Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fin d'histoire amoureuse ...
U
14 juillet 2017 19:31
Selem aleykoum à tous et à toutes, je viens poster mon histoire ici car je ne sais pas quoi faire depuis quelques jours.
J'ai rencontrer un homme il n'y a pas très longtemps de ca, nous nous parlons depuis décembre dernier mais j'ai décidé de le voir en mai, je ne voulais pas précipiter les choses je voulais faire les choses bien étant donné que c'est le premier homme que je fréquente, le premier homme à qui j'ai donner ma confiance. Je précise qu'il forçait beaucoup pour qu'on puisse se voir , mais il a fait l'effort d'attendre afin que je sois prête a enfin pouvoir le voir. La première fois où nous nous sommes vus, j'étais super gênée, mais plus le temps passait et mieux je me sentais. Avant de le voir j'étais assez stressée et j'avais peur d'avoir été voir un homme qui ne serait pas le dernier, car je me suis toujours dit que le premier homme que je fréquenterais sera le dernier. Nous nous sommes promenés et nous avons parlé de tout et n'importe quoi, de nos problèmes familiaux, de nos études etc. À plusieurs reprises lorsqu'on se parlait par message ou même quand on se voyait il me parlait de notre avenir , de notre emménagement ensemble etc. Après notre rdv je suis rentree chez moi, j'étais tellement heureuse , je me sentais tellement bien. Les jours passaient et on a décidé de se revoir , cette fois ci on avait été très proches, câlins bisous sur la joue etc. J'ai voulu aller plus loin, je le regardais avec tellement d'amour, je me suis dit que j'ai entièrement confiance en cet homme, je l'ai regardé et je l'ai embrassé.. il a rougit et il était assez gêné, il a souri, je lui ai donc demander pourquoi il avait tourner la tête et il m'a répondu qu'il était gêné, on a ensuite parler etc il m'a serrer fort dans ses bras puis on est allés se promener un peu, il m'a attraper par le cou et toujours en marchant je le sentais pas bien, je le regarde et je lui demande ce qu'il a , je lui dis que je le sens bizarre depuis qu'on s'était embrassés , il me répond qu'il faut qu'on se marie vite, qu'on emménage vite ensemble. (Je précise qu'il m'avait dit auparavant qu'il voudrait jamais m'embrasser par peur de me "salir" puisque je n'avais jamais eu de copain avant lui). Il m'a toujours dit que j'étais une fille qui l'avait marqué, que jamais il n'avait connue une fille comme moi. Juste avant de se mettre avec moi il était avec une fille avec qui il était resté pas mal de temps, il l'avait présenter à sa mère mais ça ne s'était pas fait à cause de pb de familles. Nous nous sommes mis ensemble en mars dernier. Il m'avait promis que pour mon prochain anniversaire, il me présenterait à sa mère . La semaine dernière il a décidé de faire un break , car il en avait marre des histoires de couples, j'ai essayer de le raisonner mais rien n'y fait, il m'a répéter à plusieurs reprises qu'il préférerait qu'on arrête pour l'instant et qu'il revienne vers moi plus tard pour me demander ma main, mais je n'arriverai pas à attendre 2-3 ans voir plus, je l'aime , je suis amoureuse de lui... J'ai donc décidé de faire une prière de consultation, j'ai demandé à Allah de me venir en aide, je lui ai demandé que si c'était une chose positive pour moi dans cette dounia et dans l'au-delà qu'il me rapproche de lui, et que si au contraire c'était une mauvaise chose pour moi, qu'il m'en éloigne. La nuit qui a suivit cette consultation, j'ai rêvé que j'étais voilée (son ex l'était), et qu'un homme m'avait embrassée , sans que je le veuille , c'était un homme que je connaissais seulement de vu, un non musulman. Avant de faire mes recherches sur internet, j'ai beaucoup réfléchi et je me suis dit que peut être qu'il était retournée avec son ex, que ses sentiments à son égard renaissaient. Voulant être certaine de ce que je pensais, j'ai donc été aller voir sur le net, en cherchant la signification de mon rêve , et le point de la trahison revenait assez souvent ... je me réveille tous les matins la boule au ventre, je suis au plus mal , mes pensées sont toujours et encore lui... Ce matin je suis allée lui parler pour lui dire qu'il me manquait énormément que je ne supportais plus son absence, il m'a dit qu'il avait plus la force pour les histoires de couples, que je devais attendre qu'il vienne voir mes parents. Je précise qu'on a eu des hauts et des bas mais lui ne supporte pas les prises de tête, il s'enerve pour rien parfois j'arrive pas à le comprendre, je trouve qu'il part assez loin dans ses actes, mais j'avoue aussi que j'ai un sale caractère. Mais de là à tout arrêter d'un coup comme si que je l'avais trompé , non... j'ai toujours voulu faire les choses bien avec lui, et pour la première fois que je fais confiance à un homme ça tourne mal ..
Je ne sais pas quoi faire, car pour moi c'est lui et aucun autre, je ne pourrai pas aimer un autre que lui , svp aidez moi ... Qu'Allah vous récompense InchAllah
14 juillet 2017 19:43
" il m'a répéter à plusieurs reprises qu'il préférerait qu'on arrête pour l'instant et qu'il revienne vers moi plus tard pour me demander ma main, " -> traduction " la j'ai envie de m'amuser quand j'aurais finis la fiesta jte tel pr qu'on se mari ou juste pr me servir de toi ".

Sérieux lache l'affaire, ça sens mauvais cette histoire .
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
L
14 juillet 2017 19:50
Le monde est rempli de tentations , ça fait super peur !!
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
14 juillet 2017 19:56
Il n'y a pas de point d'interrogation a ton titre. Faut donc en deduire que tu as la réponse.

Laisse tomber. Son histoire a lui avec son ex n'est pas encore clôturée, ni oubliée. Les signes sont la en réponse a ta prière de consultation.

Mets un point final a cette histoire et non des points de suspension.

T'inquiète pas, un chagrin d'amour, on n'en meurt pas. C'est juste douloureux un temps et puis on finit par accepter cette grabde désillusion.
Ex Rêve d'un Songe
S
14 juillet 2017 19:56
" j'ai toujours voulu faire les choses bien avec lui"

Règle numero 1 ne jamais embrasse un mec tant que c pas ton mari


T'aurai pas du si ils voulez un truc sérieux t'aurai du donner le numéro de ton papa sinon next


Bref oublie le et si il revient bloque le
y
14 juillet 2017 20:04
faut arrêter 2 mn, il reste avec elle, c'est qu'il veut profiter dans le hram et rien de sérieux, il lui dis je viendrais qd je serais prêt c'est qu'il faut profiter

faudrait qu'il fasse quoi au juste pour vous satisfaire??????????? c'est chiant vraiment ma tlayna 3rafna mnin nchedoukoum
Citation
jimijo a écrit:
" il m'a répéter à plusieurs reprises qu'il préférerait qu'on arrête pour l'instant et qu'il revienne vers moi plus tard pour me demander ma main, " -> traduction " la j'ai envie de m'amuser quand j'aurais finis la fiesta jte tel pr qu'on se mari ou juste pr me servir de toi ".

Sérieux lache l'affaire, ça sens mauvais cette histoire .
14 juillet 2017 20:18
Quoi? Pkoi tu m'écris ce msg à moi?
Faut te calmer monsieur plusieurs personnalité eye rolling smiley
Citation
yabiman95 a écrit:
faut arrêter 2 mn, il reste avec elle, c'est qu'il veut profiter dans le hram et rien de sérieux, il lui dis je viendrais qd je serais prêt c'est qu'il faut profiter

faudrait qu'il fasse quoi au juste pour vous satisfaire??????????? c'est chiant vraiment ma tlayna 3rafna mnin nchedoukoum
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
y
14 juillet 2017 20:34
à cause de ton message et là non toutes les personnalités étaient d'accord pour la réponse

s'il lui avait dis je veux qu'on reste ensemble mais on se marie pas avant 5 ans par exemple, t'aurais répondu quoi? il veut pas de sérieux nexte le non? tout pareil en gros
Citation
jimijo a écrit:
Quoi? Pkoi tu m'écris ce msg à moi?
Faut te calmer monsieur plusieurs personnalité eye rolling smiley
14 juillet 2017 20:36
Heuuuu je crois que tu n'as pas compris mon msg pourtant il est très clair.

J'ai dit clairement à la posteuse de lâcher l'affaire parce que le mec se sert d'elle. Je pense que non seulement tu as plusieurs personnalité mais des gros soucis de vu .tongue sticking out smiley
Citation
yabiman95 a écrit:
à cause de ton message et là non toutes les personnalités étaient d'accord pour la réponse

s'il lui avait dis je veux qu'on reste ensemble mais on se marie pas avant 5 ans par exemple, t'aurais répondu quoi? il veut pas de sérieux nexte le non? tout pareil en gros
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
y
14 juillet 2017 20:40
j'ai très bien compris rassure toi c'est toi qui ne m'a pas compris

s'il était resté avec mais en disant que le mariage ne sera pas avant des années t'aurais répondu quoi? sincèrement?

ou même plus simple il aurait du faire quoi d'après toi,?


Citation
jimijo a écrit:
Heuuuu je crois que tu n'as pas compris mon msg pourtant il est très clair.

J'ai dit clairement à la posteuse de lâcher l'affaire parce que le mec se sert d'elle. Je pense que non seulement tu as plusieurs personnalité mais des gros soucis de vu .tongue sticking out smiley
F
14 juillet 2017 20:44
Tu viens de recevoir une leçon sur l'isolement avec le sexe opposé. Soit cet homme est pratiquant et sérieux et s'est rendu compte de sa fornication, il préfère te marier. Soit il était pas sérieux et instable.

Dans tous les cas ne lui court pas derrière. Le mektoub est déjà tracé
14 juillet 2017 20:45
Salam
Laisse tomber! Tu es tombéde son estime quand vous vous êtes embrasser.... je ne te dit pas ça pour te faire culpabiliser mais juste pour te souligner le côté tordu de certains hommes...

Laisse le partir il n en vaut pas la peine... quand on aime vraiment une personne on se bat pour elle on ne fait pas de break

Tu auras mieux!
14 juillet 2017 20:51
Peut-être que ce jeune homme s'est rendu compte qu'il était face à une jeune fille de très amoureuse.
Il a eu peur. Il n'est peut-être pas prêt à assumer une relation sérieuse.
Ta vie ne s'arrête pas, je pense qu'il faut éviter de te faire du mal. Si ce garçon est dans ton mektoub, Eh bien il reviendra.
Pour mieux te rendre compte, imagine que tu as une fille et qui lui arrive la même mésaventure. Alors ai un peu plus confiance en toi et continue d'avancer sans regarder en arrière.
14 juillet 2017 20:53
Ba je lui aurait dit "hasta la vista baby" .
Pkoi cette question ?
Citation
yabiman95 a écrit:
j'ai très bien compris rassure toi c'est toi qui ne m'a pas compris

s'il était resté avec mais en disant que le mariage ne sera pas avant des années t'aurais répondu quoi? sincèrement?

ou même plus simple il aurait du faire quoi d'après toi,?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
y
14 juillet 2017 21:00
donc en fait quoi qu'il fasse tu le jettes, c'est bien ce que je disais dans mon premier message....
Citation
jimijo a écrit:
Ba je lui aurait dit "hasta la vista baby" .
Pkoi cette question ?
14 juillet 2017 21:01
Ba non je le jette pas quoi qu'il fasse: soit il l'a demande en mariage rapidement etant donner qu'ils ont parler pendant bcp de tps ensemble soit il l'a laisse tranquille .

Citation
yabiman95 a écrit:
donc en fait quoi qu'il fasse tu le jettes, c'est bien ce que je disais dans mon premier message....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/07/17 21:02 par jimijo.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
U
14 juillet 2017 21:01
Je me suis dit exactement la même, qu'il voulait profiter , s'amuser avec les filles, mais j'pourrais pas passer à autre chose c'est impossible, et je ne dis pas ça car cela s'est passé récemment, je l'aimerai toute ma vie même s'il m'a rendu mal ces derniers jours ...
y
14 juillet 2017 21:05
mais c'est pas ton premier message je te le rappelle pour info

la j'ai envie de m'amuser quand j'aurais finis la fiesta jte tel pr qu'on se mari ou juste pr me servir de toi ".

tu accordera que ça n'a plus rien à voir
Citation
jimijo a écrit:
Ba non je le jette pas quoi qu'il fasse: soit il l'a demande en mariage rapidement etant donner qu'ils ont parler pendant bcp de tps ensemble soit il l'a laisse tranquille .
14 juillet 2017 21:10
?


Citation
yabiman95 a écrit:
mais c'est pas ton premier message je te le rappelle pour info

la j'ai envie de m'amuser quand j'aurais finis la fiesta jte tel pr qu'on se mari ou juste pr me servir de toi ".

tu accordera que ça n'a plus rien à voir
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
U
14 juillet 2017 21:12
Aidez moi svp je suis perdue ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook