas aux paysans!
Le pauvre paysan ressort dépit et se dit
_oh!je me suis fait tout beau et i ma rconnu. Jvè la faire touriste cette fois ci
Il va se faire raser, s'achète un schort, un t-shirt nike, des baskets, une banane...Bre, il retourne dans la boutique : même question, même réponse. Fatigué le paysan fini par lui demande
_si vous me permettez une question : comment m'avez vous reconnu?
_Monsieur, ceci n'est pas un téléviseur mais UN FOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!
lol

Bonne journée ou bonne soirée!

Il n'y a pire ignorance que celle de croire tout savoir.
e
4 novembre 2004 14:25
voici un site ou le service de naissance des hopitaux à regroupé toute les photo de naissance peut etre il y a la votre bon courage

[www.naute.com]
h
4 novembre 2004 14:31
tjrs avc c aneries celui la grinning smiley:* mais pa mal kan meme
l
5 novembre 2004 14:01
alor la el marroquet je c pas ou tu as deniché ce site mai alor la pas mal du tout tu ma bien fai rire wollah mdr encore
ten a dotre???
t
5 novembre 2004 14:15
l'histoire de celui qui est en train de mourir est bien rigolote

merci
----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
5 novembre 2004 14:15
Moi j'y crois pas ,car je suis trop vieux...
b
5 novembre 2004 22:10
je trouve que j'ètè beau camèm (
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook